CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besion d'aide ??? j'ai fini le jeu !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
19 avril 2007 à 10:59:05

whakfou, non va voir dans " et apres ... "
Dagga, ... les pierres de la preimere partie ?? ? il a juste a passer entre pour arriver a une autre plateforme ! ca fonctionne comme une porte ya rien a faire ... je pense qu´on s´est mal compris lol, mais il est pas encore dans les ruines a proprement dites ?? ?
grene, il s´appelle Rallen
eh bien, tu sors du vaisseau, tu va tout a droite, lorsque que ton ecran "change ( genre t´a passé une porte " tu dessend et tu vera un trou noir, comme si c´etait des sables mouvants ... une fois dedan tu continue ton chemin la normalement ya pas trop de prob, si t dans une impasse fait un peu demi tour et voila ! sinon apres ya un moment ou tu verra un espece de demi dome en os/bois tu va dedan et apres tu verra tu te baladera sur plein de petites plateformes rondes, la bas tu peu pas trop te tromper mais ya aussi des petite impases, et apres tu te retrouve a la source mère ! voila

dagga1
dagga1
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:17:03

Syrius-D :d) j´y arrive pas.

dagga1
dagga1
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:29:13

Réponds s´il te plait

chapignon_98
chapignon_98
Niveau 4
19 avril 2007 à 11:48:45

Le vote continue sur aideurs pro!

dagga1
dagga1
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:29:55

Syrius-D réponds s´il te plait, je t´en supplie !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:03:48

je t´ai répondu !! ! dans mon grand message !
"Dagga, ... les pierres de la preimere partie ?? ? il a juste a passer entre pour arriver a une autre plateforme ! ca fonctionne comme une porte ya rien a faire ... je pense qu´on s´est mal compris lol, mais il est pas encore dans les ruines a proprement dites ?? ? " sauf que je capte pas OU exactement il est bloqué, donne moi le contexte et le lieu dans lequel il est ...

Il doit etre dans la zone 3 de nessa, il va tout en haut a gauche en sortant du vaisseau, passe par le chemin entouré de cailloux qui l´emmene a un nouvel endroit, il monte un peu et va vers la droite et il doit se retrouver dans les mines, /// mais la il cherche sa gemme pour quoi ?? ? pour la donner a Cyrus c ca ?? ? dit moi exactement sa misson parce que les gemmes on les cherhce plusieures fois alors ...

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:09:26

de toutes facon je m´occupe personellement de toi ! ;) alors si tu veux passes moi ton adresse msn et je pourrait vous aider bien plus facilement !

dagga1
dagga1
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:30:29

dagga1@hotmail.fr

Bleuknight
Bleuknight
Niveau 1
19 avril 2007 à 15:14:53

J´aimerais savoir comment avoir les géos parce que quand je vais voi le commandant au QG il me dit rien du tout sur les vortexs qui ont les géos. alors marci de répondre a ma question :question:

Bleuknight
Bleuknight
Niveau 1
19 avril 2007 à 15:15:35

J´aimerais savoir comment avoir les géos parce que quand je vais voi le commandant au QG il me dit rien du tout sur les vortexs qui ont les géos. alors marci de répondre a ma question :question:

Bleuknight
Bleuknight
Niveau 1
19 avril 2007 à 15:23:03

Desolé d´avoir poster de fois une question qui a été deja répondue sur un autre topic . :rouge:
Mais j´aimerais savoir si les spectrobes a qui on change de couleur peuvent devenir évolué car mon Grilden Biblatz(acssesoirs) a changé de couleur il est lvl 64 ila été 4heures dans l´incubateurs et il n´évolue toujours pas c´est normal? :question:

zonteur
zonteur
Niveau 2
19 avril 2007 à 15:29:22

bon j´imerais savoir comment on tue le dernier boss ? j´ai utiliser le geo mais quand je l´atack il subis 0 dega ?

zonteur
zonteur
Niveau 2
19 avril 2007 à 15:30:05

dsl pour les phote :s

Dragofire
Dragofire
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:03:14

:d) zonteur il faut que tu lattaque jusqu´à ce qu´il declenche son bouclier et à ce moment la tu invoques ton spectrobe ultime tindera
pour qu´il casse le bouclier apres tu n´a plus qu´a faire confiance en tes spectrobes pour le battre! :ok: :-)))

Dragofire
Dragofire
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:07:08

:ouch2: mais ou trouve-t´on le cube lambda et les fossiles 19,21 & 22 :question:

Bleuknight
Bleuknight
Niveau 1
19 avril 2007 à 16:26:52

Bon quelqun répond a ma question?

grene
grene
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:41:35

excuser moi comment se nomme le prenom du jeune dresseur

grene
grene
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:44:42

Syrius-D Peux-tu répondre à ma question s´il te plait ?

grene
grene
Niveau 3
19 avril 2007 à 17:12:46

Syrius-D réponds s´il te plait, je t´en supplie !

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:40:05

Una la fois :
Bleuknight, si le commandant ne te dit rien c´est que tu n´a pas encore le géo flamme ou que tu n´a pas fini le jeu ! et oui, un spectrobe coloré differemment evolue aussi ne t´inkiete pas au pire des cas si t´en a marre utilise un mineroc evolution ...

Zonteur, l´astuce est de ne pas utiliser le geo tout de suite, d´abord tu combat le boss, a un moment il aura un bouclier qui fera que tes attaques sont inutiles, et la seulement tu utilise le geo pour exploser son bouclier !! ! voila, apres fo que tu enchaine les attaques car il reprendra de la vie toutes les 2 sec lol, alors o boulot !! !

Dragofire, ta reponse est dans le topic d´aide universel, pour les spectrobes 21 et 22 j´ai posté une carte, je te la renvoi plus tard si tu veux ( au pire des cas, saches qu´ils sont otous les deux a la montagne plate !

GRENE JE T4AI DEJA REPONDU !! ! il s4appelle rallen

La vidéo du moment