Je suis vraiment dégoutée car je rencontre plein de problèmes avec le jeu deperate housewives! Tout d´abord il ne passait pas sur mon pc, je l´ai donc installé sur un autre(un portable puissant avec une très bonne config) et là:bloqué sur la page du début du jeu, pas moyen de le lancer! J´ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien! En fait, le problème venait de la conncetion internet! Il faut déconnecter internet pour que ça marche!J´espère vous aider en disant ça...
J´étais trop contente que ça marche, et là après 1heure de jeu, impossible de sauvegarder!!! Grrrrrrrrrrrrrr! J´ai tout perdu! Ras le bol des jeux de PC qui fonctionnent pas correctement!
Vous pensez que ça vient de vista? Un technicien (ou j´ai acheté mon jeu) m´a dit que les nouveaux jeux rencontrent des difficultés de fonctionnement quand on a sur ordi : logiciel de copie style DVD shrink, ou logiciel de piratage comme Emule...
Si vous avez du nouveau merci de nous le dire pour qu´on puisse enfin jouer à ce jeux qui est franchement trop génial!!
Merci d´avance et bon jeu pour ceux qui peuvent jouer et sauvegarder!!lol!