CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moment Les + Flippants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kabousse kabousse
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:40:45

Risue de spoiler, le but du topic c´est de décrire les moment qui vous ont le plus mis la pression.

:spoiler: Attention :spoiler:

Les 3 moments du jeu qui m´as fait le plus flipper ( je ne l´ai pas encore finis ) c´est :

:spoiler: ATTENTION :spoiler:

1 - Au moment où on regarde par un petit trou puis on aperçoit le boucher dans une salle rouge ( un peu comme un salle de développement de photo ) :peur: Puis dés qu´on re-regarde il a disparu :ouch: Gros moment de stress, j´ai cru qu´il allait faire le tour et me coincé dans l´impasse...

2 - Quand on voit le boucher éventré la nurse puis partir en nous voyant ( mais pourquoi il fait ça ?? ) puis qui se barre... Je suis retourné dans la salle d´où je venais pour sauvegarder et j´ai éteins la PSP :rire2:

3 - Après avoir visiter les salles au sanatorium puis en regardant les poupées. Qui a bien pu les fabriqué ? Il faut avouer que ça fait très psychopathe ce genre de jouet... Surtout en imaginant les personnes, mention spécial pour le pyromane qui s´est immolé.

kabousse kabousse
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:42:51

Bourré de fautes... :honte:

ExterminatueurR ExterminatueurR
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 22:08:20

Hey !! ! :gni:

Alors moi, les deux premiers moments sont les mêmes que toi mais le dernier, pour ma part est dans le théâtre:

Lorsque le rideau se lève, le mirroir nous permet de passer dans des endroits différents, je ne me sentais pas rassurer à ce moment . :malade:

kabousse kabousse
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:41:56

Pareil :oui: En fait plus le jeu avance et plus la peur se dissipe... Peut-être parce que j´ai piger que la radio qui grésille signifie l´approche d´un monstre et la lampe permet à ces vilains de nous localiser... Au début je l´savais pas ça :o)) Je me disais que l´écran qui déconne à cause de la radio c´était les graphismes qui voulait nous faire flipper et que la lampe servait à mieux voir dans l´obscurité...

lytos lytos
MP
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:43:45

bien d´accord.
Mais dans le tehatre, moi aussi pour les decors j´était carrément angoissé...
et puis je le répéte, juste avant la premiere rencontre avec le Dr Kauffmann, la musique nous laisse penser à un truc flippant au bout du couloir, surtout qu´on a vu aucun ennemi à ce stade du jeu!
le premier boss est assez surprenant, il vous saute dessus de manière soudaine, et les marionnettes...

Mimo159 Mimo159
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:49:06

moi je n´ai pa encore le jeu mais le moment que je n´oublirai jamais c dans SH 3 sur PS2 ou quand on entre o toilette y´a kelk1 qui toc derrière la porte ensuite on toc et il retoc et on retoc et quand on ouvre la porte ya personne at les W.C sont giclé de sangs sa flippe :malade:

Mimo159 Mimo159
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:50:14

moi je n´ai pa encore le jeu mais le moment que je n´oublirai jamais c dans SH 3 sur PS2 ou quand on entre o toilette y´a kelk1 qui toc derrière la porte ensuite on toc et il retoc et on retoc et quand on ouvre la porte ya personne et les W.C sont giclé de sangs sa flippe :malade:

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:07:42

Pour ma par j´ai sursauter lors de la cinematique de depar,lorsque l´on voi la fille dans la brume,dans le retroviseur du camion de travis.
enssuite lors du premier combat.
Et un peu lorsque j´ai vu le boucher,je matendai a un super combat bien flipant.

Voila voila.

kabousse kabousse
MP
Niveau 7
18 novembre 2007 à 12:13:03

mimo159 > ça doit faire flipper ça :peur:

Sinon c´est vrai que la musique du premier combat fait très peur.

