CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeux

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:45:08

j´ai fini le jeux

..... je suis deçus je suis triste je ne voulais pas que sa se termine je voulais continuer sans arret, comme kan je regarde les episode.

comme j´ai dis le jeux ne casse pas des brique mais j´ai adorer car jeter totalment dans la serie.

moi a la fin se que voulias faire quand on ma demander de choisir c´eter me tirer une balle dans la tete, je trouve que sa aurait bien eter placer comme la mary alice avec tout c truc ki marrive a la fin du jeux.

j´ai choisi mon mari moi parceque de un il et trop bo, et parcequil ma sauver la vie quand jeter evnoui sur la plage et pour mon fils, voici la premier fin que j´ai voulu choisir et celle qui et la vraie pour moi.

je voulais pas que sa se termine car je trouve que le star de la serie non pas fait grand chose ceter comme des second rolle, comme si se netais q´une image quil ne fallit pas toucher , pour ne pas choquer ou faire kleke chose ki les deplairait du coup elle sont bien trop basique et simple je trouve ke les seule personne qui joue un role dans le scenario c´est les deux fere, la veille davenport....

vivement une dapation un peut plus detailler et un plus longue et coplex sur playataion

agnes1407
agnes1407
Niveau 5
29 novembre 2006 à 01:16:31

bonjour
Voila je vois que tu a fini le jeu. Moi je suis au niveau ou je doit trouver la montre pour la donner au receveur et ou les gens du quartier parle de divers sujet. Je n´ai plus d´objectif bleu mais que ses 2 la qui sont en vert. Je n´ai pas de probleme pour le premier mais je ne sait pas quoi faire pour le deuxieme. et pourquoi je n´ai plus d´objectif bleu. Merci de m´aider.

montoizze
montoizze
Niveau 5
01 décembre 2006 à 03:05:24

moi aussi j ai fini le jeu....en 1 jours
trop court

montoizze
montoizze
Niveau 5
01 décembre 2006 à 03:07:39

les objectifs en vert sont facultatifs..j ai fait celui du mp3,mais pas celui de la montre..fais les maisons la nuit pour trouver la montre..

jc_is_aware
jc_is_aware
Niveau 2
01 décembre 2006 à 08:54:07

juste une question

ben voila en fait je suis bloqué kan il fo prendre un objet ds la jardin de davenport et ds lobjectif il é ecrit kil fo attendre ke mme davenport soi parti

kmen on fé pr faire partir mme devanport elle é tjs ché elle????

thanks

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:40:45

C´est faux. Il ne faut pas du tout attendre qu´elle soit partit!

jc_is_aware
jc_is_aware
Niveau 2
03 décembre 2006 à 12:56:41

ok ms jarrive pas a prendre lobjet

Fo y allé kan la nuit, le jour?

E il fo faire kment pr le prendre??

Merci de rep

caroline64
caroline64
Niveau 1
03 décembre 2006 à 13:57:32

Combien y´a t´il d´episodes dans le jeu ?

DesperateMarvel
DesperateMarvel
Niveau 3
03 décembre 2006 à 20:00:59

ilk y en a 10 moi j´ai fini le jeu j´ai adorer c´est vrai j´ai étais super deçu que sa finissent si vite

sebpuech
sebpuech
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:20:40

Salut à tous qui avez fini le jeu ou presque !!

Est-ce qu´on pourrai m´aider ?

Je suis bloqué à l´épisode 10 lorsque je suis au courant qu´allison est responsable pour les affiches.

L´objectif est de lui parler en ayant assez de preuves, mais y´a personne chez elle, même entrer discrement ne sert à rien...

La carte me dit d´aller chez moi mais je sais pas quoi ni ou chercher ! Je serai content si vous pouviez m´aider à avancer parce que depuis 4 jours je suis bloqué !

Merci de vos réponses....

Seb

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:10:40

Je vais bientot m´acheter le jeu, mais vu ce que vous dites il est rapide à finir, et j´avoue que ça me fait douter... Dois-je l´acheter ou pas ?? ? En combien d´heures avez-vous fini le jeu ?? ?? Merci

o0-marco-0o
o0-marco-0o
Niveau 5
17 décembre 2006 à 10:29:11

La fin du jeux c´est quand il faut choisir l´homme que l´ont veut ?

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:55:44

Salut, moi G un problème, je dois donner des chocolat aux petits scavos pour qu´ils me parlent car ils ont abimé les parterre de fleur. Mais ou je trouve le chocolat ?

neness2coco
neness2coco
Niveau 1
18 décembre 2006 à 18:58:30

Info pour lili_cool : pour les chocolats il faut que tu ailles les acheté a la pharmacie du centre ville.

Sinon moi je suis bloqué a l´épisode 9 il me dise de contacté frank fox mais le policier devant cher lui ma dis kil été au comisariat.
Quelq´un pe me dire comen rejoinre le comisariat svp...

fergie94
fergie94
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:17:29

faut pas aller au comissariat, il faut lui téléphoner. et moi j´ai terminé le jeu en trois jours... j´ai refait 2 fois la fin, une fois en choisissant le tueur en série, et la 2) en choisissant mon mari... ce qui aurait été bien, c´est qu´on puisse continuer à jouer après!

]ZELDA[
]ZELDA[
Niveau 1
22 décembre 2006 à 13:11:09

ben pour moi je reste bouche bée...je pense etre au dernier episode car mon mari et erik sont ligotés mais j´ai beau parler avec eux ya rien a faire je peux meme pas sortir ou cuisiner ou monter à l´etage c´est bizarre...

elo77bis
elo77bis
Niveau 1
23 décembre 2006 à 13:00:45

Bonjour

Je suis bloquée depuis 7j a l episode 10 lorsqu il faut que jaille voir allison pour lui parler, elle n est pas chez elle que dois je faire svp help

loulou-portugal
loulou-portugal
Niveau 1
24 décembre 2006 à 15:33:31

salut je vois qu il y a des personnes qui ont fini alors pouvez vous m aider je suis aussi bloqué quand il faut aller demasquer allison tinsley elle est introuvable
merci

bg53
bg53
Niveau 1
29 décembre 2006 à 15:09:55

Salut voila je me suis achetée le jeu
desperate housewives hier
et je suis bloquée quand il faut
trouver ce que susan cherche je crois que c´est a l´episode 2
je suis rentrée chez elle par efraction mais je ne trouve pas ce qu´elle cherchait
svp aidez moi !! !
je veux aller plus loin

barbie-turic
barbie-turic
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:34:06

salut !
moi je narrive pas a joindre daniel fox ... imposssible de lapeller et de rentrer chez moi ... la misere .
pouvez vous maider ?

La vidéo du moment