voila si vous avez des question je les acheter hier , donc par rapport au VO les voix VF son pas terrible il ne resemble pas au voix de la serie ! ni marie alice se qui était prevu bais aparament il ne l´ont pas respecter car sa voit aussi n´est pas la méme ! apart sa se jeu est genial ! donc si vous avez des question poser les moi ! donc je les payer que 29.99 € donc il vaut le coup ! ensuite pour la durer de vie ... hier j´ai pas pu decrocher donc jy est jouer de 16h ah 23 h00 bon enlever 15 pour manger et je suis arriver jusqua l´episode 8! donc il me reste que 4 episodes... mais bon presque 7 h00 pour fair 8 episodes c´est pas mal surtout que les episode devienne de plus en plus long ! et le scénario au debut et moiyen mais vers le milieu sa devien tres interessent ! donc un bon jeu qui je pense se fini en 11 ou 12 heure c´est pas enorme mais sa reste correct ! aller poser vos question ^^
remipower05
Niveau 9
17 novembre 2006 à 06:54:37
Dsl j´avait pas vu qui y avait le test ! par contre j´ai était etonner de voir que la voix de marie alice et la sienne d ans le jeu je vien de le lire dans bande son ! pourtant sa ne resemble pas du tout mais bon ^^
Gallas
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:38:47
Est-ce que les personages du jeu peuvent sortir ensemble? Peut-on incarner un homme?
remipower05
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:04:59
non tu neut peut pas incarner un homme ... et tu peut avoir des raport en seduisant une personne mais tu ne peut pas vraiment sortir avec elle... donc le scénario et genial il y a 3 fin differente depuis hier j´ai pas arréter dy jouer et je les finit en 12h30 se qui est moiyen mais je compte le recomencer !
iceman306
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:57:36
Un jeu qui dure 12h30?
Hé ben... il se sont pas bougé pour ce jeu!
Les jeux que j´achète (FPS) durent entre 500 et 1500 heures! Une différence quand même
remipower05
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:13:08
moi generalement les jeu que j´ai ne dure pas plus de 15 a 20 h bien sure jen ai qui dure plus mais pas boucoup ^^ c vrais que 12h30 c pas enorme c corecte quand Méme j´ai des jeu qui se finisse en 5h00 ....
ZhardOz
Niveau 1
18 novembre 2006 à 14:03:35
Salut remipower05 ! Voilà ma question : _ Ce jeu s´apparente t-il à Singles , Playboy ,7 Sins avec des scénes un peu hard , ou plutôt aux Sims plus soft ? _ 15 à 20 h : es-tu en quelques sorte un pro ?
remipower05
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:21:37
non je les finit en 12h30 et je ne suis pas pro ^^ ensuite il ny a rien de " hard " et le jeu s´aparente plus au Sims mais bon sa ni resemble pas vraiment mais on a un perso on peut dialoguer aller au centre ville puis sortir se balader dans le quatier et volé la nuit donc je trouve qu´il resemble un peu au sims mais pas totalement ! voila