j´ai fini le jeux
..... je suis deçus je suis triste je ne voulais pas que sa se termine je voulais continuer sans arret, comme kan je regarde les episode.
comme j´ai dis le jeux ne casse pas des brique mais j´ai adorer car jeter totalment dans la serie.
moi a la fin se que voulias faire quand on ma demander de choisir c´eter me tirer une balle dans la tete, je trouve que sa aurait bien eter placer comme la mary alice avec tout c truc ki marrive a la fin du jeux.
j´ai choisi mon mari moi parceque de un il et trop bo, et parcequil ma sauver la vie quand jeter evnoui sur la plage et pour mon fils, voici la premier fin que j´ai voulu choisir et celle qui et la vraie pour moi.
je voulais pas que sa se termine car je trouve que le star de la serie non pas fait grand chose ceter comme des second rolle, comme si se netais q´une image quil ne fallit pas toucher , pour ne pas choquer ou faire kleke chose ki les deplairait du coup elle sont bien trop basique et simple je trouve ke les seule personne qui joue un role dans le scenario c´est les deux fere, la veille davenport....
vivement une dapation un peut plus detailler et un plus longue et coplex sur playataion