Donc on va recapituler pour les retardataires.
SADNESS et le titre d´un jeu survival horror develloper par la toute nouvelle firme NIBRISS pour la WII.
Cette firme est d´origine polonaise (si mes souvenirs sont exact)
TRAILLER OFFICIEL DE SADNESS:
http://black0ut.free.fr/Wfr/WiiSadness%20By%20NIBRI.avi
Trailer Concept Officiel De SADNESS:
http://black0ut.free.fr/SadnessConcept.avi
Une etrange Video a fais sont apparition sur youtube il y a quelques heures. Cette video a ete poster (selon la carte de visite de la personne enregistre) par un homme de 39 ans vivant en pologne (Peut etre un developpeur du jeu ayant pris une video de la beta pour la balancer sur le net?)
Cette video a ete recuperer par 2 3 sites de jeux videos. Tout ces sites disent que cette video serai une beta IN-GAME du jeu Sadness sur WII develloper par NIBRIS.
VIDEO:
http://black0ut.free.fr/wiiSadness.avi
Mais (Et oui parce que il y a toujours un MAIS a l´annonce d´une excellente nouvelle) dans cette video on peut voir un espece d´ordinateur, alors que le jeu dois se passer en 1917...
Simple anachronisme des developpeurs, erreur d´interpretation de l´engin par notre part ou tout simplement un appareil de commnunication existant deja en 1917? Bref quoi qu´il en sois voici CET ETRANGE engin...
IMAGE:
http://black0ut.free.fr/vlcsnap810023il4.jpg
Voila toute ces videos et images on ete "faites" et upper par moi donc faites en bonne usage :D