Mimo159 Mimo159
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:21:33

ouais sa fais 2 ou 3ans que je l´ai encore dans ma mémoire je ne l´oublierai jamais :snif2: SH3 et bien mais SHO et encore mieu

kabousse kabousse
MP
Niveau 7
22 novembre 2007 à 06:48:31

Dépoussiérage de topic ontologique.

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:05:58

Origins n´est pas le Silent Hill le plus flippant, mais il y a quelques passages d´anthologie quand même ! ^^

En effet, le coup des décors dans le théâtre est génial, là j´étais entre émerveillement et stress !
J´ai surtout eu peur lorsque j´ai vu le fantôme descendre, c´est marrant mais j´avais pas du tout, mais alors pas du tout envie de passer de l´autre coté ! xD

Sinon, je sursautais à chaque fois que Travis avait un flashback ! Quand l´image saute et passe en noir et blanc. Le pire ça a été dans le théâtre encore, lorsqu´il traverse la scène ^^

Quant au boucher, c´est rien par rapport à Pyramid Head (Silent Hill 2) :cool:

sofianesf sofianesf
MP
Niveau 1
23 novembre 2007 à 17:44:24

mdr kan ont passe a travers le mirroir je suis en stresse

sinon quand dans la rue j´ai rencontré le gros monstre a la sorti du theatre

sinon voila

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:57:47

Je trouve aussi la traversée à la fin particulièrement éprouvante, quand il faut slalomer entre les monstres ! ^^´

J´étais toute crispée ! :peur:

J´ai aussi eu un p´tit bug d´affichage, je sais pas si vous avez remarqué, mais si vous êtes poursuivi par un monstre et que vous lui échappez en entrant dans une pièce, lorsque vous ressortez il est exactement à la même place. Dans le théâtre un moment je suis sortie d´une pièce et je n´arrivais pas à faire le combat parce que j´avais une grosse tête de marionette en plein écran ! :doute:

Blackdelicious Blackdelicious
MP
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:42:36

Dans le théatre sur la scène, surtout quand on installe le dernier décor, rien qu´en le voyant apparaitre, c´est pas bon signe!!
Au motel, les passages étroits avec de gros montres, je digère pas surtout quand tu coupes la radio et la lumiére.
Surtout au sanitorium tout est malsain le décor, l´ambiance, un bon passage quoi!!

vicvanceak47 vicvanceak47
MP
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:26:37

Up de la mort qui tue le decès mortelle de la fin final de la vie.
Moi mes moments les plus flippants sont(j'ai pas finis le jeu).
_La cinematique avec la toute première infirmière.
_La première fois qu'on voit The Butcher,Kabousse j'ai fais la même chose,j'ai rebrousser chemin,j'ai sauvegarder et je me suis sauver sur FF VII crisis core.
_au Sanitarium les flashbacks m'on presque fait avoir une crise cardiaque (la surprise).
_A chaque fois que je traverse le miroir je ferme les yeux.
_le bruit de la save

ceku2 ceku2
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:11:34

Où est-ce-que l'on regarde par un petit trou pour apercevoir le boucher dans une salle rouge :svp: ?

wii-k wii-k
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:26:01

_La première fois qu'on voit The Butcher,Kabousse j'ai fais la même chose,j'ai rebrousser chemin,j'ai sauvegarder et je me suis sauver sur FF VII crisis core.

mdr, j'ai fait la même chose que toi (go sur Crisis core lol)

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:17:26

Moi personellement ces quand on voit le boucher par le trou de la serure j'ai pris 10 minute pour pour me decider a aller
:rire2

deadsoso deadsoso
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 00:26:26

Mes moments les plus stressants:

-Le couloir ou y'a la musique pis on voit Kauffman (j'osais pas avancer)
-Les flashbacks (putain de sursaut a chaques fois surtout dans l'espece de foret au theatre,j'ai limite eu une crise cardiaque!)
-Le boucher dans le trou de la serrure (quand tu t'imagine que t'etait la y'a pas 10 minutes!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment