Ne vous inquiétiez pas, je ne pas encore le jeu (en fait il sort le 14 au Canada, et déjà la en Amérique :´( ). Même si je n´ai pas décelé beaucoup de trace de ca ici, j´aimerais savoir quelque chose : Qu´est-ce que ca vous apporte de faire savoir a un forum que vous avez eu le jeu avant tout le monde ? Ca n´a d´interêt que pour vous, et en plus vous rendez certaines personnes jalouses (c´est pour ca ?) . C´est vrai, une utilité a perdre votre temps pour dire a plein de monde "Je suis le premier a avoir déclaré l´avoir !" Vous vous rendez compte si tout le monde le faisais : "Je suis le 3 millionième a l´avoir acheté !! "... D´accord, sur ce forum il n´y a pas de personnes comme ca, mais si quelqu´un passe pour le dire, il lira d´abord mon poste :D . Donc SVP, arretez avec vos "Je suis le premier !" et éventuellement les "tu l´a eu ou ?? " (vous avez internet, cherchez sous google : date de sortie <jeu> ) Ca n´a aucun interêt de faire ca... pensez-y ! (D´ailleurs la je pourrais me vanter que au Canada il sort un jour avant, alors je l´aurai plus tôt \o/ mais je ne le ferai pas)
Sur ce,
Au revoir.