On se fait chier bordel.
Ah bon ?
Ouais franchement, je trouve qu´il n´y a pas assez de personnes et de topic.
C´est des lourds chez Nibris...
En espérant qu´on aura des images au TGS (bah quoi on peut réver ).
Ouais revons
Bon topic