CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des astuces [a lire]

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
02 mai 2007 à 13:44:41

salu je voudrai demander a clarwarrior si il pouvait verifier son adresse internet pour le lien de la carte du sommet de la montane plate silteplé :ange:

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:20:31

car quand je clique sur le lien le site est introuvable

Nook_
Nook_
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:23:50

Coco-57, regarde d´abord tes fautes !

spectrobe_2007
spectrobe_2007
Niveau 5
02 mai 2007 à 16:27:04

Coco-Twist2
voici le lien de la carte du sommet de la montagne plate(salle du boss de daichi):
http://img101.imageshack.us/img101/5367/daichibossareamapqy3.jpg

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:45:07

merci spectrobes 2007 :-d :-d

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:01:52

j´avais oublié ça

___5e astuce: les 3 teleporteurs d´himuro________

Bon alors on pars du grand pont qui va au 3 téléporteurs, on avance .
On comence par le téléporteur du haut et on arrive devant une porte fermée.

On revient sur nos pas et on prends le teleporteur de gauche, on continue sur la gauche et on arrive sur de la glace bleue, ensuite on va vers le haut jusqu´a arriver un passage de pierre. On débouche sur un rond de pierre et il y a 2 chemins de pierre (la pierre brille vert) qui men au meme endroit, on prends un des 2 et on arrive sur un grand téléporteur (ressemblant a celui du vaisseau interstellaire)on va dessus et on atterit dans une salle verte .
Il faut prendre a droite sur un chemin bleu de glace et arrivé en bas , continuer vers le haut puis arrivé a un endroit où il y a 2 cubes de pierres, se placer a droite du cube le plus haut , sur l´écran du haut, on voit de la neige et un petit chemin a gauche entre la neige et la pierre, le prendre, continuer a gauche, arrivé au bout descendre jus qu´a un grand passage a gauche il y a une grande pierre brillante , appuyer sur A pour l´activer puis revenir jusqu´a l´endroit ou il y a les 3 téléporteurs.

Prendre celui de droite, et descendre sur un passage de pierre a droite, puis monter vers le haut, on voit qu´on ne peut pas passer, alors desendre le plus possible et suivre le chemin partant sur la gauche, tourner a droite puis monter sur le passsage de pierre qui brille, prendre le chemin de gauche (celui qui brille)et prendre le grand teleporteur.
Prendre le chemin bleu de glace a droite,puis monter en suivant la ligne verte, arrivé devant un tas de pierre...continuer!Oui on peut monter dessus!puis prendre a droite sur un petit pont de pierre, arrivé au bout on est normalement sur un rectangle de pierre, en bas a droite, il y a un chemin, le prendre,puis aller vers le bas jusqu´a un 2e rectangle de pierre,descendre, il y a un chemin en bas, le prendre,jusqu´a arriver sur un 3e rectangle, prendre le chemin a droite,puis monter jusqu´au 2e interrupteur.L´activer puis revenir a l´endroit des 3 teleporteurs.

Prendre celui du haut et on arrive devant la porte qui est...ouverte!prendre les escaliers en face et monter jusqu´a un troisiéme interrupteur l´activer( a ce moment la ta coépipière va te parler et tu devra diriger le rayon de lumière vers meido grace a l´écran tactile)Voila !

Tutur_oo7
Tutur_oo7
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:05:36

Merci clarwarrior ce topic est super.Je suis au dernier boss je savais pas comment faire mais maintenanat c´est bon je peux finir le jeu et encore :merci:

Tutur_oo7
Tutur_oo7
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:06:26

:desole: je voulais dire maitenant

Tutur_oo7
Tutur_oo7
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:07:29

encore tromper :lol:

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:58:11

Tu t´appelles arthur moi aussi ! En tout cas bienvenu!Au fait demain c´est mn aniv j´vé avoir la wi-fi !! !

Urameshi95360
Urameshi95360
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:46:19

kombien de tepms fo t´il pour finir le jeux en entier avec tou les spectrobes et tous les objets

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:14:25

ca dépend ton niveau aux jex video :ok:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:31:08

J´ai fais une cinquantaines de jeux ça fais quel niveaux :question:

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:47:19

Slt je voulais savoire où trouver les minirov d´évolution!Donné moi la planéte et le lieux prècis !S vp

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:15:03

up

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:43:43

Ou on trouve les minérocs évolution ? :merci:

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:39:57

_________Minérocs évolutions_____________________

Pour trouver le minéroc évolution il suffit d´aller aux endroits où vous trouvez les géos .
Le meilleur endroit est dans la zone 2 de nessa. il suffit de trouver des passages où il y a 4 rocher (quand on les passe ça fait un bruit).
Il faut passer 2 passages qui sont tout le temps vers la droite .Arrivé ici, trouvez un vortex noir bizarre (il est plat et ne bouge pas).Une fois que vous l´avez trouvé, soyez prez car vous aurez a faire 30 combats a la suite. Et en récompense vous aurez 1 minéroc évolution!!!
Si vous revenez apres avoir fini le jeu et que vous n´avez pas le géo foudre vous l´aurez en récompense.

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:42:06

tu le fini en deux journées si t´é fada et plutot un semaine si t´y va keepcool

djimay
djimay
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:05:19

je dit bravo pour tt ses astuces! :ok:

mikikithebest
mikikithebest