bonjour après bien des mois d'oublie javais completement oubli le site spectrobe d,ou le numero 8 je l'avait fait très vite xd! bon et bien je suis désoler mais jai perdu mon lien pour modifier le site!!! alors je ne pourez JAMAIS le remodifier ;.;.;. alors je peu pas vrement vous donner des nouvel mise a part par le se forum que je vien toujuste de vérifier!!! bon pour vous répondre le magasin a carte se trouve dans la dans le sous sol de la navet ou tu mais pour sela il faux que tu trouve le cube que je croi qui se trouve sur la deuxième sonne de la planet du désert dou je me souvien pu trop du nom... pour la combinesont orora regarde dans le menu de ralen et selection le linge que tu veux porter!!! entouca regarde dans le proz mode et bidul dedans messamble que ces comme changer arme!!! (jai vendu mon jeu pour m'archeter un jeu xbox 360 alors je ne les pu le jeu spectrobes alors je me fie entièrement de ma mémoire!! pour le mineroc diamant il se trouve au centre de la montagne et assure toi que ton spectrobes détect les mineroc!!!!! car sinon bien tu fait dur en salle xd et si tu sais pas comment le savoir et bien si tu regare en fesant le menu il me semble ou en regardant la fiche de tes bonhomme que ta tu observera ton bébé el y a un espèce de truc avec 2-3 ou 4 élement!! diamant corona,orora ou l'autre et un chifre au centre qui indique la distance de détection d,Ou le chifre se situer entre 3 et 8 il messemble entouca si tu voie pas de diamant ces que ton spectrobes ne détecte pas les diamant a et j'ai oublier de te dire que tu vera dans alantour du chifre un fossile (si yen na pas ces qu'il ne les détecte pas!!!) alros bonne fouille!!! et bon funne!