CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis...

perce
perce
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:01:51

Pour commencer : Bonjour à tous, je créer ce topic simplement pour vous posez une question qui me concerne personellement :

Ce jeu me tente comme pas possible, mais bizzarement les testeurs "proffessionels" disent que ce jeu est : BOF. Alors que toutes les personnes qui y ont joué disent que Spectrobes déchire graaaaaave.

Je vous demande à vous ,forumeurs, votre avis (avant demain s´il vous plait).

Merci d´Avance :ok:

Link360_the_bos
Link360_the_bos
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:06:10

Salut !
Le seule problème c´est que je ne peux pas me procuré Spectrobes avant demain ^^
Sorry(tradu´:dsl)

Lost_Angel-_-
Lost_Angel-_-
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:57:04

Ce jeu est excellent :
17/20 pour ma part !!

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:05:30

les testeur son des nul il ont pas assurer pour ce jeux il ont du y jouer 30 minute et il l´on noter il disant n´inporte quoi et vue les critique on voit bien quil on fait ca a l´arache ce jeu vos au moin 15/20 sur jeu video.com
17/20 sur un site de jeu NORMALE et moi je lui met 19/20

seul probleme il a une grande duter de vie mais pas autant que les pokemons car il est facile de poseder presque tous les spectrobes mais il demande du temps pour tous les mettre sous leur forme evoluer

spectrobmast
spectrobmast
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:19:57

Excellent ^^ 18/20

perce
perce
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:58:34

Sous ces cris d´excellence je vais l´acheter demain...
Rodian13 que veux tu dire par un site de jeu NORMALE

GaII
GaII
Niveau 1
28 mars 2007 à 08:31:59

Moi, je le trouve ennuyeux à mourir, trop répétitif, avec des originalités, mais pas vraiment au bon endroit... Les phases combats sont très décevantes, avec toujours la même chose à faire (exclavation des fossiles, d´accord, mais faire ça pendant 4-5 heures, ça gonfle un peu à force.).

Réelement, j´ai eu des jeux bien meilleurs que Spetrobes, surtout parce que ce dernier ne me motive pas. Je n´ai pas envie de reprendre ma DS et d´y rejouer tellement je trouve ça plat.

Dans ce genre de jeu, ils auraient dûs travailler davantage ces phases de combats qui ne m´ont vraiment pas mis dans l´ambiance, et aussi le scénario... Les points selon moi primordiaux pour être sûr dés le départ que Spectrobes ait au moins ça pour lui.

La gestion est originale, le systéme de carte intéressant, mais ce reste malgré tout des points de détails...

Enfin, ils auraient dûs soit pousser les graphismes (je trouve ça moche, moi -_-´), soit les simplifier pour donner quelque chose de plus beau.

Je pense que ce jeu marche avec certains et pas avec d´autres... Certains disent "Génial, 17/20", d´autres comme moi disent "Bof, lamentable, 8/20, et encore, je suis gentil". Les testeurs de jv.com ont étés en plein milieu.

Enfin, moi, je pense que j´ai gaspillé mon argent, mais si toi tu pense que ça peut te plaire, n´hésite pas (je dis ça un peu inutilement, vu que normalement, tu ne pourra lire ce message qu´une fois rentré chez toi.. avec ce jeu, sûrement ^^ Auquel cas je souhaite qu´il te plaise davantage qu´il ne m´a plus à moi ^^).

perce
perce
Niveau 6
28 mars 2007 à 09:11:29

Merci pour votre avis à tous...
Gall, tu dis que Spectrobes est vraiment lamentable, il doit bien avoir de bons côtés, Non ?
A l´heure où j´écris ce message, je n´ai pas encore le jeu. Mais étant fan de RPG et de tout ce qui gravite au tour, je vais me lancer dans Spectrobes. Si le jeu me déçoit et Bien Tant pis. En esperant un bon jeu...

@+

perce
perce
Niveau 6
28 mars 2007 à 09:34:42

Une question me tracasse à propos du mode carte. Il faut trouver le cube Upsillon pour pouvoir "renter" la carte dans le jeu, mais faut il un cube pour chaque carte ou bien un cube pour toutes les cartes ?

