j´ai utiliser mon geo et je l´ai blesse et maintenant il a une protec et j´arrive plus a le toucher. Aidez moi
julien2003
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:36:33
dsl mais recommence
mikikithebest
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:52:58
pourquoi ya tjr la même question tu utilise le géo pour détruire sont bouclier
alixmax
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:05:04
tout le monde le sait
OmegaM
Niveau 3
20 juin 2007 à 10:56:18
tout le j´ai battu le boss de fin avec zozanero (evolution d´un des deux spectrobes de début) au lvl 60 et un espece de dragon (l´evolution de grilden) lvl 61. Tout d´abord, A L´ATTAQUE!!!! Le Geo Flamme ne eut pas toucher le boss lorsqu´il est protégé par le bouclier. Le boss commence a se proteger vers les 600-550 pdv. Pour pouvoir le toucher il faut l´attaquer même si on ne le touche pas. Au bout d´un moment, il commencera a vouloir sauter sur vous. Attandez qu´il saute et attaquez avec l´attaque CH de Zozanero (essayez d´avoir toujours le CH au maximum) lorsque le boss retombe et qu´il "crie". Ensuite vers les 200-250 pdv il se soigne. Il a une aura autour de lui et se remet 30pdv/sec. Attaquez toujours avec l´attaque CH de zozanero plein de fois de suite. Si vous ne loupez aucune attaque, il continuera de se soigner et vous lui ferez baisser la vie petit à petit. si vous loupez une attaque, il va remonter vers les 500pdv et il faudra l´attaquer pour qu´il arete. Il faudra donc recommencer a l´étape du début du bouclier du boss... Perso, j´ai battu ce boss en 9-10 minutes. Et pourtant j´ai recommencé a la phase du debut du bouclier du boss au moins 3 fois. Voila apres le boss vous obtenez un Krystal. Allez voir dans vottre vaisseau ce qu´il dit Vous avez fini le jeu!
leader85
Niveau 3
20 juin 2007 à 18:17:33
l´évolution de grilden s´appelle Grildragos (je l´ai au niv 128)et pour ma part je fait le dernier boss avec qu´un seul spectrobe:naguzoro niv 104 (mais il est au max)avec lui il ne faut pas 10 min mais 30 sec (le géo compter)pour tuer les dernier boss.Y suffit de le taper une fois (il doit avoir 400 pv en moins)là y met sa protection tu utilise le géo qui la brise et tu retape une autre fois et il est mort!