CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spectrobes Solution

gabi0501
gabi0501
Niveau 4
26 décembre 2008 à 15:36:39

Apprend â ECRIRE !!! STP

ratomi
ratomi
Niveau 3
27 décembre 2008 à 18:16:08

Comment on fait pour mettre la combinaison aurora avant de rentrée dans la montagne plate

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:03:01

Ton site est bien fait (sur les évolutions ça m'a aidé) continue et écoute pas certaines mauvaises langues(ou plutôt mains)qui ne sont même pas fichues d'en faire et qui préfèrent rabaisser celui des autres

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:30:23

Tu veux dire la combi corona,je suppose.Il faut l'acheter pour 12500 guras au QG à Kollin,là où on achète les armes et combinaisons de Rallen.C'est la combi rouge pour pas te tromper.

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:01:47

Qweqwe peux-tu réondre à ma question?
C'est pas sur l'histoire car je l'ai fini mais reviens pour que je te la demande.
OSEF veut dire On S'En Fout en abrégé!
Continue t'es sur la bonne voie.

Floflo2010
Floflo2010
Niveau 3
01 janvier 2009 à 18:16:48

pas mal pense! c'est pas con! On S'En Fout en abrege"OSEF"!
moi pas gros mot moi question!
comment battre le boss pour mineroc diamant,merci de me repondre.

ratomi
ratomi
Niveau 3
15 février 2009 à 12:29:29

moi jaimerais savoir ou se trouve exactement la machine a carte et quand on peux la debloquer sinon pour le boss de la mpntagne plate fais plein dattaque combo et touche le très peux avec dtes spectrobes

remsounett
remsounett
Niveau 1
28 mars 2009 à 17:09:18

ou estcon trouve le minéroc diamnt jai battu le bos ,de la montagne plate ou est le minéroc diamant svp reponder moi asser vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thpirate
Thpirate
Niveau 3
11 avril 2009 à 16:44:55

la soluce 8 de ton site né pas tres clair tu pourai reformuler ca stpl

qweqwe201
qweqwe201
Niveau 4
27 septembre 2009 à 07:13:55

bonjour après bien des mois d'oublie javais completement oubli le site spectrobe d,ou le numero 8 je l'avait fait très vite xd! bon et bien je suis désoler mais jai perdu mon lien pour modifier le site!!! alors je ne pourez JAMAIS le remodifier ;.;.;. alors je peu pas vrement vous donner des nouvel mise a part par le se forum que je vien toujuste de vérifier!!! bon pour vous répondre le magasin a carte se trouve dans la dans le sous sol de la navet ou tu mais pour sela il faux que tu trouve le cube que je croi qui se trouve sur la deuxième sonne de la planet du désert dou je me souvien pu trop du nom... pour la combinesont orora regarde dans le menu de ralen et selection le linge que tu veux porter!!! entouca regarde dans le proz mode et bidul dedans messamble que ces comme changer arme!!! (jai vendu mon jeu pour m'archeter un jeu xbox 360 alors je ne les pu le jeu spectrobes alors je me fie entièrement de ma mémoire!! pour le mineroc diamant il se trouve au centre de la montagne et assure toi que ton spectrobes détect les mineroc!!!!! car sinon bien tu fait dur en salle xd et si tu sais pas comment le savoir et bien si tu regare en fesant le menu il me semble ou en regardant la fiche de tes bonhomme que ta tu observera ton bébé el y a un espèce de truc avec 2-3 ou 4 élement!! diamant corona,orora ou l'autre et un chifre au centre qui indique la distance de détection d,Ou le chifre se situer entre 3 et 8 il messemble entouca si tu voie pas de diamant ces que ton spectrobes ne détecte pas les diamant a et j'ai oublier de te dire que tu vera dans alantour du chifre un fossile (si yen na pas ces qu'il ne les détecte pas!!!) alros bonne fouille!!! et bon funne!

qweqwe201
qweqwe201
Niveau 4
11 octobre 2009 à 19:55:58

mondieux que je vien de remarquer que jai fait se message a la botche lol! ok pour utilisier les carte! tu vas en bas de la navet et ou la capcule est elle est a droite mais pour cela il te faux le cube (le nom je ne m'en souvien pu mais entouca) elle se trouve sur la planete du désert et elle est est dans la 2 ème zone messemble mais si tu tavance plus dans le jeu tu pour surment la trouver facilement! xd jvien me souvenir que dans nimporte quel jeu messemble qu'il y a toujour le cube tau (je croi que ces sa le nom) tout proche de la navet!!! ces une long pout! un talasmite queque chose du jare!!! sa y ressemble beaucoup! ces très haut et pe tit e grosseur quand même jte le dit elle se trouve a environt 10 mêtre de la navet quand tu est dans la zone tu nest pas senssé changer de zone! pour trouver le diamand a la montagne plat tu na qua avoir un sepectrobes qui trouve les minerocs! et tu cherche au centre de la montagne elle devrait se situer la!!! pour connectre si ton spectrobes peu détecter les mineroc ect bein regarde le livre instruction a moin qu'une personne est le courage de réécrire se que jai si mal écrit! ou de le réexpliquer en 400 mieux"!"

batista-wwe-59
batista-wwe-59
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:27:31

mais lui ici !!! alors apprends à écrire !!
et aussi tu sais que faire quintuple post voire plus ne sert à rien

Chatique
Chatique
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:59:24

le boss pour le batrre c simple faut charger la jauge d énergi (au maximum) et quand i tourne plus tu lu donne un coup avec tes specrtobes(gauche ou droite quomme tu veux mais prend ton plus fort)et tu fais ta super attaque et encore une chose essaye d acheter la combinaison corona c bon

Chatique
Chatique
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:00:33

le boss pour le batrre c simple faut charger la jauge d énergi (au maximum) et quand i tourne plus tu lu donne un coup avec tes specrtobes(gauche ou droite quomme tu veux mais prend ton plus fort)et tu fais ta super attaque et encore une chose essaye d acheter la combinaison corona c bon

Zoid-31
Zoid-31
Niveau 4
01 janvier 2011 à 18:37:47

merci il est pas mal ton site qweqwe201 il ma bien aider mais bon c'est pas parfait pour l'othographe XD

qweqwe201
qweqwe201
Niveau 4
14 janvier 2011 à 19:42:12

qu'est ce que tu veux... j'étais cave dans le temps ou je produisait se site là! Mais maintenant, j'ai perdu le mot passe pour le modifier alors il sera toujours laid et jamais a jour XD tk profité des information qui sont présente ou sinon allez voir sur de meilleur site LOL

rxtoma
rxtoma
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:37:02

un Canadien! :ouch: du jamais vu! :ouch:

qweqwe201
qweqwe201
Niveau 4
09 juillet 2011 à 23:10:42

Je m'amuse a regardez mais ancien forum... pourquoi tu dis sa lol? (rxtoma)

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
03 août 2011 à 15:52:25
fly-in-sky
fly-in-sky
Niveau 5
04 août 2011 à 19:31:05

g pas de bol ma cartouche marche plus :snif2:

La vidéo du moment