CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEW PERSO : BOB ! ! !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 août 2007 à 15:31:14

Du choix des persos :ok: .

wilderness
wilderness
Niveau 6
30 août 2007 à 15:43:00

Mais vous avez vu ça où ?

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
30 août 2007 à 17:11:18

Gookie : je comprend ta reaction et sache que je n´ai absoluement rien contre les obeses ou anorexique... ce sont des etres humains comme toi et moi on est bien d´accord . ils ont tt a fé le droit d´etre representé. je me fiche qu´ils mettent un obese dans tekken...mé dans quel but justement ? pour faire rire ? rire de quoi,de qui ? d´un obese ? c pas bien non plu ça.
il ne fo pas etre hypocrite. bcp de joueurs se fendront la poire a friter un obese dans un jeu de combat...et ça c malsain.
si c dans ce sens la alors c nul . si c dans le sens ou il fo de tt pour faire un monde que bob apparait dans tekken c trés bien . permettez moi d´avoir un doute et de maintenir mon avi sur le fait que tekken n´est pas le meilleur endroit pour representer un personnage comme bob.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 août 2007 à 17:21:13

Et vu sa bio, qui a aucun rapport avec les mishimas ou Jin, contrairement aux autres, ça joue pas trop en sa faveur. Non vraiment, vu la bio, ça va pas être top ce perso je pense

skyhigh-s
skyhigh-s
Niveau 4
30 août 2007 à 19:02:25

namco abuse il aurait pu faire un gros stylé que ce vieux tas

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 19:40:02

Je suis d´accord avec Mat_2007 et je trouve sa bio bien, elle est diffèrente...un peu proche de Forest Law dans Tekken 3 :lol:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
31 août 2007 à 10:21:31

mat_2007 :d) De même que ceux qui aiment pas les black se fendront la poire à frapper Bruce, ceux qui battent leur meuf se défouleront sur Nina etc. Si on raisonne comme toi on met que des mecs baraques ds un jeu de fight.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
31 août 2007 à 10:24:47

Schumi :d) Si on se base sur une bio pour juger de l´efficacité d´un perso on rate plein de choses. Law 2è meilleur perso de TKN5, Paul meilleur perso dans TKN3, Nina, Bryan et King, fréquemment high mid tiers dans la série...

Et pour les bios ben au moins lui il a une bio originale c´est déjà ça. La pire est celle de Jin (on dirait un vieux méchant des années 80 genre MBison), suivie de près par Miguel (plus banal tu meurs). Celle de Léo, chais pas ce qu´il y a de bon à part un supposé lien avec Jane qui reste à être prouver, Lee Chaolan c´est la même depuis TKN1, Yoshi c´est celle de Soul Calibur... Ptêt Kazuya, Bruce et Zafina à la limite ont des bios digestes, mais toujours très banales. Lui au moins, il mais un peu de neuf dans la série, avec Dragunov.

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
31 août 2007 à 15:20:17

Eh oui si on resonne comme moi on met que des mecs baraques dans un jeu de fight, evidemment, representant de vrai disciplines si possible(comme eddy avec la capoeira,etc...) de meme que je prefere choisir des bagnoles bien puissantes pour entamer une partie dans un jeu de course ! pour moi ce perso n´a rien a faire la . si il apporte du fun tant mieu mé je suis absoluement pas convaincu. moi je le trouve bien pouri.
gookie si t´as envi de jouer avec bob , moi pas.
Le temps que namco a passé pour nous pondre bob ils auré pu l´utiliser pour creer un personnage qui en jette un peu plus.
tekken premier du nom été parfé au niveau du pannel de perso qu´il presenté, peu a peu des persos completement inutiles viennent se greffer a l´histoire et poluer le jeu et ça continue avec tekken 6. il seré temps je trouve de privilégier le qualitatif au quantitatif.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2007 à 15:23:29

Euh , personne n´aurait déjà un CG de Bob ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
31 août 2007 à 15:38:55

tekken premier du nom été parfé au niveau du pannel de perso qu´il presenté

On est d´accord tu trouves plus représentatif voir un ours, un mec en armure avec un sabre, un robot et un mi-homme mi-diable qu´un mec gros. En effet t´as pas la même logique que moi on va s´arrêter là.

