bon e ba c partit:
c' es a une emission de tele,50 ans apres que les krawls soit mort et que rallen a vieilli est qu' il s'et separer de ses ami jeena et (aldous).........(presenter par rallen)
toutoutoutotutoutottu....(musique a tout casser)
rallen:bonjour a vous tous candidats , telespectateurs et surtout les forumeurs.....nous voici donc a qui veut gagner des champignons une emission presentee par moi.....hihihiihihhihihi.nous allons d' abors aceuillir nous champignoneur professionels voici nos dix candidats:
-djone , qui nous viens de new-york une grande ville . bonjour michelle quesque vous faite dans la vie ?
Djone:bon.....b...bonjour.....j...je..suis un ...p..p...peu ti...timide..vous savez...
a....a..aller je me lanceje suis sientifique en matiere de l' etude des champignons .
-trés bien michelle nous allons acueilir notre 2eme candidat qui nous vient de nantes nicole bonjour madame
(une dame d' un age respectable entre...)
nicole:(la vieille)booooonnnjour jjjje suiiiiis tttrres trreess viiieiillle et je suis un amatrice de champignons c' est pour ca que je suis ici ,je suis aussi une fan de stephanie de monaco....
rallen:bon une amatrice de champignons centenaire de la femme fossile.....allons bon .
voyons plus tot notre prochaine candidate....elle s' appelle janee eeeeeeeeeeeuuuuh.....jeena et elle est :::::::::::
????????
ouch
LA FILLE DE LA REINE D' ANGLETERRE.......OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LAAAAAAAAAAAAAAAAA c quoi ce bordele.............................
bonjour madame
fin du 1er episode vous saurez tout dans le prochain
(celle ci n' etai pas tres drole car c' est juste la presentation a la prochaine qui sera tordante....