Salut ! moi je suis un peu dégoutée car j'ai fini vraiment très vite le jeu... Je pensais que le CD2 me servirait pour la suite mais il n'en ai rien... je n'ai pas suivi toutes les objectifs facultatifs, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !! bye !
magmagmaou
Niveau 1
29 août 2008 à 15:25:03
j'ai une question!!! c'est normale que l'épisode 4 soit si long a finir ?? il me reste un objectif!! "elevez-vous" je suis amie avec plein de gens ma maison est améliorer mon jardin est bien mais daniel fox me dit d'attendre!! est ce normal faut-il attendre??? et une autre question : si j'ai un bug dans un episode comment faire pour recommencer cet episode???
charlie_x3
Niveau 3
21 septembre 2008 à 16:19:14
J'ai aussi un question. Je suis bloquée a l'épisode 6, je n'ai plus de missions en fait.
Voila. Qu'est-ce que je dois faire?
Leeloulea10
Niveau 4
14 août 2009 à 17:22:23
Wiiz
xLauraa
Niveau 2
18 août 2011 à 19:41:45
magmagmaou, pour recommencer l'épisode, dans le menu au lieu de choisir Jouer! tu choisis caractéristiques spéciales et tu cliques sur recommencer l'épisode ou quelque chose comme ça, je crois.