CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excavations faciles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leader85 leader85
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:23:10

:salut:
Petites astuces pour réussir a détérer facilement les fossiles et les minérocs

:d) ~les minérocs~

Alors là rien de plus simple que d´acheter...l´excavauto:il peut détérer automatiquement les minérocs.Mais ATTENTION,les minérocs que l´on a pas encore vus ou que l´on a pas réussit a détérer ne peuvent pas marcher avec l´excavauto.Alors quand on est pas sur d´avoir découvert un certain minéroc,il vaut mieux le détérer avec les foreuses.D´ailleur je vais vous dresser une liste de tous les minérocs existants:

-Force(C,B,A et A+)
-Défense(C,B,A et A+)
-Santé(C,B,A et A+)
-Agathe
-Lazuli
-Graphite
-Grenat
-Onyx
-Topaze
-Jade
-Ambre
-Zircon
-Opale
-Cobalt
-Citrine
-Fluorite
-Corail
-Sylvite
-Spinelle
-Azurite
-Quartz
-Uranium
-Titane
-Chrome
-Platine
-Nacre
-Saphir
-Emeraude
-Rubis
-Or
-Evolution
-Chroma(1,2 et 3)

Il existe aussi le minéroc diamant (on doit le donner a Sirius a un moment) mais comme il n´a aucun effet,je ne le met pas

(la suite sur la page d´après)

leader85 leader85
MP
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:41:57

:d) ~les fossiles~

Pour déterer les fossiles,ne surtout pas utiliser l´excavauto (même pour un fossile que l´on a déjà) car ça met que le fossile est "raté" (à par quand c´est vers les 85% de déterrement).Pour les déterer (à 100%),on peut utiliser les foreuses et le solevant (l´explosif fait beaucoup de dégats et le sonique est trop longt a utiliser).Quand on utilise la foreuse (la plus grosse pour être plus rapide),il faut donner des petits coups de stilets comme pour former une ligne et, surtout,ne pas rester sur un endroit fixe.Au bout de 30sec,généralement,on réussit a déterer le fossile a 100% et en plus,a chaque fois,on reçoit un accessoire avec le fossile (pour le savoir il doit apparaitre "EXELLENT") et la minergie du fossile est de 80% directement.

Voilà et si vous voulez savoir les effets et l´endroit (si je m´en rappelle) des minérocs (page du dessus) ,faites le savoir en écrivant un message sur ce topic
:bye:

D4rk_Sasukai D4rk_Sasukai
MP
Niveau 4
17 mai 2022 à 12:43:17

Alors je réponds littéralement 15 années plus tard mais j'aimerais savoir si il y a d'autres moyens d'avoir des fossiles ou des minerocs autrement qu'en cherchant pendant des heures sur une planète après avoir tué et retué tous les crawls qui y traînaient parce que je suis à un stade dans l'aventure où je ne peux plus combattre des crawls parce que mes spectrobes ne sont pas assez haut lvl et je suis bloqués aux ruines de fons parce qu'il me manque un fossile Corona :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.99€ DS 70.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment