"Si Jun devait revenir, ça aurait été comme Kazuya vu sa popularité. Or, 3 tekkens d'affilée sans la trace de Jun avec apparition d'Asuka qui a curieusement les mêmes coups que Jun. Namco a entendu ses fans et a décidé de réintroduire le style Kazama au gameplay et ne semble pas décidé à réintroduire Jun, du moins pas en perso jouable.
"
je ne suis pas une fan de jun mais c'est pas parce que asuka l'a remplacer qu'elle ne reviendra pas. exemple : cristie et eddy ont les memes mouvements mais ca gene personne alors pourquoi jun ne reveindrai pas?
de toute facon l'avenir nous le dira.
"Pour Hwoarang, peut être que Jin est plus fort, je dis pas le contraire, peut être qu'il s'est battu contre un Jin mal en point, mais ça fait pas non plus de lui une brelle, c'est sur ce point que j'insiste, le reste, après c'est assez évident. Mais n'était il pas en lutte interne aussi face à Kazuya ? Et pourtant il l'a battu donc Hwoarang > Kazuya ? Mystère à moins que ce soit bien Devil Jin qui l'ai battu Kazuya au Hon maru et à ce moment là ce qui changerait tout, ton argument est bien valable.
"
mouais hwoarang reste un... gay:bah: nan hwoarang n'est pas plus fort que kazuya car quand jin a affronter kazuya, le devil-gene n'etait pas tres puissant, on se rend compte que jin maitrisait encore son demon mais c'est quand jinpachi s'est echapper qu'il a perdu le controle d'ou sa participation a teken 5. mais voila plus il s'approchait de la final contre jinpachi et plus son demon devenait puissant. le vrai jin a disparu le jour ou il aaffronter hwoarang. le fait qu'il se soit transformer en devil jin prouve qu'il a perdu le controle de lui-meme et est passer du cote obscur. c'est pour ca qu'il est mauvais dans tekken 6 ( melange d'hitler+ darth vador), c'est jinpachi le responsable de son etat.