La wii sort dans une semaine mais on en oublirais presque les futures bombes dont on ne parle pas 
voici un dossier a faire tourné, pour tous ceux qui ont toujour l´image negative "Nintendo=gammins" avec pleins de jeux fait pour les gammeurs ( photos, news, videos )
http://overmusik.kanak.fr/viewtopic.forum?t=366