CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gemme de cyrus

cyflou
cyflou
Niveau 5
25 mars 2007 à 18:08:39

Salut ! Je viens de rencontrer un gars qui s´appelle Cyrus et il veut une gemme dans les ruines ! Alors j´y suis mais depuis un bon moment déjà ! Je la trouves pas sa gemme moi ! Un ptit coup de main ne serais pas de refu ! Merci d´avance !

Ale256
Ale256
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:08:16

tu à posé la même question que moi.Ta quein allé sur mon topic "cioncé dans les ruines de Nessa" et tu trouveras peu-être ta réponse :ok: :oui:

Ale256
Ale256
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:10:06

:desole: pour la faute de "coincé" g pas fé gafe

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:10:53

ben tu passe les 1er ruine (facile ya qun chemin)
puis tu ressort et tu passe par derrier la tu trouvera une pyramide avec un teleporteur dessu
tuentrera dans les deuxieme ruine et tu prendra lentre du bas pour continuer toujours vers la gauche et tu la trouvera

cyflou
cyflou
Niveau 5
26 mars 2007 à 16:10:56

je comprend pas trop ton histoire de "tu rentre et tu ressorts" ! J´explique pour que l´on me donne des explications parce que comme je comprend jamais rien ... Je sort du vaisseau et je suis dans la 1er ruine (jusqu´à, rien.) Puis je passe entre des gros cailloux qui me méne dans la 2eme ruine où je cherche un escalier, comme je ne trouve pas je repasse entre de gros cailloux qui me méne dans la 3eme ruine où je ne trouve rien encore. Donc il faudrait que j´aille dans quelle ruine ?( Je suis compliquer et je m´en exuse beaucoup, merci d me comprendre !) ATTENTION: pour moi (au cas où vous m´en parler) Le Nord c´est en haut, Le Sud en bas, L´Est à droite et donc L´Ouest à gauche (pour me dire où il faut que j´aile). Merci d´avance et encore désolé pour être aussi complexe. J´attend vos réponses avec impatience !

Ridd
Ridd
Niveau 32
26 mars 2007 à 16:40:29

Moi non plus chtrouve pas la gemme x.x

Ridd
Ridd
Niveau 32
26 mars 2007 à 16:54:54

arff mwa je visité la zone 2 pdtr jme suis gouré de zone huhuhu

cyflou
cyflou
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:02:08

avec ce que j´ia di avant on peut me dire où est cette gemme ? C´est la première que demande Cyrus ! D´où qu´elle est ? :svp:

Masma
Masma
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:25:51

Dans la zone 3 au nord normalement :ok:

cyflou
cyflou
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:37:28

ça me soul je trouve pas ! mais merci quand même pour les réponses ! Vous aurais pas d´autre infos ?

Ridd
Ridd
Niveau 32
26 mars 2007 à 17:41:21

bah ci on suit les explication de Rodian13 c´est impec y´a pas besoin de chercher longtent =)

cyflou
cyflou
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:42:35

J´ai trouvé mais y´a le mur de tempête de sable et 2 gros cailloux qui me bloque ! Comment je fais ?

Ridd
Ridd
Niveau 32
26 mars 2007 à 17:43:37

comment ca?

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:44:25

Donc alors je le redit une 10eme fois^^.Une fois rentré dans les ruines tu cherche des escalier qui mene a une autre sortie un fois resortie tu va a cauche tu aura des escalier tu montes et tu sera téléporter dans d´autre ruine.Une fois arrivé dans cette 2eme ruine tu avance tout droit jusqu´au moment ou tu verra un grande statue avec des escalier au milieu tu ne les prend pas.Tu va a gauche de la statue tu en trouvera une autre,avec aussi des escalier cette fois tu y va le reste se fera tt seul :ok: .

cyflou
cyflou
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:46:46

ils sont où les escalier ? bas, haut, gauche, droite ?

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:47:52

Dès que tu rentre dans les ruine.Une fois que tu peux tourner tu tourne(a gauche normalement) apres tu continue le chemin :ok:

NARUTO-88
NARUTO-88
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:20:58

:sleep:

cyflou
cyflou
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:39:49

je pari qu´il faut faire un truc spécial avant de chercher la gemme ! ba non... AAAAAAAAAAAA ! Je suis une nul ! je rentre dans les ruines (zone 3) je cherche l´escalier dans tout les coins et recoins et rien ! J´ai eu un jeu qui un a un problème ? Je crois que c´est plutôt moi qui en est un !

La vidéo du moment