CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Les Boss --

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:59:00

bonjour a tout les forumeurs et forumeuse (bien sur) alors voila j´ai énormement regarder les differents topics de SPECTROBES et je me suis apercu que toutesz les questions tournaient autour du même sujet <<LES BOSS>> alors au lieu de s´ennuyer a parcourir tous les topics de ce site je propose un enorme topic ou tout le monde posent ces questions j´y répondraient a de nombreuses quand au reste je compte sur vous, merci et surtout animer bien ce forum je compte ENORMEMENT sur vous :-)

joakim, maitre des spectrobes :lol:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:40:11

est-ce qu´une attaque peu arreter le boss aruore en pleine attaque ?

jujutou
jujutou
Niveau 4
04 avril 2007 à 23:00:19

moi je suis cuinsser au boss finale mais jutilise le geo et il y a que sa qui le touche si non les autres ataques ne marche pas c´est comme si il avait un bouclier aider moi stp

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
05 avril 2007 à 09:36:56

pour mon compte je suis bloké au boss du mont plat il me fait des atak qui tuent en un coup mon povre Rallen sinon mais spectrobes sont fort c juste que Rallen estr très faible sinon pour yoshi je suis désolé mais les atak ne peuvent aréter le boss en pleine atak :-)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:37:37

Il faut l´attaquer au début sans utiliser ton géo puis quand il met son bouclier utilise le géo. Et tape le quand il régénére ses vies.

jujutou
jujutou
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:20:28

ok merci

Romain042
Romain042
Niveau 3
05 avril 2007 à 11:32:36

sé pa grave jamai 3 sans 4 enfin c pa ça mai bon LES BOSS NE SONT PA AFECTER PAR LES GEOS
:diable: :mort: :diable: :mort:

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:24:21

excusez moi jpasse ptéte pr un trou du cul mais c koi les geos?????? :-)
merci d´avance et aussi merci d´animer ce bon topic :-)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:28:24

ooooooolala j´ai battu ce p***** de boss de m****** en deux coup si ,c´est pas beau ca en mm temps j´était niveau 100 et 71 avec zozano il la défoncé :-) je n´ai qu´une technique a donner monter de niveau encore et encore jusqu´a en crever j´espere que vous allez i arriver!!!!! slt et ptét a tt a l´heure :-)

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:53:27

zozareno 120 et vilanox 70 = K.O. :snif2:
bon maintenat essayon avec grildragos et kugaster :mort:

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
06 avril 2007 à 07:37:01

premierement je te conseille pas de prendre villanox il faut un spectrobe résistant comme un kommanairu (je croi que c´est ca) en évolué comme ca quand il se prend des attaque et ba sa fait moins mal pour le faire evoluer vite et bien va au ruine et capture tous le mineroc sur ton chemin il y en a plein et en plus ia des monstres qui te rapporte un peu dexp et au moment du boss fait deux attaque de zozanero et il mourera tros facilement ( c´est a pleurer tellement c´est facile , comment j´ai pus galerer a ce bosss!!!!!!!!)bon j´espere que tu vas i arriver aprés tu pouras utiliser les géos!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-)

lapinours
lapinours
Niveau 8
06 avril 2007 à 07:48:01

si c´est pour goblada atender sa protection activer le geo puis maintenent il va recuperer ses pv prener spikanor et ataquer normal en chaine ( goblada il a 999pv c´est celui de fin)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:39:25

jer suis en train ´essayer de le battre mais je creve toujours a sa premiere attaque c´est tros cho en plus jsuis avec spikanor et zozanero n 99 et 120
ia t il d´autre astucez pour ce boss?????????? envoyer vos réponses!!!! :-)

luigi74
luigi74
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:48:09

lequel,celui du mont plat :question:
si c´est celui-ci,je te conseille zozanero enforme évoluée,je l´ai vaincu gràce à son attaque spéciale

LEVIATOR2
LEVIATOR2
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:39:36

pour celui des ruines comment on fait c pour un amis

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
07 avril 2007 à 10:20:19

nn luigi je parlai du boss de fin merci kan méme mais ca y´est je l´ai battu en fait faut faire que des attaque duo a part pour le boss a 999PV lui faut l´attaquer lorsque qui se défend pas et une fois que tu l´as attaqué une fois continue a le lincher sans relache et c´est dans la poche il est tro facile!!!!!! :-)

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
07 avril 2007 à 10:21:46

et sinon pour battre celui des ruine il te faut (je te conseille) zozanero bien évolué et tu lui fait quelque attaque et puis voila c´est la poche LEVIATOR2 :-)

zak59
zak59
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:54:41

je sais pas pk vous utilisé des spectrobes lvl 100 environ pour le boss corona moi ils étaient lvl 45 et 50 (spikan et zozan) je fesait toujours la meme chose je tourné dans le sense contrère de l´aiguille d´une montre tout en chargeant ma barre de l´attaque spécial spikan (qui était a ma gauche) se préné un coup (50 pv le coup) sauf la première fois où il faut resté sur place ce collé le plus possible contre le bord et quand la barre é quand la barre était pleine j´utilisé le super coup. après quand spikan était preske mort (plus que 6 pv) j´utilisé une potion (qui remetté 200 pv ou 250 je sais plus) et je l´ai battu comme ça, d´accord au début jé trop galéré pour trouvé la tactique mais après sa va tout seul

jojoxxl
jojoxxl
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:28:51

oui mais ta technique est risqué et un peu longue donc mieu vau prendre des précaution sinon je suis en train d´essayer d´avoir des géos et j´ai pas eu celui du desert pk????? vous pouvez m´epliquer!! la j´essaye d´avoir celui de genji!!! bon allez posez vos question il fau animer ce topic :-)

intergun
intergun
Niveau 1
24 mai 2007 à 13:23:59

moi c est le boss de la montagne plate que j arive po a tuer
:snif2:

La vidéo du moment