CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 juillet 2008 à 10:36:20

:snif2: Pourquoi ce topic est toujours en haut de la page et que tout le monde veut pas croire qu'elle est morte et enterré. :snif2:

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
28 juillet 2008 à 16:36:05

Mega-Rems :d) Parce qu'ils sont tous amoureux de Jun XD

• s'enfuit en courant*

kavrou :d) regarde bien la bio d'Azuka dans Tekken 5, son père s'appelle Kazama (mais on ne connait pas le prénom du gars) et elle entre dans le tournoi car il a été tabassé par Feng. Et puis si c'est la sœur de Jin, pourquoi elle ne le connaitrait pas dans son ending? N'allez pas me sortir qu'ils ont grandi séparé, l'histoire en général des Tekken est assez flou --' Jun avait un frère (peut être qu'ils ne se voyaient plus) et ce frère a eu une fille qui s'appelle Azuka!
Maintenant mettez vous dans la tête que Jun est morte car dans une cinématique de Tekken 3 on voit Ogre tenir une tête par les cheveux et c'est (aucun doute pour moi)celle de Jun. Horrible mort certes mais elle n'est plus de ce monde. Si vous voulez qu'elle revienne, vous n'avez qu'à écrire des fanfictions! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 19:49:50

JUN est ell est mort et c Ogre ki la buté !

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:56:20

"Maintenant mettez vous dans la tête que Jun est morte car dans une cinématique de Tekken 3 on voit Ogre tenir une tête par les cheveux et c'est (aucun doute pour moi)celle de Jun. Horrible mort certes mais elle n'est plus de ce monde. Si vous voulez qu'elle revienne, vous n'avez qu'à écrire des fanfictions!
"

qu'est que tu en sais que c'est la tete de jun? ca peut etre la tete d'un membre des tekkenforces et jun est morte d'apres jin car ce bouffon etait inconscient quand ogre s'est battu contre sa mere. quand il s'est reveiller, sa mere avait disparu mais il la presumme morte. rien ne dit qu'elle est vivante mais rien ne nous dit non plus qu'elle est morte.
regardez baek, il s'etait fait torcher par ogre et il est là, bruce deevait etre mort dans un accident d'avion et il est là. tout est possible dans ce jeu avec une story incoherente

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 juillet 2008 à 02:03:04

oh et : "Je pense pas, il a battu Jin avant sa transformation, donc pour moi, c'est pas une brelle, et c'est pas son rival pour rien
"

as tu pense pourquoi jin a perdu contre son rival? il n'etait pas dans le combat, en faite il luttait contre hwoarang et devil jin en meme temps. du 2 contre 1, c'est sur que c'est pas equitable. la ou je veux en venir c'est que jin essayait de garder son cote demoniaque en lui tout en combattant hwoarang. c'est comme si vous affronter un adversaire tout en ayant mal a la tete. il a perdu son combat mental contre devil jin et ceci a provoquer sa defaite face a hwoarang. il suffit de voir comment devil jin lui a donner un kick dans son ass et lui a fait reflechir pendant 4 jours dans le noir, pour que jin owned hwoarang.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:51:39

Si Jun devait revenir, ça aurait été comme Kazuya vu sa popularité. Or, 3 tekkens d'affilée sans la trace de Jun avec apparition d'Asuka qui a curieusement les mêmes coups que Jun. Namco a entendu ses fans et a décidé de réintroduire le style Kazama au gameplay et ne semble pas décidé à réintroduire Jun, du moins pas en perso jouable.

Pour Hwoarang, peut être que Jin est plus fort, je dis pas le contraire, peut être qu'il s'est battu contre un Jin mal en point, mais ça fait pas non plus de lui une brelle, c'est sur ce point que j'insiste, le reste, après c'est assez évident. Mais n'était il pas en lutte interne aussi face à Kazuya ? Et pourtant il l'a battu donc Hwoarang > Kazuya ? Mystère à moins que ce soit bien Devil Jin qui l'ai battu Kazuya au Hon maru et à ce moment là ce qui changerait tout, ton argument est bien valable.

jugoku
jugoku
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:35:19

Réponse dans le 6 :-)))

