CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions...

baron67
baron67
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:38:47

Salut, moi je suis bloqué à l´épisode 9 quand il faut aller voire l´agent fédéral dans l´impasse. Quand j´y vais il ne me dit rien à part le temps qu´il fait ( ce qui m´importe peu). Que dois-je faire ?? ???

loulou-portugal
loulou-portugal
Niveau 1
24 décembre 2006 à 15:44:21

salut ju-julie
je suis bloquer quand il faut demasquer allison tinsley ep 10
je ne la trouve pas
peux tu m aider comme tu a fini le jeu
merci

leane13
leane13
Niveau 1
26 décembre 2006 à 11:53:39

pour ju julie
mon dernier objectif(en bleu) c est d aller la voir pour lui faire avouer que c est elle qui a ecrit les affiches.

La-Coupole
La-Coupole
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:28:46

ben je crois que tu dois aller frapper chez elle et apres tu lui parle pour essayer de lui faire avouer. Si vous avez des questions j´ai aussi fini le jeu^^

leane13
leane13
Niveau 1
26 décembre 2006 à 17:26:20

oui mais y a personne quand je vais chez elle.

jessemetcalfe56
jessemetcalfe56
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:04:44

Je voudrais savoir ce qu´est l´objet que je doit donner a susan dans l´episode 2 il me semble !! comment le lui donner ?

repondez le plus vite possible

Zazoo02
Zazoo02
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:00:34

slt ju julie ! peux tu me dire ce qu´est la configuration de ta carte graphique? (une ge force 3??) merci de repondre vite j´ai hate de jouer

nicolau
nicolau
Niveau 1
27 décembre 2006 à 18:23:21

salut moi j´ai entamé le jeu et je suis à fond dedans juste une question ou est ce que je peux voir à quel épisode j´en suis j´ai jamais remarqué de numéros desolé c´est peut être une question bete j´en suis au moment ou franck se fait tuer at que je mene mon enquète tu serais sypma de me répondre merci a bientot

La-Coupole
La-Coupole
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:17:45

Tu peux voir quand tu sauvegarde c marquer episode no ... ou quand tu charge c marquer aussi^^

marmotte166
marmotte166
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:48:43

bonjour,

Voila je suis arrivé au chapitre ou je me suis fais cambrioler par des gars qui en veulent a franck FOX, j´ai ramener un pistolet a Daniel FOX et la je suis au centre medical car Franck s´est fait agressé et je dois joindre Daniel par téléphone pour lui dire de quitter sa maison mais je n´arrive pas à trouver son numéro de téléphone.

Comment je dois faire, si vous pouvez m´aider ce serait vraiment sympa ?

Merci beaucoup d´avance !! !

Winry3
Winry3
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:25:18

Je suis à l´épisode 3 et j´aimerais savoir comment refuser les propositions de Thabita qui veut revoir mon fils???

marmotte166
marmotte166
Niveau 2
28 décembre 2006 à 23:38:09

Il faut ke tu aille voir Bree elle va t´avouer des secrets sur tabitha et avec ca tu vas pouvoir la rapeller et la menacer et la elle lachera l´affaire.

Winry3
Winry3
Niveau 1
28 décembre 2006 à 23:43:44

merci beaucoup tu me sauve la vie (j´en fais peut-être un peu trop là) lol

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:20:36

Je ne veut pas t´embêter "la-coupole", mais c´est mon sujet donc(c´était gentil de ta part)si tu pouvais éviter de répondre à ma place?... Merci et encore pardon de te dire ça!

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:31:18

Pour loulou-portugal:

Normalement il te dit ce qu´il faut. Si il ne le fait pas, là je ne peut pas t´aider car c´est sans doute un bug! Désolé!

Pour jessemetcalfe56:

Il s´agit d´un tableau, que tu verras d´ailleurs dans ton inventaire après avoir parlé à Lynette.

Pour zazoo02:

Désolé mais je n´en sais vraiment rien!

Pour nicolau:

D´abord je te rassure, ce n´est pas une question bête! Il faut aller dans le menu principal, et cliquer sur caractéristiques spécials, tu clique sur ta famille, ensuite sur rejouer l´épisode, et là tu verras à quel épisode tu es!

Pour marmotte 166:

D´abord, je t´adresse le même message qu´a "la-coupole", ensuite, pour trouver le numéro de Franck, il n´y a qu´à chercher dans ton téléphone portable et voilà tu trouveras!

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:32:52

Si mes réponses sont trop vagues pour vous, dites le moi, je ne le prendrai pas mal!

loulou91_2006
loulou91_2006
Niveau 1
29 décembre 2006 à 17:36:08

j´ai une question je voulais savor comment on fait dans l´épisode 11 pour arriver a l´épisode 12 car g fais toute les taches et je nai plus rien a faire et il ne ce passe plus rien que doi-je faire aidé moi svp

leo13100
leo13100
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:31:15

bon toi ju-julie déja tu me parle mieu !! ! De toute facon la plupart des kestion kon te pose tu conné pas la réponse. C´est complètement ridicule de réagir comme tu le fais !! !

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
30 décembre 2006 à 11:52:46

Je ne t´ai rien dit à toi! En plus, je ne voulais pas t´embêter c´est juste que je l´ai mal pris, et je m´en excuse. C´est juste que pour moi, c´est mon sujet, c´est mes réponses. Mais tu as raison, c´est ridicule et je m´en excuse encore une fois.

Ju-julie
Ju-julie
Niveau 4
30 décembre 2006 à 11:54:40

Pour toi loulou91_2006, ce n´ai pas normal. Enfin d´après ce que je me souviens! Désolé

La vidéo du moment