CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minéroc très très utiles

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
08 mai 2007 à 18:15:50

je poste ce topic car je n´ai vu aucun forum qui en parlait ( faut dire a la fin j´ai deséspérer de tout lire ^^´ ) et donc je voudrais vous faire part de quelque chose de très très util que j´ai trouvé: 3minérocs qui boostent chacun leur stat au max en baissant les 2 autres de 16: les minérocs chrome ( pas chroma ! ) uranium et titane.
je les ai trouvés sur la Lune bleu de la 5è planète, vous descendez du vaisseau, vous allez a gauche et vous arriverez a la première " salle " la tout à gauche vous trouverez une zone dans une espèce de renfoncement, scannez et vous trouverez un cube kappa, un fossile ( souvent un grilpod ou kasupod )un minéroc ( souvent force A ou A+ ) et un minéroc ( celui d´en bas a gauche parmi les 4 ) qui sera un des 3, plusieurs allez retour permet d´avoir le stat de son spectrobe max, sachant qu´il en faut a peu près 20, pour moi ça a donné:

-Grildragos Draflo lvl 90 PV: 820 MAX ATT: 675 MAX DEF: 754 MAX

-Vilanox Blastoy lvl 87 PV: 680 MAX ATT : 550 MAX et DEF: 780 MAX

-Zozanero Seva lvl 82 PV: 651 mais c´est pas le max :snif2: ATT : 530 MAX et DEF: 675 MAX

sachant qua je fais évoluer mes spectrobes au lvl 1 avec les monérocs évolution pour avoir des formes évoluées lvl 1, c´est très util parce qu´on a les stats max des spectrobes :fier:
la preuve au cours du jeu j´utilisais un autre grildragos en l´utilisant normalement et voici les stats:
-Grildragos lvl 90: PV 526 pas max ^^ ATT 352 pas max et DEF 355 pas max.

dernière chose et ensuite une petite question, j´ai remarqué aussi que quand on les faisait xp en combat les stats montaient moins qu´en incubateur!

Et est-ce que à leurs lvl 128 ils ont des stats max ( barre dans le bleu ) parce que sinn mon topic sert a rien :snif2: j´ai jamais essayer je préfère ma méthode ^^

gregton
gregton
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:35:41

Pour ces 3 minérocs,on connaissait déja tous pour la plupart (t´en trouve aussi sur Aobashi,la lune rouge,dans le coin vers l´infrastructure)

Personnellement,je rpéfère trouver 10 minérocs Rubis, 15 minérocs Emeraude et 25 minérocs Saphire pour booster un max mes Spectrobes
Et justement j´ai:

Zozanero nv 128
Spikanor nv 126
Komadors nv 128
Vilanox nv 128

Pas vraiment de quoi en faire un plat

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:04:31

ou as tu trouvé les minérocs suivants : Rubis, Emeraude, Saphir stp ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mai 2007 à 15:07:29

ces minérocs se trouvent un peu partout, y a une emereaude ds la salle du boss sur daichi, mais le mieux c´est d´aller ou tu trouve la géo flamme sur la 1è planète zone 2, y aura pas mal de bon minéroc ;)

et gregton t´as pas rep a ma question, tes spectrobes lvl 128 est-ce qu´ils ont les stats max?

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
10 mai 2007 à 08:15:44

ché pa

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 mai 2007 à 20:24:12

gregton ?? ???????

pokemonfan45
pokemonfan45
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:25:12

Excuse-moi pour la rapidité^^. Les Spectrobes (au niveau 128) voient leurs stats augementer au MAX. Cela reponds a ta question?

FullPrime
FullPrime
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:54:03

Le minéroc Saphir se trouve sur Nessa zone 2, il ne sera pas entouré de fossile ou autre minéroc. Il sera dans un endroit ou le sable sera plus foncé(sa resemblerai plus a une grande tranché

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
17 mai 2007 à 17:19:02

ouais merci pokéfan :p
en gros qu´on utiliz ma méthode ou pas les stats sont au max, donc dans la barre bleue, dk un topic pour rien un :rire2:

La vidéo du moment