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
29 juillet 2008 à 16:24:11

CLONECHAEBOL :d) qu'est que tu en sais que c'est la tete de jun? ca peut etre la tete d'un membre des tekkenforces et jun est morte d'apres jin car ce bouffon etait inconscient quand ogre s'est battu contre sa mere. quand il s'est reveiller, sa mere avait disparu mais il la presumme morte. rien ne dit qu'elle est vivante mais rien ne nous dit non plus qu'elle est morte.
regardez baek, il s'etait fait torcher par ogre et il est là, bruce deevait etre mort dans un accident d'avion et il est là. tout est possible dans ce jeu avec une story incoherente

euh personnellement je ne vois pas pourquoi (ni l'intérêt)dans la cinématique de Tekken 3 où on voit Ogre avec une tête, celle-ci appartiendrait à un membre de la tekken force dont (excusez moi)on n'en a un peu rien à faire. Surtout que c'est une cinématique qui présente Jin (nouveau perso) et qu'on nous montre que c'est le fils à Kazuya et de Jun. Mais j'avoue que Namco n'est pas clair surtout qu'en effet certain se sont "ranimé" après avoir été battu par Ogre. Les incohérences sont insupportables. Ce dont je suis sûre (mais toujours ce n'est que mon avis) c'est que Jun ne sera plus un personnage jouable. Et si elle est en vie, elle fera une apparition dans une cinématique comme Michelle dans la fin de Julia dans Tekken 3. Mais moi je pense quand même que c'est la tête de Jun que Ogre tient et qu'elle morte et qu'on a jamais retrouvé son corps. C'est plus drôle les héros orphelin d'un parent x)

• grosse sadique sort*
CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 juillet 2008 à 23:31:33

"Si Jun devait revenir, ça aurait été comme Kazuya vu sa popularité. Or, 3 tekkens d'affilée sans la trace de Jun avec apparition d'Asuka qui a curieusement les mêmes coups que Jun. Namco a entendu ses fans et a décidé de réintroduire le style Kazama au gameplay et ne semble pas décidé à réintroduire Jun, du moins pas en perso jouable.
"

je ne suis pas une fan de jun mais c'est pas parce que asuka l'a remplacer qu'elle ne reviendra pas. exemple : cristie et eddy ont les memes mouvements mais ca gene personne alors pourquoi jun ne reveindrai pas?

de toute facon l'avenir nous le dira.

"Pour Hwoarang, peut être que Jin est plus fort, je dis pas le contraire, peut être qu'il s'est battu contre un Jin mal en point, mais ça fait pas non plus de lui une brelle, c'est sur ce point que j'insiste, le reste, après c'est assez évident. Mais n'était il pas en lutte interne aussi face à Kazuya ? Et pourtant il l'a battu donc Hwoarang > Kazuya ? Mystère à moins que ce soit bien Devil Jin qui l'ai battu Kazuya au Hon maru et à ce moment là ce qui changerait tout, ton argument est bien valable.
"

mouais hwoarang reste un... gay:bah: nan hwoarang n'est pas plus fort que kazuya car quand jin a affronter kazuya, le devil-gene n'etait pas tres puissant, on se rend compte que jin maitrisait encore son demon mais c'est quand jinpachi s'est echapper qu'il a perdu le controle d'ou sa participation a teken 5. mais voila plus il s'approchait de la final contre jinpachi et plus son demon devenait puissant. le vrai jin a disparu le jour ou il aaffronter hwoarang. le fait qu'il se soit transformer en devil jin prouve qu'il a perdu le controle de lui-meme et est passer du cote obscur. c'est pour ca qu'il est mauvais dans tekken 6 ( melange d'hitler+ darth vador), c'est jinpachi le responsable de son etat.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:44:16

Le Devil gene était aussi fort face à Kazuya que Hwoarang : pour preuve qu'il était au moins en lutte interne (si il succombait pas déjà) d'après la vidéo (aura violette + tatouage, oublies pas que Devil a tenté de réveiller Devil Jin donc Jin ne pouvait être normal à son réveil) avant de sortir les ailes face à heihachi. c'est la vision de Jun qui l'a calmé avant que Jinpachi réactive le Devil gene.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:43:09

"Le Devil gene était aussi fort face à Kazuya que Hwoarang : pour preuve qu'il était au moins en lutte interne (si il succombait pas déjà) d'après la vidéo (aura violette + tatouage, oublies pas que Devil a tenté de réveiller Devil Jin donc Jin ne pouvait être normal à son réveil) avant de sortir les ailes face à heihachi. c'est la vision de Jun qui l'a calmé avant que Jinpachi réactive le Devil gene.
"

non, au debut il etait fort mais quand l'aura viollette s'est dissiper, on peut voir que jin ne s'est pas transformer donc il a repris le controle. le fait qu'il est la haine renforce son basculement du cote obscur mais en aucun cas il avait perdu le controle car jinpachi n'etait pas encore la. si jinpachi etait là au moment ou jin combattait heihachi, alors oui il aurait succombe. tekken 4 nous montre que malgre toute la haine qu'il a envers sa famille et le devil-gene, il arrive a garder le controle de soi-meme. tekken 5 montre sa chute vers le cote obscur en raison du lien mysterieux entre devil jin et jinpachi.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:11:12

Comment expliques tu qu'il commence à se transformer en combattant Heihachi alors ?

