CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême de touches.

remipower05
remipower05
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:30:40

http://rapidshare.de/ voila sur sa tu peut l´hébérger ta video ... Enfin si ta le jeu se qui me parait impossible dc si tu a le jeu fait la video

jme demande pourquoi tu ne repond pas a mes precedent message sur le forum <? sa fait deja plusieur jours ?! ?

Eagle722
Eagle722
Niveau 6
30 septembre 2006 à 09:35:23

Je soupsonne quelqu´un d´avoir hacker un jeu et il raconte que des mitho
si c´est vraiment le cas j´avertirait les moderateur :banzai:

remipower05
remipower05
Niveau 9
01 octobre 2006 à 11:38:38

Genre : Simulation de vie
Développeur :
Editeur : Buena Vista Home Entertainment
Jouable à plusieurs : Non
Support : DVD
Sauvegarde : Oui
Nombre de Disque : 1
Textes Ecran : Français
Doublages : Français

il ny a que 1 disc format dvd hort toi tu nous a montrer 2 cd alors avant de mentir renseigne toi sur le jeu pour étre plus credible !! !

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:47:11

Je suis deçu par lui.

remipower05
remipower05
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:04:00

Oué , je vois pas l´interet de mentir je vois pas se que sa lui raporte mes bon defois tu ses pas se qui leur passe par la tête ^^

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
01 octobre 2006 à 22:07:04

On le pardonne mais ne reviens plus faire ton drôle s´il te plait.

solys
solys
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:46:24

pour remipower:

Oui je reconnais que ce gars est un menteur, mais le jeu ne sortira pas seulement en dvd, c un fait, tu n,a qu´à regarder le cover et la config de amazon.com. Cependant, la version frnaçaise sortira peut être uniqumenet qu´en version dvd. C,est une situation fréquente, on a la version US originale en CD-ROM et la traduction française en DVD quelques temps après (comme avec Dreamfall, Tomb Raider 6)
http://www.amazon.com/Buena-Vista-Games-700601-Housewives/dp/B000G6IP5A/sr=1-1/qid=1159785758/ref=pd_bbs_1/002-8611987-9311215?ie=UTF8&amp;s=videogames

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 12:47:56

oui je ses defois les site se trompe ...
mais toi au canada tu va l´avoir en version française ou anglaise ?

solys
solys
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:52:55

probablement anglaise... mais la, je ne crois pas que ce sois une erreurs, la covers indique même le logos pc cd rom

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:03:04

non je te parle de mon site sur le mien le new date du mois de mai donc c´est toi qui a raison sa sera en cd rom .

solys
solys
Niveau 7
02 octobre 2006 à 13:08:44

^^ i´m happy, je n,ai pas de lecteur dvd dur mon présent pc ^^

mais j´achete mon prochains pc en janvier (avec windows vista :)

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:32:13

moi mon pc est pas tres neuf alors j´esper que le jeu marchera moi aussi je rachette un pc mais j´ai le temps je ne l´aurais que au mois de mai ... tu pense que avec ndivia geforce 5600 avec 256 mo et 1.6 ghz et 512 mo de ram le jeu va marché ?

beatngu
beatngu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:39:01

Depuis, que j´ai posté le topic je voulais pas être méchant mais bon D... Sortez un peu de chez vous pauvres français patétiques!Je viens poser une question sur le jeu et pendant 10 ans je dois me justifier que je l´ai.C´est des gens comme vous qui mettent la honte sur la France en pays attardé.Ca vous viendrait pas à l´esprit qu´un jeu puisse être disponible en avance autre part que dans votre petit SuperU de 10m2.De plus, le jeu est en Compact Disc, il y a que sur le vieux continent qu´ils sont assez c..s pour foutre des dvds pour faire augmenter le prix du jeu et les supports.

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:42:24

je tes mi un lein donc fait une video ?

deja tu est francais ^^
de plus apart si tu a des des pouvoir mysterieu tu ne peut pas avoir un jeu en cour de devoleppement 15 j avant le jeu est fini depuis tres peut de temps !

donc a moins que tu est fait un voiyage dans le temps tu na pas pu te procurer le jeu ya 15 j !

beatngu
beatngu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:47:30

Attend je vais te faire un tour de magie

http://www.amazon.com/Buena-Vista-Games-700601-Housewives/dp/B000G6IP5A/sr=8-3/qid=1159788534/ref=pd_bbs_3/104-5105953-7179923?ie=UTF8&amp;s=videogames

Ce jeu était déjà chez les distributeurs au bas mot (oui, je dis bien au bas mot fin aout)Moi je l´ai acheté mi-sept.Effectivement, je suis français mais dès que je peux je retourne là bas, j´aime plus l´état d´esprit ici.

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:56:05

c´est normale il est sorti aujrd´hui donc il est disponible c´est logique c´est facile de revenir pile le jour de la sorti du jeu !! !

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:58:24

mi-septembre tu me dira le secret pour avoir les jeu 2 semaine avant leur sorti !! !

beatngu
beatngu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:00:55

Oulah, attend tiens toi bien sur ta chaise!
Tu connais la PS3?La console qui va sortir en mars 2007 en Europe.Ben, tu me croira de nouveau pas mais je l´aurais déjà dans un mois et demi.Eh, oui ça sert de connaître du monde là bas, mais ne soit pas faché un jour tu aura cette chance peut-être aussi.

beatngu
beatngu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:06:31

Le secret c´est de les acheter à l´étranger.Ils sont moins chers et mieux présentés.De plus, les graphismes sont beaucoup plus beau car la Hd et la connectique des machines fr (Composite pour les consoles, Vga pour Pc)sont dès fois bien au dela des performances produitent par les jeux.(1080i pour Gt4 us ou Jap)Par exemple, personnelment je n´achète plus aucun jeux en France et comme je te l´ai dit ma prochaine console sera du ntsc(oublie le vieux pal 50Hz)Encore un argument, l´éventail de jeu proposé au Usa et 100x plus complet qu´en Europe ou seul les grands hits ont la belle part des choses.

remipower05
remipower05
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:36:39

alors pourquoi solys dis qu´il te connais et que tu est un menteur ?

La vidéo du moment