CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
25 octobre 2008 à 15:44:24

Elle est morte.

MORTE.

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
25 octobre 2008 à 15:44:41

Elle est morte.

MORTE.

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
25 octobre 2008 à 15:45:18

M - O - R - T - E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 17:45:51

la cold sleep c'est quoi ?

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:22:01

Sommeil cryogénisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 21:32:55

a Ouai c'est vrai

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:42:10

je vous parie sur toute ma vie que jun va faire son apparition dans tekken 6 :)

SHE'S ALLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIVE

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:43:31

tant que namco ne l'ont pas annoncer officiellement, elle est tjrs vivante:p

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 octobre 2008 à 19:10:17

Ben si, ils l'ont officiellement annoncer dans la bio de Jin dans Tekken 3.

Et pourquoi ce topic est ENCORE vivant ? On a dit des centaines de fois que Jun était morte, et y en a toujours qui lisent pas ce qu'on dit !

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:19:48

Arf, Jun tué par un inconnu lorsque Jin avait 14 ans, ce dernier demande alors à Heihachi de l'entraîner pour retrouver un jour le tueur de sa mère et l'affronter...

Faut l'expliquer comment ? :(

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:32:54

nan namco n'ont pas annoncer officiellement, tu veux que jte montre la bio de jin peut-etre??

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:02:13

Tu veux que je te montre le site peut-être ? :question:
Et puis quelle utilité de l'avoir occulté pendant tout ce temps pour la faire réapparaître alors qu'il y a une Asuka qui possède la plupart de ses coups ? :ok:

Même si je préfère Jun, elle est morte, c'est précisé, c'est l'histoire officiel, sinon Jin n'aurait jamais appris à se battre...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 octobre 2008 à 01:28:52

je parlais pas a toi mais a mega rems :lol:
et puis le destin de jun n'a pas ete decider, la derniere nouvelle qu'on a c'est que jin ayant 15 a chercher sa mere partout et ne l'a pas trouver. donc il l'a declare mort.
mais dans DW, il entend des rumeurs comme quoi elle est vivante et ceci ne fut pas encore justifier, tout ca pour dire qu'il vaut mieux attendre avant de l'enterer comme cela. vous n'avez aucune preuve qu'elle soit morte ou viante de toute maniere, montrez moi la preuve, une interview ou d'une bio qui dit que jun est mort :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 octobre 2008 à 08:13:00

RENCONTRE AVEC LE DESTIN... A l'âge de 15 ans, Jin découvrit qu'il était le fils de Kazuya. Au même moment, sa mère Jun meurt, tuée par une créature. Jin retrouve son grand père, Heihachi, et lui demande de l'entraîner dûrement chaque jour dans l'intention d'éliminer Ogre, qui est supposé avoir tué sa mère. Heihachi devint son professeur particulier.

Quatre ans ont passé. Devenu maître en Judo Kazama et Karaté style Mishima, Jin devient un artiste en arts martiaux.

Source : http://www.tekkenforces.com/perso/jap_jin.html#a

Je te prie de m'excuser, j'ai fait une grosse erreur, Jin avait 15 ans... :noel:

Si avec ça, tu n'es pas convaincu, je vois pas ce qu'il te faudrait à part l'accord personnel du directeur de Namco peut-être. :(

Et si ils la font réapparaître, Namco a décidément décidé de faire une histoire illogique... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 11:14:41

Moi aussi jé vue sa dans le DW Jun peu être Vivante mai elle est pas obligé de revenire combattre de toute façon si elle revient Asuka devrai bougé c'est soi Asuka ou Jun

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:50:41

ptdr, je savais que tu allais me sortir ce vieux site :rire:
ce site n'est pas fiable pour moi car j'ai mieux comme site :

"Her intuition proves right on a cold, stormy night. Toshin comes to the mountains bringing a chilling, swirling wind. "Run away!" cries Jun. But against his mother's pleas Jin opts to face Toshin and is knocked unconscious.

When Jin awakens, the house and everything around it is burned to the ground. Jin searches frantically for his mother but she is nowhere to be found.