Si il garde le contrôle de lui même face à Kazuya, pourquoi ne le laisse t il pas lui prendre le devil gene en lui si il veut s'en débarasser lui qui cherchait comment trouver le remède ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:16:17

"Comment expliques tu qu'il commence à se transformer en combattant Heihachi alors ?

Si il garde le contrôle de lui même face à Kazuya, pourquoi ne le laisse t il pas lui prendre le devil gene en lui si il veut s'en débarasser lui qui cherchait comment trouver le remède ?
"

c'est la haine de jin qui mene vers le devil-gene. il a essayer de tuer heihachi de ce fait plus la haine de jin sera forte et plus il se fait dominer par son demon, si jun n'etait pas apparu, jin aurait succomber au mal et aurait tuer toute sa famille. comme tu le vois il est a semi transformer, il n'a pas les yeux tout blanc ni le tatouage sur son front ce qui veut dire qu'il a encore l controle mais que le devil jin arrive de plus en plus.
lool, la seule facon de prendre le devil gene de jin est de le TUER, kazuya la bien dit : "il me faut te detruire et je recupererai tout". donc jin n'a pas l'intention de mourrir et surtout laisser le devil-gene entre de mauvaise main car son pere est une belle ordure quand meme. il n'hesite pas a se faire passer pour le heros, sauveur du monde alors que c'est lui le veritbale mechant. jin est l'antagoniste principal de tekken 6 mais n'est qu'une victime de sa malediction.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:20:07

Oui donc le démon de Jin est plus ou moins impliqué dans ses gestes, Jin n'est pas lui même.

Qu'il éprouve de la haine ça je le conçoit, mais Jin est réfléchi, et le devil gene a probablement influencé ses gestes à ce moment là.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:20:42

"Schumi_19 Posté le 30 juillet 2008 à 20:20:07 Oui donc le démon de Jin est plus ou moins impliqué dans ses gestes, Jin n'est pas lui même.

Qu'il éprouve de la haine ça je le conçoit, mais Jin est réfléchi, et le devil gene a probablement influencé ses gestes à ce moment là.
"

non, jin est maitre de lui-meme, la vengeance, c'est lui qui l'a voulu et non son devil gene, il suffit de lire son profil dans tekken 4. il a la haine car il a ete trahit, le devil gene n'a rien a voir avec cela. c'est a partir de tekken 5 que le devil gene est un vrai blem pour lui car il n'arrive plus a le controler. dans tekken 4, il voulait se venger d'heihachi qui lui a mis une balle dans la tete. d'iamgine si on te met une balle dans la tete et que tu est toujours en vie, ne me dit pas que tu n'a

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:21:46

tu n'aura pas cette grosse haine envers ton tireur? le devil gene intervient quand jin allai donner le coup de grace a heihachi. merde le clavier il bug
mdr

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
27 septembre 2008 à 14:06:11

Pour enrager ceux qui espéraient le retour de Jun (si si Namco le fait exprès) il y aura une sorte d'adon à Tekken 6 qui s'appellera Tekken 6 Bloodline Rebellion avec de nouveaux persos dont une fille avec des cheveux roses mais pas de retour aux anciens XD A moins que la fille aux cheveux roses soit la réincarnation de Jun :rire: :rire2:

• sort à toute vitesse*
vabb
vabb
Niveau 7
24 octobre 2008 à 23:24:16

Jun elle gère, elle a la classe, elle a tout quoi!
Je sais pas si elle est réélement morte, puisque l'intrigue de sa disparition reste ambigüe. La maman du pitit Jin ne peut pas mourrir ainsi. Le seul truc c'est que Jun, si ils vont la réintroduire, ils doivent avoir du mal à la faire avec 20~30 ans de plus...
Sinon rien que dans Tekken 2 et TTT elle gère bien :ange: Son style a trop la classe, et en plus elle le transmet! Comme quoi Jin et Asuka, sans Jun, ils peuvent aller se rhabiller :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 10:35:33

je pense pas qu'on va la revoir a moin quel est un style de combat diferent

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
25 octobre 2008 à 11:42:05

Même si elle était en vie, Namco ne la ferait pas revenir pour la simple raison qu'elle a à peu près selon la chronologie 40 ans et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a aucun jeu où on peut jouer une femme de plus de 40. Quant à Anna et Nina certes normalement elles ont plus de 40 ans mais avec la cold sleep elles ont toujours l'air de jeune femmes de 20 ans. Donc le retour de Jun faites une croix dessus! Où alors elle apparaitra en cinématique comme Michelle dans tekken 3.

C'est moi où ça se répète un peu?

La vidéo du moment