Jun n'a rien a voir avec Angel...En fait, c'est flou l'histoire de Angel...Pour preuve dans TTT, lorsqu'on prend kazuya et Devil, il n'y a que Kazuya qui apparaît. Alors que si l'on prend Angel et Jun, les deux apparaissent.
Donc jun != angel
Pour ce qui est de son retour...Moi je dis, vous vous avancez trop...
vos arguments ne sont pas valable...
-ELLE EST MORTE
Oui, Heihachi aussi aurait du crever 36 fois...Elle est peut-être coriace elle aussi
-Elle est trop vieille
Faut bien des femmes mûres dans le jeu, sinon les femmes de 40 balais porteront plainte comme quoi il n'y a pas de personnage a leur image ^^
-On a déjà Asuka Kazama
Alors elle, faudrait qu'on m'explique ce qu'elle vient faire dans le jeu, c'est une Kazama, elle a le style Kazama, et elle a le pouvoir d'annihiler le devil-gene...Soit c'est la fille de Jun, soit c'est sa réincarnation...Mais elle sera importante dans Tekken 6, elle est peut-être la lumière dont Jin a besoin ( oué, il a l'air d'avoir mal tourné le pauvre ). En tout cas, on a bien Baek et Hwoarang dans le même jeu...
-Quelles seraient les motivations pour une femme de plus de quarante ans de participer à un tournoi de baston ?
Remettre de l'ordre dans la tête de son fils qui a pris le pouvoir et qui a complètement pêté les cables...
Je pense que Namco serait capable de la mettre...Mais le feront-ils ? En tout cas, c'est pas le "elle est morte" qui va les empêcher de le faire. Son histoire se sera :
"Elle se reveilla au bord d'une plage...Elle était amnésique, pendant 20 ans elle a vécu misérablement en s'entrainant au karaté, un karaté dont elle ignorait l'origine mais qu'elle pratiquait avec aisance et puissance. Lorsqu'elle reprit peu à peu la mémoire, des flashs lui venaient...Elle voyait un visage, celui de Jin, elle ne savait pas qui il était...Jusqu'au jour ou elle le vit à la télé prenant le controle de la Mishima Zaibatsu...Elle se rappela alors de son fils...Et de son histoire, elle décida de participer a l'Iron Fist Tournament 6 pour sauver son fils"
N'est-ce pas émouvant ? snif ^^ pour comment elle est arrivé a la plage, ca je sais pas...trouverons bien quelque chose ^^