CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

jugoku
jugoku
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:49:52

Asuka est pareille c juste leur personnalité mais Asuka apporte de la fraicheur ^^

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
21 juin 2008 à 18:38:31

Et puis qui n'a pas rigolé (ou du moins sourit) avec l'ending de Azuka dans Tekken 5? Jin qui lui tombe dans la poitrine, rien que d'y penser je me marre :lol: je n'ai pas rigolé avec ceux de Jun. D'ailleurs l'ending de Jun dans Tekken 2 fait un peu gnangnan, dommage ça rend le personnage trop enfantin à mon goût. J'aurais préféré un truc avec Jun et Kazuya. Bon je sais je rêve un peu.....Celui de Tekken Tag est mieux, j'aime bien le côté ange salvatrice :-)

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:38:49

J'trouve que l'histoire de Tekken devient un peu pourrite ! :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 13:13:07

Ca dépend. Les histoires des Tekken 1,3 et 5 sont nuls. Mais celles des 2,4 et 6 sont pas mal !

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
25 juin 2008 à 17:37:35

Rappelez moi une chose: Kazuya était dans le coma pendant 20 ans où il était "réveillé" depuis tout ce temps?
Parce que si c'est la 2e réponse, il a abandonné Jun! Et ça je ne lui pardonnerai jamais! (voix tonitruante) x)
Merci d'avance!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:08:18

Je dirais plus un coma. La seule chose qui le maintenait en vie c'était le gène démoniaque, il a mi un temps à se réveillé quand la G-Corporation l'a retrouvé.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:26:11

J'espere que si Hwoarang et Jin se croisent lors du tournoi (TKKN 6 biensur ) que howarang remporte le combat et par la meme occasion le tournoi !

Un Hwoarang VS Eddy serait interessant aussi etant donné que Eddy fait parti des " méchants " maintenant !

Mais je pense qu'actuellement, le combattant le plus fort des BONS combattants ( les gentils ) c'est Hwoarang

jugoku
jugoku
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:11:43

Lanta, d'une :hs:

de deux, Hwoarang c'est une brelle !

Eddy n'est pas méchant, il veut du fric et dans le 3 i faisaient les racailles ensemble ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:32:16

Hwoarang n'est pas une brelle jugoku (oui oui je sais, c'est le rival de Jin, mais ça en fait pas une brelle :lol: )

Mais c'est sur que avant de dire que Hwoarang est le meilleur des "gentils", faut prendre en compte Paul, Feng et pleins de persos encore ...

Djomik
Djomik
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:48:21

ah parce que Feng est gentil c'est nouveau ça!!
moi jpense que c'est Jin qui va remporter le tournoi mais officieusement (un combat contre sa partie demoniaque un truc comme ça)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:16:34

Le seul etre bon capable de battre jin c'est Hwoarang je suis désolé mais c'est la vérité

jugoku
jugoku
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:51:53

mdr djomik bon d'accord ta gagner Lanta c sur il lui a mis sa seul défaite ^^

jugoku
jugoku
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:53:11

PS: Shumi c quand mème une belle brelle Hwoarang :rire: )

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:38:27

djomik :d) J'entend par gentil, les non mishimas/Devil ... Comme Lanta j'imagine, sinon, Feng est un sal*ud, Bryan aussi et je vais pas faire la liste.

jugoku :d) Je pense pas, il a battu Jin avant sa transformation, donc pour moi, c'est pas une brelle, et c'est pas son rival pour rien :ok:

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:35:46

Il a un peu dévié le sujet mais il faut dire que la réponse au titre est non point final.
Officiellement, on ne sait pas qui Namco décidera de faire gagner le Tekken 6 mais ce sera un Mishima ça c'est sûr ^^ Mais sans aucun doute soit Kazuya soit Jin, Heihachi il se fait vieux XD comme je ne connais pas encore les ending, je n'ait aucun avis ^^
Attention gros délire: Kazuya a gagné le tournoi et alors que Azazel explose (oui les démons explosent quand on les bat la plupart du temps ^^) il trouve Jun dedans. Il s'avère qu'elle avait été bouffé par ce monstre et qu'il la digérait durant tout ce temps. Mais comme ce n'est pas un humain, sa digestion prenait du temps. Donc Kazuya la ranime avec son devil gene, envoie un mot à Jin (qu'il a tabassé) comme quoi il est parti avec maman faire un voyage en amoureux et que donc il doit rester bien sage et bien travailler à l'école.
:rire: :lol:

Je suis déolée mais à force d'attendre, on ne sait plus quoi inventer pour patienter. :rire2:

jugoku
jugoku
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:38:53

Shumi :d) il été crevé Jin :ok: mais seul le résultat compte

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:19:09

Eclydia :d) :rire: ils en seraient bien capable lol
jugoku :d) Un rival par définition, c'est un mec qui te fait concurrence et qui donc à une force a peu près équivalente.

Je me souviens que dans l'interminable débat sur la fin de tekken 4, tu disais que c'était Jin qui battait Kazuya et non Devil Jin, mais pourtant, il ressortait d'un sommeil du à un coup, tu te réveille fatigué et un peu sonné à ce moment là, pourtant, il a battu Kazuya.

Là ou je veux en venir c'est que l'excuse de la fatigue tient pas debout si tu considère qu'il a battu Kazuya sans utiliser le devil gene à la fin de tekken 4. Donc si j'en suis tes propos, la fatigue n'explique en rien sa défaite. (je m'explique peut être mal là, je trouve pas trop bien mes mots là ^^)

Bref, ded toute façon, qu'il batte Jin ou pas, je considère pas Hwoarang comme une brelle.

jugoku
jugoku
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:34:51

Dans leur combat officielle i ont fini égalité donc rival sa ok

g dit ke sans le devil gène il avait battu Kaz et pépé et la sans le devil gène mais fatigué il a perdu mais il est pas fatigué dans Tekken 4 letemp qu'il se réveille il été surpris est en pleine forme c'est le mental qui été tangible ^^

Bref, de toute façon, qu'il batte Jin ou pas, je considère Hwoarang comme une brelle.

kavrou
kavrou
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:22:56

Je vois pas pourquoi remettre Jun alors que asuka a le même style de combat qu'elle , elle ressemble a elle (c'est peut être même sa fille) .
Bref on sait qu'elle a des liens de parenté avec les mishima ..

Enfin , a quoi bon la mettre alors que asuka assure mieux .

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 juillet 2008 à 23:41:29

jun est presumer morte, mais qui sait, elle peut etre encore en vie. personnelement , je pense qu'elle est encore en vie. mais pour la reintegrer dans le jeu, je pense que ca passera par le mode story car au niveau du gameplay il y'a asuka

La vidéo du moment