CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
30 décembre 2006 à 11:59:57

Si parfois je ne peux pas répondre aux questions, c´est que je ne me rappelle pas du moment dont on me parle. Alors je voulais m´excuser et dire que si vous voulez et si vous vous souvenez du moment, j´accepterai que vous répondiez. Car je l´ai dit dans le message précédent, j´ai vraiment mal réagi. Salut.

marmotte166
marmotte166
Niveau 2
30 décembre 2006 à 12:02:24

Dsl tout à l´heure j´ai répondu avec le compte de mon copain. C´est pas grave t´en fais pas, je voulais juste aider en répondant à une question. On a tous était ridicule, alez passons.

kalinkha
kalinkha
Niveau 1
30 décembre 2006 à 15:49:28

salut julie, pourrai tu m´aidez please? je suis bloquée a l´episode 5, je n´arrive pas a obtenir les accesoire qui vont avec ma robe ( celle que gaby ma donné) je vai au centre commerciale comme le dit l´explication et je parle a proprio mais il ne me donne rien!! rep stp merci

theheir
theheir
Niveau 1
31 décembre 2006 à 12:18:47

Ju Julie, que doit on faire dans l´épisode 12?

elo77bis
elo77bis
Niveau 1
01 janvier 2007 à 12:47:03

BONJOUR

MOI AUSSI JE SUIS BLOQUEE A L APISODE 11 JE DOIS ALLER FAIRE AVOUER A ALLISON QU ELLE EST COUPABLE MAIS ELLE N EST PAS CHEZ ELLE

QUELQU UN SE RAPPELLE DE CE MOMENT???
c est quand on a decouvert que c est elle qui aecrit les affiches en insultant la fille de bree et donc pas mon fils

help

merci

tara1505
tara1505
Niveau 2
04 février 2007 à 21:57:37

je suis au chapitre 7 je crois o du moin sur lenquete du meurtre sur daniel!et je narrive pas a faire parler mon fils ou trouver ses indices sur les 2hommes!

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
05 février 2007 à 11:49:15

Pour tara1505:

J´en suis au chapitre 5 car j´ai recommencer une partie. En plus je suis malade donc dès que j´en suis au 7 je te promet de te répondre.

Pour tout le monde:

Comme je l´ai mis un peu plus haut sur le message, je suis juste au chapitre 5 donc dès que je suis au chapitre de votre questions je vous promet de répondre. Salut!

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
07 février 2007 à 15:14:40

Pour kalinkha:

Il faut que tu aille au centre commercial. Tu clique sur "Bervely Boutique" puis sur parler gérant. Et voila!

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
07 février 2007 à 15:19:10

Pour elo77bis:

On te DIT de y aller ou tu PENSE qu´il faut y aller? Je te demande ça car j´ai fait le chapitre ce matin et on ne m´a jamais dit d´aller la voir!

Pour tara 1505: Pour faire parler ton fils il faut que tu aille voir Frank à propos des messages qu´Allison a reçu. Il te dira de demander à ton fils à qui il a donner son mot de passe. Demande-lui et voila!

lapetitefanoche
lapetitefanoche
Niveau 1
27 février 2007 à 13:37:32

salut Ju-julie moi j´ai un probleme à l´épisode5 et mon mari a disparu et je n´ai plus aucun objectif peuxtu m´aider stp répond moi au plus vite

ninitgirl
ninitgirl
Niveau 1
21 mars 2007 à 17:08:30

salut ju-julie, je voudrais savoir si ton ordinateur a déjà bugué, paske moi il bug toujour o bou de kelke minute de jeu zlor sa deviebn lour, ou alor, kan j´arive a joué plu longtemps, pkoi je ne peu pa sauvegarder, voilà merci d´avance bizoux

rikkudu78
rikkudu78
Niveau 8
22 mars 2007 à 19:28:09

Comment utiliser les cheque "soins de visage" j´en ai 5 mais je sais pas les utiliser

Suisesse
Suisesse
Niveau 3
02 avril 2007 à 12:43:33

est-ce que ce jeu comporte des caractères sexuelle osées?

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
07 avril 2007 à 14:18:15

Pour rikkudu78:

Il faut que tu aille au centre commercial. Là-bas, il y a une boutique ou tu peux changer de visage et donc utiliser tes offres.

Pour Suisess:

Un peu mais ne t´inquiète pas, l´histoire et les objectifs ne sont pas du tout basés dessus.

Pour lapetitefanoche:

Quand tu dis que ton mari a disparu tu veux dire qu´il est parti travailler et qu´il n´est pas à son cabinet? Si c´est ça c´est normal par contre pour les objectifs, attend un peu le jeu va vite t´en redonner!

lapetitefanoche
lapetitefanoche
Niveau 1
07 avril 2007 à 22:48:28

c bon en faites jai recomencé l´épisode et ca a pris une autre tournure merci comme meme salut

helene-photo
helene-photo
Niveau 1
11 avril 2007 à 20:01:13

Bonsoir,
Je suis bloquée à l´épisode 3, lorsqu´il faut parler à Suzan d´Allison. Je n´arrive pas à parler avec Suzan... Elle est dans son jardin avec Julie. J´arrive à parler à Julie, mais c´est tout...
Merci de m´aider !

rikkudu78
rikkudu78
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:21:07

:merci: Ju-julie mais a vrai dire tes conseil ne me servent a rien (malheuresement) Car je n´arrive plus a jouer.Et oui quand je met le jeu en marche j´ai la cinematique(avant l´episode 4,ou elle me dit que des vetement valent mieux que des mots) et a la fin je suis la,a coter de ma porte et le jeu reste comme sa.

J´ai cronometrer et attendu au bout de 25 minutes (et c´est pas une expresion) rien..j´ai du eteindre mon ordi et faire autre chose

Princesscaro
Princesscaro
Niveau 1
25 mai 2007 à 19:40:17

voila je suis à l´épisode 2 et on me demande de trouver se que suzan chercher et j´ai trouver que des mp3 ou des bijoux divers ou des chèque cadeaux et sur un autre forum il y a un personne qui a mis que fallait prendre les tableux mais moi je n´arrive pas à les prendre elle ne veut pas mon personnage alors je voudrais savoir se que suzan a perdu pour que j´avance un peu dans le jeu sil vous plait et je te demande à toi Ju-julie de me répondre à cette adresse car je ne vais pas tous le temps sur le forum pour voir si il mon repondu alors je te laisse mon adresse : x-princesscaro-x@hotmail.fr je suis triste :snif2: car sa fait 3 jour que j´ai le jeu et je suis déja bloquer à l´épisode 2 sil te plait aide moi Ju-julie

bap456
bap456
Niveau 1
25 mai 2007 à 19:42:46

comment utiliser le telephone portable pour appeler frank fox car son frere est mort est je n´arrive pas le joindre eddie ma dit qu´il etait au commisairiat mais je n´arrive pas utiliser le telephone pour l´appeler que dois-je faire?

helene59112
helene59112
Niveau 1
31 mai 2007 à 19:05:56

non C sur on nous dit d´aller voir allisson afin de lui faire avouer tous ce qu´elle a fait C´est sure mais à voir comment tu nous parle vaux mieux changer de forum car tu craint sérieux on est pas des folles et on est plusieurs a te le dire!!!

La vidéo du moment