CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité que Jun soit vivante

Majin_Piccolo
Majin_Piccolo
Niveau 1
08 septembre 2007 à 01:28:51

C´est juste une supposition, aucun de ces propos ne confirme que jun est vivante mais servent uniquement a prouver que cela reste possible.

Revenons d´abord a l´époque entre le 2eme et le 3eme Iron Fist Tournament :

L´Ogre (Tonshin) s´est reveillé et commence a tuer des maitres d´arts martiaux. Il tue notamment Jun ainsi que King 1er sous les yeux d´Armor King (incapable de se battre en raison d´un cancer) et de King 2eme (encore novice en lutte).

Fin du Iron Fist Tournament 3 :

L´Ogre est mort.

Entre Iron Fist Tournament 3 et 4 :

Marduk tue Armor King (présence d´un cadavre)

Iron Fist Tournament 5 :

Un mysterieux combattant se présente a se tournoi sous le pseudonyme "Armor King", mais celui ci est mort et on a bien un corps car Marduk est quand même humain. Il frappe ainsi King 2eme qui ajoute : "il n´a pas changé"

Mon hypothèse serait que King 1er ai pris l´identité d´Armor King (mort preuve : corps laissé par Marduk) pour participer a ce tournoi. Ce qui signifierai qu´il soit recussité grace a la mort d´Ogre, donc logiquement Jun aussi.

Djomik
Djomik
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:40:21

pa bete mais c pluto un scenario a la DBZ

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 septembre 2007 à 09:35:27

Ouais :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 septembre 2007 à 09:39:30

Désolé du double-post mais y´a un truc qui cloche !

King I est mort à la fin de Tekken 2 je crois mais peut avant , il a adopté King II , l´a entrainé est il est devenu ce qu´il est maintenant ! Donc King II fait partie du présent , King I du passé :

Quant à Armor King , c´est possible qu´il soit mort mais que Namco l´ai "réssurectionné" (comme avec : Kazuya , Bruce ...)

Bon pour l´histoire des Kings c´est un peu n´importe quoi ce que j´ai dit ! XD :rire:

Majin_Piccolo
Majin_Piccolo
Niveau 1
08 septembre 2007 à 10:02:19

Je vais revenir sur l´histoire de King 1er et King 2eme :

King 1er était devenu lutteur dans le but de construire des orphelinats pour eviter a d´autres enfants de subir le même sort que lui.

Un jour, il aida une tribu lointaine qui lui offrit un masque de tigre. King 1er mis le masque et sentit une nouvelle puissance couler en lui.

Mais Armor King arriva et vit le crucifix autour du cou de King 1er : "Vous avez donné ce masque a un prieur !! ! Qu´est ce qui vous prend !! !"

Lors d´une bagare, King 1er creuva accidentellement un oeil d´Armor King qui s´enfuit en lui donnant rendez vous au Iron Fist Tournament 1. Lors de ce même tournoi, ils devinrent amis et Armor King devint le mentor de King 1er.

A la mort de King 1er (sous les yeux d´Armor King et de King 2eme), Armor King ramassa le masque de tigre pour le donner a King 2eme afin de poursuivre son enseignement.

Le masque étant unique, c´est pour cette raison que King 1er ne pouvait se présenter au Iron Fist Tournament 5 sous l´identité de King, il a pris alors l´identité de Armor King.

Comme quoi c´est tout a fait possible.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 septembre 2007 à 10:23:03

Bon, qu´est-ce que vous avez avec Jun ? ASUKA LA REMPLACE !

Coté scénario, je l´ai déjà dit plein de fois avec d´autres.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:44:04

:dpdr: Jun est morte : fin de jin de tekken 4, on voit son ame à Jun qui empêche Jin de butter Heihachi ===> donc elle est morte, et pourtant, Ogre aussi. Il a du la tuer avant d´aspirer son ame

Côté Kazuya et autres, j´ai moi aussi déjà posté ce que j´en pense, il n´y a qu´à rechercher un peu

Majin_Piccolo
Majin_Piccolo
Niveau 1
08 septembre 2007 à 13:34:17

Je n´affirme pas que Jun soit vivante, je dis simplement UNE POSSIBILITE qu´elle le soit (autrement dit une idée de scenario qui la ferai revenir), alors les spammers de la touche "rechercher" devraient savoir lire autre chose que cette touche.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:22:59

Oui je l´ai bien compris tkt :lol: , mais je dit que cette possibilité est très peu probable :ok: . Disons que la question de Jun a été posée tellement de fois que a force, on perd patience

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 septembre 2007 à 16:33:00
  1. MEGA-REMS profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 10:23:03 avertir modérateur
  3. Bon, qu´est-ce que vous avez avec Jun ? ASUKA LA REMPLACE !

:d) Oui mais Asuka n´est qu´un doublon de Jun !

Ah la la , elle est pas intelligente Jun , si elle avait fait attention à Ogre , elle serait peut-être dans Tekken 5 :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 septembre 2007 à 19:06:28

Je prefere Asuka qui est une boulette plutôt que Jun qui n´est qu´une Blanche-Neige.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:34:50

Et son fils est "simplet" parmi les 7 nains

:dehors:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 septembre 2007 à 20:49:09
  • MEGA-REMS profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 19:06:28 avertir modérateur
* Je prefere Asuka qui est une boulette plutôt que Jun qui n´est qu´une Blanche-Neige.

:d) Ah bah t´es bien le seul alors :o))

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:25:46

Bah non, vu que je suis du même avis, j´aimais bien Jun , mais je n´avait pas cette fscination que beaucoup ont pour elle, perso, je peux bien me passer de Jun, Asuka la remplace plutôt bien, même si elle est plus gaffeuse et maladroite et moins diplomate

Moi, je crois que namco a introduit asuka en réponse a vos voeux de revoir Jun

D´ailleur je pose la question : qu´es ce qu´avait Jun pour que beaucoup la regrettent tant que ça et espèrentent a tel point son retour ? Qu´a-t-elle de si partiiculier ? Je comprend vraiment pas d´ou vient cette fascination pour elle, elle n´a fait que tekken 2 en plus

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 septembre 2007 à 22:48:29

Elle a fait aussi TTT !

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:21:41

Je suis tout a fait d´accord ac l´histoire d´Armor King, c´était mon hypothèse, par contre je préfère Asuka à Jun, bien que j´aime beaucoup Jun!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:26:17

"Elle a fait aussi TTT"

... en ne parlant pas des hors série, vu que je parle scénario :-)))

strike3
strike3
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:31:17

jun est bel et bien morte.
à moins kelle ressuscite en blanche neige
:dehors:

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
12 septembre 2007 à 16:50:11

hé!... blanche neige pas mal celle la! tu savais qu´elle était empoisonnée par la pomme de la sorcière?? alors pour tekken? kazuya vas etre le prince charmant de jun c´est ca?? ptdr!! :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
12 septembre 2007 à 18:59:35

Kazuya un prince charmant ! XD

Vu comment il la traite dans l´animé , il aurait du mal ! :rire:

La vidéo du moment