.Jun has died at Toshin's hands. Honoring her instructions, Jin goes to Heihachi and begs to be trained in order exact revenge. Heihachi, hearing Jin's tale, is convinced that Toshin is after the souls of powerful fighters. To attract Toshin, Heihachi decides to host the King of Iron Fist Tournament 3
"

from tekkenzaibatsu, c'est un japonais du site qui traduit les bio japonaise en anglais alors tu sais tekkenforce, j'ai jamais eu confiance en ce site car c'est bourrer de faute. si tu veux je peux le traduire :

"Quand Jin se réveille, la maison et tout autour furent reduit en cendre. Jin cherche frénétiquemen sa mère mais elle est introuvable.
Juin est mort aux mains de Toshin. En honorant ses instructions, Jin va à l'encontre de Heihachi et lui demande d'être formé pour venger sa mere. Heihachi, entendant l'histoire de Jin, est convaincu que Toshin est après les âmes de combattants puissants. Pour attirer Toshin, Heihachi décide de sponsoriser le the koif 3"

si tu veux je peux meme te traduire un passage en japonais :

"三島一八と風&

1. 38291;準の子。

15歳のとき、自
分が一八の子&#
12391;ある事を知&#12
427;と同時に母&#1243
4;失う。

仁は母を奪っ&#
12383;闘神を倒す&#12
409;く、平八の&#1241
8;とで修行に明
け暮れる。

"

" fils de jun kazama et kazuya mishima, jin perdit a l'age de 15 ans sa mere et en ayant su que son pere kazuya fut son pere. jin depensa tout son temps a s'entrainer intensivement avec heihachi pour battre ogre, le monstre responsable de sa mere porté DISPARU"

source : sunlight yellow parti : tk3

donc en d'autre terme, jun on ne sait pas si elle est morte ou si elle est vivante, mais elle est porte disparu. donc je savais que t'allais me sortir ce site mais les sources pour moi ne sont pas fiable. tant que namco n'explique pas explicitement les detail de la mort de jun, pour moi elle est toujours vivante quelque part :ok:
ce n'est pas que je suis têtu mais que j'ai besoin d'ententre offciellement la mort de jun comme baek ou bruce dont tout le monde les croyaient mort.

en tout cas ce ogre je ne le pardonnerai jamais ce bi'tch, si je le retrouve :sournois:

og509 : personne n'a dit ceci quand baek ou eddy sont revenu, je vois pas le blem pour jun :sournois: :diable:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:19:55

Effectivement, on ne peut pas savoir clairement mais je la vois mal revenir comme ça... je serais très déçu du résultat. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 09:01:32

Moi je pense pour Jun qu'on va la revoir dans un des Ending des perso dans tekken 6

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 octobre 2008 à 13:23:59

Bon, pour Baek, que ça soit bien clair et pour que les gens comprennent, je vais le marquer une dizaine de fois :

Baek a été ATTAQUER par l'Ogre et pas tuer ! Et il a quand même eut 1 ou 2 ans de coma !
Baek a été ATTAQUER par l'Ogre et pas tuer ! Et il a quand même eut 1 ou 2 ans de coma !

Sinon, CLONECHAEBOL, juste une question, pourquoi ses toujours tes sites à toi qui sont officielles ? Et Tekken Forces traduit les bios de chez Tekken Zaïbatsu (ou Tekken Official, je sais plus).

Pour Jun, qu'elle ait disparut, OK, mais elle est morte au passage... parce que faut pas croire qu'elle est entrain de prendre des vacances en cachette à Hawaï... Et là, c'est la guerre, alors, pourquoi elle se ramène pas pour botter les fesses à son gosse et à son ancien amant ?

Pour Devil Withing, oui, au début, il est écrit que Jin sentait que Jun était vivante, mais après, c'est écrit qu'il s'était gouré et qu'il sentait en réalité la présence de True Ogre, pas de Jun.

Et puis bon, à part pour faire les leçons morales qu'elle fait si bien dans The Motion Picture, que ferait Jun dans cette opus ? Et dans le 5, pourquoi elle ait pas revenu et que Namco a mit Asuka à la place ? Et si elle était vivante, ça serait pas un peu débile que tout le monde ait survécue à l'attaque d'Ogre sauf King 1er (qui, au passage pour ceux qui sont persuadé que Jun est vivant, pourrait aussi faire un come-back) ?

Dernier truc, Ogre a des coups de Jun, ce qui veut dire qu'il a aspiré son âme (et oui, c'est triste à dire, mais cette comme ça).

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
28 octobre 2008 à 13:47:43

de tout façons namco est un boulet qui n'est pas foutu de faire une histoire correcte car
heihachi,jin,deviljin,devil,kazaya,lars,asuka,unkn
own et jun sont tous liés mais qui peux faire la différence.

de toute façons on s'en fous elle est pas dans t6 bah tant pie l'histoire vous pouvez la mettre de coté car elle tourne en rond dans t6 jin c'est le semi boss . le rete on s'en fous sinon on s'en sort plus !

La vidéo du moment