PS: avant de juger qu´un perso est pourri, joue avec hein ?

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
31 août 2007 à 15:51:00

oui tout a fé heureusement qu´on a pas la meme logique .si on t´ecoute t´aime aucun perso de tekken sauf bob . t´as trés bien compris ce que je voulé dire.
PS : quan je cherche des fring simpa et que je tombe sur un truc que je trouve pouri, je l´essaye meme pas , dans ce cas precis c la meme chose. si t maso c ton probleme. et dire que tu te trouve logique...

Djomik
Djomik
Niveau 7
31 août 2007 à 17:39:45

moi jm bien ts les perso animaux, femmes, robots sa apprtedu fun si vous voulez du realisme callez vous devant un bon jetLi et sa ira mieux en attendant Bob Kuma... seront la et vous ne pourrez rien i faire

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
31 août 2007 à 18:16:45

Gookie => vu comme ça ...

Mais oublie pas que l´histoire principale est basée sur le combat kazuya vs jin, et ils ont un but très cohérent

Miguel, en effet c´est banal, comme leo (vengeance vengeance et vengeance), kazuya et heihachi aussi, mais là c´est basé sur l´histoire principale donc a partir de là c´et plus digeste

Bob, ça a aucun rapport, et ce fait peut être pris de différentes façons : toi ça te vas, moi non, mais ça empêche pas de rendre le jeu fun ^^. Seulement, je veux éviter au max des scénarios comme ceux de ganryu, kuma et les animaux, parce que c´est assez bidon (faut bien des comiques mais bon, faut doser un peu quand même)

_V_
_V_
Niveau 9
31 août 2007 à 19:42:59

J ai pas suivi, mais c´est qui|quoi le monstre de glace? :)

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
31 août 2007 à 20:49:14

schumi_19 : tout a fé d´accord , tro de comiq...tue le comique . c marrant a petite dose.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
01 septembre 2007 à 00:29:10

Moi aussi je suis contre le fait quil le mettent dans ce jeux il na pas le charisme ny le profile du combatant de tekken.

Djomik
Djomik
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:53:30

c un jeu ki sadresse a tous les public fo pa ke sa devienne tro serieu moi un virtua fighter sava 5min apré jen peu plu c tro linéaire tro discipliné les perso on ts le mm corp c lourd
sa fai plaisir de pouvoir se faire des combats avec une histoire serieuse entre des jin kazuya lee... mais sa l est d autant plus de casser le rythme avec un pti combat sympa contre un Roger ou Kuma

grandmore
grandmore
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:56:03

Moi je trouve que ce perso rajoute du charisme au jeu encore une fois vive les tekkens je prendrai la ps3 que pour ce jeu car il ne sera exclu que sur ce support d´ici la j´espere quelle aura baissé loll on peu rever mais franchement moi j´accroche au nouveau perso tekken non entraine toujours dasn des bon scenario il me font kiffer comme les jeux 2d a l´ancienne ou il y´a de tous les gout un vieu un grand un monstre un maigre un renoi un indou ect ect ( street fighter, art o fighting ect ...) alors je pense pas que y´es d´histoire de discrimination ou je sais pas ce qu´on raconte plus haut on s´en fou on joue on kiff point , on disais rien a l´epoque des jeux 2 d quand y´avait un gros ou un indou tout maigre pourquoi aujourd´hui parler lolll

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 septembre 2007 à 18:08:03
  • Abyss_Calibur profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:23:29 avertir modérateur
* Euh , personne n´aurait déjà un CG de Bob ?

:d) Non c´est bon : J´en ai trouvé un ! :rire:

La vidéo du moment