autant la reposer ici ! pikbast
BON, dagga, tout d´abord tu te rend dans la zone 3 de nessa tu va tout en haut a gauche de la plateforme la tu doit trouver 4 roche, c´est une porte, apres tu continue tout droit et tu rendre par la porte en pierre, tu trouve le chemin dans les ruines ( ca c pas dur ... ) apres tu te retrouve de nouveau dehors, tu vas a gauche et la, ho miracle !! ! une autre porte, tu y rentre ... tu continue ton chemin et je pense que c´est la ou tu as pu te tromper, a un moment y´a une grande porte en briques ... mais en fait, il y en a 2 ... je m´explique, il y en a une en haut, que tu vois tout de suite et une en contrebas, et c´est celle la la bonne, ensuite tu continue ton chemin en tournant a la premiere occasion vers le bas, puis tu continue, y´a apres un endroit ou tu remonte et la un teleporteur qui t´emmene devant une graaaaaaaaaaande porte, dans laquelle tu penetre ... tute retrouve dans la salle ou ya la gemme et la ya peut etre un boss ... je ne suis plus sur ... apres pour sortir des ruines, tu va a la zone du teleporteur et t´utilise le jet pack, plutot que de t´em***** a tout reparcourir a la marche, voila, j´espere t´avoir aidé !! !