dans cet épisode je découvre que c tabitha qui a mis les insectes dans mon jardin j´en déduis que puisqu elle connait le mot de passe du mail à mon fils c elle aussi pour le reste je l´appelle et elle avoue tout je tel à erik pour la dénoncer et malgrés tout je suis coincé et je ne sais même pas comment refaire l ´épisode sans rejouer du début. sur le forum vous dites que c allison alors je vais la voir (plutot que de tourner en rond chez moi) et là elle réagit comme si je l avais accusé elle et me supplie de ne pas appeler erik. si qqn peut m aider merci beaucoup.
saradu77
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:21:28
alorsmoi cela fait très longtemps que je n´ai pas joué à desperate housewives mais il me semnle que c´est dans un onglet dans ton jeu qui s´appelle sauvegarde un truc comme ça même que tu as : sauvegarde du 24 dèc à 14:19 et tu as la photo de quand tu as sauvegardé voila en éspérant t´avor aidé
leaaaaaaaaa
Niveau 1
08 avril 2010 à 16:34:02
Est ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour trouver Alison ?? Merci d'avance =D
xThuunder
Niveau 3
02 novembre 2010 à 15:20:02
Moi ça a été Alisson . Mais peut-être qu'il y a deux choix et que si tu as appelé Tabitha le choix du coupable Alisson s'est "enlevé" . En tout cas, t'as pas à t'en faire, au moins, tu peux continuer le jeu sans trop d'problèmes .