CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aite vous d'acor avec le test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
consoledise
consoledise
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:26:01

alors?

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:50:44

Pas trop moi je l´ai pas mais bon ....

consoledise
consoledise
Niveau 7
16 mars 2007 à 14:24:46

je ne l´ait pas nonplu mais j´y ai jouer, les graphismes sont sublimes mais il ne maite que 13 (au graphisme)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:37:06

la note est sévere, je trouve le jeu très plaisant, je lui met un 15/20. De plus, la durée de vie est conséquente, j´en suis déja à 20h de jeu et c´est pas finit...ce jeu n´est pas un monument mais c´est loin d´être une daube, son problème c´est qu´il est trop comparé à Pokemon alors qu´il n´a pas grand chose à voir.

luigi25
luigi25
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:25:43

nn je suis a 100%contre le test ce jeu et genial

[[[NeW--bOrN]]]
[[[NeW--bOrN]]]
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:34:16

lorsque c´est un jeu qui ne concerne pas Mario,ils mettent toujours des notes bidons,
c´est nimporte quoi!! je contre le test

[[[NeW--bOrN]]]
[[[NeW--bOrN]]]
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:34:59

je SUIS contre le test (:mdr:)

Black_Wish
Black_Wish
Niveau 5
17 mars 2007 à 09:08:06

Depuis le temps vous suivez encore les test de JV.com ?!
Evitez de vous limitez à JV.com pour les test, faites vous une idée d´ensemble en regadant plusieurs test.
Sinon pour ta question et bien qu´en n´ayant pas le jeu je suis contre le test (je ne lit que le résumé en bas de pages).

doudimat
doudimat
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:14:30

C´est urgent ma mere va aller en course et je voudrais des info. pour quelle l´achete :snif:
aller sur le topic "aidez moi;Je voudrait le jeu"

je vous le suplie

wiloui2
wiloui2
Niveau 3
17 mars 2007 à 10:12:33

je suis moi aussi entierement contre le test. Jai acheté se jeu hier et je suis tres fier de ne pas m´etre fié au test. jadore se jeu je e trouve beau sauf le personnage un avec quelque défaut maais cest un super jeu? je lui mettra 16 voir 17 je ne peu pas vraiment le noter avec seulement 3H de jeu je verrais pas la suite

nounette13
nounette13
Niveau 7
17 mars 2007 à 10:15:50

Le jeu est très bien,mais j´arrive pas a mettre un spectrobe jeune en adulte donc si qulqu´un peut m´aider svp

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:06:42

Moi j´en suis très satisfait.
Je comprends trop pas ce 12/20...

Pour faire évolué tes spectrobes en adulte il faut les mettres dans un couveuse (au sous sol de ton vesseau) puis les gaver de minéroc.

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:10:21

Moi je dirai 16/20 l´histoire est cool les graphisme pass mal pour une DS il utilise l´écran tactile trés bien je dit qui meriter un 16 ou 17/20

rhea22
rhea22
Niveau 4
18 mars 2007 à 00:50:07

Je possede le jeu depuis pas tres lontemps mais ce que je sais ce qu´il est trop comparer a pokemons alors que sa na pas tellement de point commun a pars le fait de collectionner les bestioles ces tout. La on les captures pas on les deterre et puis les combats non rien a voir, ces vrai que le premier ma fait un peu bizarre et oui a cause justement des fausses comparaisson avec pokemons mais plus j´en fais et mieu sa va. Franchement les notes je trouve sa nul sa depent des gouts de chacun et de nos attentes d´un jeu, perso l´un de mes jeux prefere sur le cube est "les royaumes perdus" pourtant si on regarde le test note pitoyable, et desfois des jeux super note qui sont pas top.
Enfin pour le peu que j´ai jouer je dirai il faut essayer et justement ça apporte un peu de nouveau sur la DS parce que pokemon ces bien beau il faudrait qu il se bouge parce que pour le moment on sait meme pas la date de sortis alors no comment. Mais je precise quand meme que j´adore pokemon je l´ai tous alors ces pas une critique juste une constatation.

stella16
stella16
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:55:07

De toutes façons, pour noter un jeu il faut arriver au 3 quarts. Sinon on se fit au premières impressions, et à mon avis les gens de Jv.com jouent 1heure maxi, même pas ...

doug54
doug54
Niveau 12
18 mars 2007 à 20:07:40

moi je l´ai et je ne suis pas trop d´accord surtout pour la tranche d´ages (selon spectrobes s´adresse aux plus jeunes) certes le jeu est assez repetitifs mais les monsstres qui selon eux ne sont pas bien fait merites un vrai interet et moi je m´eclates a les faires evolué!!

luxlaterreur
luxlaterreur
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:04:30

J´ai remarqué que seul le site de JV a mit une note très moyenne à ce jeu.Les testeurs ont du testé et noté ce jeu en comparant à pokémon.De toute façon dès qu´il y a de la recherche 3d sur DS ils mettent une note très basse(genre 13/20) alors que pour un jeu en 2d comme castelvania ils mettent 18/20.
Ne pas trop se fier au test!Je trouve les spectrobes plus détaillés et plus impressionant que les pokémon(même si j´adore pokémon :lol: ) Bref,le jeu n´est pas parfait mais il mérite bien mieux q´un 12/20 voilà!!!

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
19 mars 2007 à 09:51:01

si les graphisme de spectrobes a 13, pourquoi celle de metroid prime : hunter a 18... la 3D n´y est pas meilleur !
Le jeu pour moi vaut plus que 12... il s´attendait à quoi, a un jeu original jusqu´au bout, pokémon aussi est répétitif (mais j´adore aussi pokémon) et pour une fois qu´un jeu ose s´y attaquer...

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:40:43

"J´ai remarqué que seul le site de JV a mit une note très moyenne à ce jeu.Les testeurs ont du testé et noté ce jeu en comparant à pokémon.De toute façon dès qu´il y a de la recherche 3d sur DS ils mettent une note très basse(genre 13/20) alors que pour un jeu en 2d comme castelvania ils mettent 18/20."

spectrobes a eu 4/10 sur gamekult,de plus castelvania est sublime niveau graphismes,c´est pas parceque c´est de la 2d qu´il ne mérite pas 18/20.

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
19 mars 2007 à 13:49:07

je suis totalement d´accord avec toi les graphisme de metroid ne son casiment pas mieu et il le note beacoup mieu
il faudrai vraiment quil change cette note car c une insulte a ce jeu qui est un des meilleur que j´ai jouer sur ds