vu que jai pa trouve de fond décran pr ce jeux, jen ai fé 2 a la (tres) va vite ...avi au amateur ! enjoy ^^
http://img257.imageshack..us/img257/2321/sadness9kg.jpghttp://img257.imageshack.us/img257/2285/sadness29hh.jpg
je rajoute une version plus abouti du deuxieme :
http://img501.imageshack.us/img501/7936/sadness28bc.jpg
Tiens je vais peut-être mis mettre aussi ^^