CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

marujabz
marujabz
Niveau 1
04 juin 2007 à 15:01:27

Je suis rendue à l´épisode 4, mes derniers objectifs étaient de devenir amie avec lynette, puis d´aller voir daniel après avoir arranger mon jardin pour faire parti de son défilé, et d´aller voir le psy au centre ville apres qu´il m´ai appelé pour prendre rendez-vous. Le psy ma dit qu´il me rappelerai pour prendre un nouveau rendez vous, mais ca doit bien faire une quizaine de jours fictifs que je l´attend toujours ce coup de fil
Après avoir atteint ces différents objectifs, de nouveaux objectifs n´apparaissent pas... Du coup, je ne sais plus quoi faire... J´ai découvert donc tous les secrets du voisinage ( mis à part celui d´eddie brit qui semble tout le temps absente) mais le jeu n´avance toujours pas..

ptitekapricieuz
ptitekapricieuz
Niveau 1
20 juillet 2007 à 00:13:02

pour tara 1505 : une fois que tu as interrogé ton fils une deuxième fois, va chez Bree, après, tu n´as plus qu´a suivre les objectifs plus explicites ceux-ci! bonne chance!

PS : au fait ju-julie, dsl de te piquer ton sujet pour cette question mais comme j´en suis à cet épisode...

Soolilo
Soolilo
Niveau 1
21 juillet 2007 à 00:07:23

J´ai besoin d´aide pour la quete de Susan dans l´épisode 2 . Je sias pas quoi faire . J,aimerais bcq si tu pouvait m´aider ...

melineauouin
melineauouin
Niveau 1
13 août 2007 à 14:26:42

je n´arrive pas a y jouer. par ce qua chaque fois que je mes le disque un je clique sur jouer et puis apres sa ne le mes pas sa enlève le jeu en fait. stp repond moi c urgent

Cloe78
Cloe78
Niveau 1
07 novembre 2007 à 10:45:15

G une kestion ke je pose partou !
A l´épisode 2 je doi m´informer sur l´ordi de ma fille mé kan je sui sur internet dan le jeu j´arive pa a kitter l´ordi é je sui bloké sur internet donc je peu pa continué le jeu !! !!!!!
BESOIN D´AIDE!!!!

floriankaisui
floriankaisui
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:13:36

Deja comment a tu fais pour avoir une fille ? jcroyais qu'on pouvais avoir qu'un fils ...Pour quitter internet tu clike sur la croix rouge en haut de l'ecran

Kabyliia
Kabyliia
Niveau 1
31 mars 2008 à 22:37:52

J'ai besoin d'aide, j'ai le jeu desperate housewives mais je ne comprend pa se qu'il faut fair, quelqu'un peut m'expliquer comment on jou et que faut t'il fair ?? merci

loltboh
loltboh
Niveau 1
04 avril 2008 à 03:22:55

Bonsoir,Svplé comment faire pour avoir les numeros de telephone,je suis au 5 eme episode et j'en ai que 4 (edie,services,la prof,mari)
alors j'aimerais avoir les autres,
Merci d avance de me répondre

titepuce1308
titepuce1308
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:33:41

Coucou tous le monde je suis bloquer a l'épisode 10 je dois contacter eric larsen mais je n'y arrive pas il n 'est nul part je n arrive pas a lui sonner que dois-je faire???

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
17 juin 2008 à 07:48:37

Coucou tout le monde !!! J'avais quitté le forum mais maintenant j'ai du temps donc si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et si vous avez les réponses non plus !!! Je ne promets pas de répondre à toutes les questions étant donné que j'ai pas la mémoire d'un ordinateur mais bon. De plus, j'ai refais une partie mais dès que j'atteint le niveau dont vous aurait parlé, je répondrais !!! Voila !

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
17 juin 2008 à 07:53:32

Pour Soolilo :

J'imagine que depuis le temps tu a résolu ton problème mais bon. D'abord, rend toi chez Suzanne où tu verras Lynette devant la porte. Parle-lui. Là, elle t'expliquera des trucs et elle te demandera de remettre un tableau chez Suzanne. Une fois le tableau dans ton inventaire, entre dans la maison discrètement et remet-le dans la pile de tableaux. Sors, et voila !!!

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:30:03

Pour loltboh:

C'est normal que tu n'ai que ceux-la. Tu débloqueras les autres au cours du jeu. Quand tu en auras besoin quoi !

Pour Kabyliia:

J'espère que depuis le temps, tu as compris comment le jeu marchait mais on sait jamais. Pour moi, soit c'est un bug, soit c'est pas dur du tout, il t'explique le fonctionnement des touches et pour les missions il t'explique également. Et pour le reste, c'est le jeu donc voila !!!

mikldu34
mikldu34
Niveau 2
30 juillet 2008 à 19:04:08

je n'arrive pas a sauvegarder comment faire ???

mikldu34
mikldu34
Niveau 2
10 août 2008 à 12:02:32

j'arrive pas a sauvegarder comment faire ???

micmac13
micmac13
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:53:56

ça sauvegarde automatiquement à chaque début d'épisode :oui:

La vidéo du moment