quel est votre equipe sur la planete meido svp reponde
emmy_love
Niveau 3
04 mai 2007 à 19:05:48
moi j´ai un shacoblad c´est la forme évoluée d´un shakin tu sais le spectrobe en forme de couteau. Et je peux et dire qu´il est super fort même au niveau 22 il enlève déjà 100 PV au krawls !! Et j´ai encore un Zozane c´est l´évolué d´un Zozapod . voilà et c´est une équpe quimarche super bien !! ^^ je te jure !!
jtmd
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:08:28
o la la pure je vai esaier meci meci infiniment
emmy_love
Niveau 3
04 mai 2007 à 19:11:20
mais ... ils sont durs à avoir .. c´est des évolués !! mais bon réoclte un max de minérocs et élève les le plus que tu peux et ensuite ... fais un max de combats !! c´est dur mais ils vallent le coup !! je peux te le dire !!
gregton
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:12:23
Spikanor à gauche et Zozanero à droite
ERien de mieux avec Spikanor au nv max,tu peux tuer ou presque tous les Krawls normaux (pas les boss) et avec Zozanero,tu les achève grâce à son enchainement majestueux
emmy_love
Niveau 3
05 mai 2007 à 14:45:10
gregton tu devré essayé de mettre un shakoblad ca marche mieu !! ac spikanor ke jé o nivo max depui 9h00 de jeu jarivé a rien ac lui je te conseille vivemnt de prendre un shakoblad il a 764 pv a la fin é largement + d´attaque et de défense !! je crois qu´il a à peu près 538 d´attaque et à peu près pareil de défense !