+1 Anna Williams
+1 Nina Williams
-2 Marshall Law
Bruce_Parker
Tu gères le forum, tu fais des MAJ régulièrement, c'est tout à ton honneur, mais je ne crois pas que tu puisses décider de qui est autorisé à voter et de qui ne l'est pas.
Je sais que tu me reproches de voter contre Marshall Law ; en ce qui me concerne je me suis toujours gardée dentrer dans le jeu des alliances, je me contente de voter pour mes personnages préférés et contre les personnages que j'aime le moins, je sais que ça n'est pas ton cas puisque tu nous exhortes à voter comme tu l'entends. En fait je considère le jeu comme un sondage et je déplore que les résultats soient faussés pour des questions politiques mais après tout chacun joue à sa façon, et je crois même que ça apporte une nouvelle dimension, je me refuse à entrer dans cette logique mais pourquoi pas ?
En fait, si on tient compte des alliances le jeu repose sur 3 critères :
- La popularité des personnages
- L'assiduité des supporters
- Le rapport de force, les alliances et les vendettas
Jusqu'à présent tu as fait preuve de beaucoup d'abnégation pour t'occuper de ce forum aussi régulièrement que possible, à priori Marshall Law ne devrait pas finir premier, mais, quoiqu'il arrive, si tu parviens à mener ce voter à son terme, tu auras tout de même remporter une victoire. En revanche si tu continues à agir en tyran, Marshall Law pourrait finir par l'emporter sur un sujet abandonné, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.