CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque allison tinsley HELP

loulou-portugal
loulou-portugal
Niveau 1
24 décembre 2006 à 17:03:30

je suis bloquée pour demasquer allison tinsley aidez moi svp
merci

La-Coupole
La-Coupole
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:26:30

ben enfaite faut parler à julie , à danielle etc et au bout d´un moment tu devra parler à ton fils et apres tu ira parler à allison pour la demasquer. voila

La-Coupole
La-Coupole
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:33:13

ah et je me rappelle tu dois regarder l affiche de plus pres tu va dans l inventaire et normalement c marquer examiner l affiche et apres tu dois comparer les écritures avec celles de julie et de ton fils

soniaparcasio
soniaparcasio
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:25:28

jai fini le jeu en 2 jours alors je vai te repondre c´est alisson tu poura la denoncé au fur et a mesure car tu va comencé par allé ds ton inventaire et identifié laffiche ensuite tu ira voir danielle pour continuer tu demandera a ton fils puis a julie de réecrire la phrase "danielle.."..aprés tu iras voir mike, tu lui parlera de laffiche car en l´analisan tu remarkera ke les injure sur danielle sont ecrit sur une annonce de chien perdu enfin tu ira dans ton jardin tu trouvera des insecte bizar , tu ira voir madame davenport et la elle taidera bcp !! apré plusieur trajet tu lui montrera un de c insecte mort et la elle va texpliker kon ne peut les trouvé ici et elle te di de conulté le facteur et la ta desperate devra couché avec lui pour lui soutiré des infos ..le bon de comande es celui de alisson..tu va lavoir et elle avoue tout ..elle ira en prison si tu apelle erik larson !! voila
si tu a dotre souci pose moi des kestion je te repondrai!!

leane13
leane13
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:49:48

j ai tout fait et au moment d aller chez allison y a personne,y a toujours personne;j ai les differentes ecriture ,je suis allé voir bree ,julie mon objectifen bleu et d aller voir allison pour lui faire avouer que c est elle mais y a personne;
merci de m aider,

elo77bis
elo77bis
Niveau 1
01 janvier 2007 à 12:52:02

LEANE 13 ET LA COUPOLE

BONJOUR

MOI AUSSI J AI FAIS TOUS CA ET JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A ALLER VOIR ALLISON CAR ELLE N EST PAS LA, TU TE SOUVIENS PAS D AUTRE CHOSE LA COUPOLE??

t a reussi leane 13

merci

soniaparcasio
soniaparcasio
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:13:38

il fo ossi allé voir frank car il va vous aidé pour l´email ..allé le voir ils vous explikera toute la demarche a faire !

caroariel
caroariel
Niveau 1
21 janvier 2007 à 01:33:05

C´est marrant chez moi la coupable n´etait pas Allison mais Tabitha Savage, et maintenant elle est en prison...Tout le monde a Allison comme coupable? Faudrait peut etre que je recommence pour voir...

sunshine_1987
sunshine_1987
Niveau 1
21 janvier 2007 à 12:12:08

Lorsque vous êtes bloqué, aller parler à tout les personnages,même s´il n´ont pas rapport avec l´enquête, cela pourrait eventuelement débloqué une cinématique ou un objectif.

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:34:24

Mais moi aussi le coupable est Mlle Savage. Parce que en fait, par rapport aux e-mails, mon fils m´a dit qu´il lui avait donné son mot de passe pendant leurs "séances". Après, je l´appelle, elle avoue, et je l´envoie en tôle pendant au moins 6 ans grâce à Erik...

La vidéo du moment