bonjour à tous
loic031194,
c´est justement dans la faq que les questions risquent d´être posées des centaines de fois.
tu ne pense pas qu´au lieu de lire les 300 pages d´une faq ou d´un topic d´aide pour trouver la réponse a sa question il est quand meme plus simple d´utiliser la fonction recherche qui, je te le rapelle, est la pour ca et ne fonctionne que dans les titres de topic, pour trouver une réponse dans une faq il faut tout lire, pas de fonction recherche.
je prefere donc chercher et poser ma question dans un nouveau topic si je n´en ai pas trouver sur le sujet qui m´interresse que commencer à lire toute la faq pour trouver une réponse qui ne s´y trouve peut etre meme pas (ou à la page 299 mais la plupart d´entre nous abandonnent bien avant) d´ou l´interet de topic avec un titre clair.
ce qui serait chouet aussi ce serait de répondre aux questions posées au lieu d´envoyer systématiquement tout le monde se coltiner les 300 pages de la faq ca ferai gagner du monde à tout le monde.
cela dit ce n´est que mon opinion et je respecte le fait que ai créer ce topic pour aider mais tu peux tout aussi bien répondre aux questions dans différents topics tu ne croit pas.
merci et bon jeu.