Merci encore pour vos avis et Merci d´avance pour la réponse

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:23:12

Tu n´as besoin que d´un cube qui te débloque le mode carte et apres tu n´as plus qu´a rentrer tes cartes.

:) :fier:

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
28 mars 2007 à 10:37:45

je veu dire que jeu video.com est le site de jeux qui note le plus mal

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:45:28

Pas tout le temps ils notent parfois des jeux qui en meritent ptetre moins mais faut pas se fier a une note pour acheter un jeu moi quand je l´achete c´est que j´en ai entendu parler et que surtout ça m´interessé

PS: je l´ai aussi acheté car j´avais pas de jeu pokemon sur ma DS qui m´acompagne parotu pratiquement.

perce
perce
Niveau 6
28 mars 2007 à 11:26:37

Ghost, merci..
En tout cas c´est vrai que JV.com note séverement par exemple pour Red Steel, certes on en a vite fait le tour mais il faut dire que c´était le premier FPS d´une console révolutionnaire, Red Steel méritait au moins 14.

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:30:50

De plus la pub a tellement fait de tapage sur le fait d´un concurrent pr pokemon alors qu´il n´en ai rien, le testeur a du s´attendre (comme bcp d´entre nous) à un rpg du même style alors que ça n´a pratiquement rien à voir... (je dis bien pratiquement), je perçois sa déception, je l´ai vécue moi même.
Mais c´est sur qu´il ne faut pas se fier entièrement à une note de test, c´est à vous de vous forger une opinion. Perso, qd j´ai vu le test, j´étais moins chaud pr l´acheter mais je l´ai qd même fait. Au bout de 30 min de jeu, j´étais réellement déçu, mais j´ai qd même continuer (fallait rentabiliser le truc) et j´ai accroché, je l´ai déjà fini 3 fois et je vais ptet m´en faire une 4ème.
Par contre, le fait de dire qu´il y 500 spectrobes différent, permettez moi de dire que c´est du foutage de gu... Rien que pr ça il mérite sa note

perce
perce
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:03:20

c´est vrai que dire qu´il ya 500 monstres, franchement c´est abusé...
tout le monde disait : "OUAAAAAH !! ! dans un seul jeu, il y a autant de Pokémons cumulés pendant 4 générations"
Franchement sue ce coup là c´est décevant.

GaII
GaII
Niveau 1
28 mars 2007 à 15:37:42

Perce->Lamentable n´est peut-être pas le bon mot, l´originalité est très présente, mais certains aspects sont très baclés, et les phases de combats sont trop répétitives à mon goût.

Cependant, si tu pense que la répétitivité n´est pas un obstacle, vas-y, c´est peut-être juste parce que faire toujours la même chose m´ennuie...

Pour ce qui est de pokémon, le meilleur sera toujours pour moi la version Rouge sur la vieille Gameboy. Les graphismes étaient mauvais, mais le jeu en lui-même était excellent :oui:

Maintenant, les bestioles sont presques toutes moches, et finissent par se ressembler :(
Plutôt que d´en faire de nouvelles, ils feraient mieux de chercher un autre scénario que la quête des badges ou des Pokémon obscurs ^^
Il y a tant de possibilité, c´est idiot de bloquer ce RPG sur quelque chose d´aussi linéaire (mon rêve est d´avoir un jeu pokémon dans lequel on pourrait suivre la route des badges, ou devenir un aventurier, s´engager dans la team rocket, soit pour la trahir, soit pour en devenir le boss, bref, un jeu dans lequel on choisit ce qu´on veut être, et pas simplement suivre la seule voie qu´on nous propose (changer de tenue pendant l´aventure, aussi, ainsi que modifier le visage du dresseur, sa taille, sa corpulence... mais je pense qu´ils le feront si le mode Wi-fi marche bien, pour que les dresseurs n´aient pas tous la même tête XD).

Malheureusement, un tel jeu est prévu pour la Saint Glin-Glin, n´est-ce pas ? :hap:

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:40:21

oue mais moi je mattandai pas a en voir 500
je savais quon pouvais varier la couleur et les accesoir

en fait il n´y en a que 75 environ

La vidéo du moment