CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

jugoku
jugoku
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:00:48

oui c vrai CLONECHAEBOL-sensei mais il y a ossi que dans Tekken tag pour la choisir ct sur la case Jun donc... (Meme si TTT est Hors-série) c'est petetre un petit clin d'oeil!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:11:15

Si Angel = Jun, tu peux pas avoir Jun d'un côté qui est face à Kazuya et Angel d'un autre qui essaye d'évincer Devil. Jun et Angel doivent être une seule et même personne pour que ça colle, comme Kazuya et Devil en quelque sortes.

D'un autre côté c'est vrai que ce que tu dis n'est pas bête ... je préfère attendre d'en savoir plus. Je suis complètement dans le flou avec Angel.

jugoku
jugoku
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:19:03

Ouai ta pas tort on va s'embrouiller ^^ mais encore (dsl d'insister) dans TTT quand Kaz qui est en Devil redevient Kaz kan la main salvatrice de Angel touche Devil donc je pence ke c'est Jun :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:36:51

Ca ok, mais ça prouve rien. Que Angel libère Kazuya de Devil, c'est normal. Angel, c'est l'ange, soit l'opposé direct de Devil, le démon. Et puis je viens de penser à un truc : Angel fait du Karaté Mishima ... ce qui fait une grosse différence avec Jun.

Gerang
Gerang
Niveau 29
27 mai 2008 à 17:46:32

Je sais pas pourquoi vous parlez encore de Jun, on la voit quelque part dans tekken 6 ? En tout cas, ça me semble évident depuis tekken 2 que Jun se transforme en Angel, et c'est logique que le couple se comporte de la sorte vis-à-vis de leur fils (il est naturel quoi) s'ils sont tous les 2 génétiquement bizarre. C'est Jun, impossible que c'est Devil Kazuya.

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:51:12

:merci: gerang lol

bref Asuka prend la relève

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 mai 2008 à 20:49:42

Angel c'est juste le bon coté de Kazuya, c'est tout, c'est ni Devil, ni Jun, juste un ange. (mais j'ai entendu dire qu'elle a été réveiller par Jun)

Par contre j'arrive pas à croire que ce topic dont on a expliqué que Jun reviendra pas plein de fois soit encore vivant.

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
29 mai 2008 à 18:51:59

Pourquoi ai-je tant l'impression que personne n'est capable de comprendre que Jun est MORTE ? C'est pas compliqué pourtant ! Oui, j'avoue qu'elle était chouette, qu'on l'aimait tous dans Tekken 2 et dans TTT, mais elle est morte, rentrez-vous le dans la tête une fois pour toutes.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:53

Bon, voilà qui résume tout.

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:50:18

Et, de toutes manières,

-Elle est trop vieille (remarquez les techniques de Namco : dès que des femmes approchent la mi-vingtaine, on invente qu'elles ont été congelées pour être conservée (c'est du gros n'importe quoi)). Cependant, ce n'est pas le cas pour Jun (encore heureux !).
-On a déjà Asuka Kazama, qui pour sa part a, en plus d'avoir volé le style de Jun, volé la "mignonisme" de Xiaoyu.
-Quelles seraient les motivations pour une femme de plus de quarante ans de participer à un tournoi de baston ? L'ostéoporose ne pardonne pas de nos jours
-ELLE EST MORTE.

Cependant, n'écartons pas la probabilité qu'elle revienne sous la forme d'un ange à la con (Namco est tellement bon en recyclage que ça pourrait être possible).

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:54:30

Et oui Jun est trop vieille pour participer au tournoi donc elle morte et enterrée et puis c'est tout. Si elle était vivante, vous pensez vraiment qu'elle aurait laissé Kazuya et Jin s'entretuaient? Je ne pense pas personnellement. Elle serait revenue pour tenter de détruire le Devil gène. Voilà voilà. Repose en paix Jun. Mais c'est vrai que namco n'est pas très clair sur certain point du scénario faut l'avoouer

jugoku
jugoku
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:20:37

Oui elle reviendra dans les cinématiques du 6 c'est certain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 11:02:21

Jun n'a rien a voir avec Angel...En fait, c'est flou l'histoire de Angel...Pour preuve dans TTT, lorsqu'on prend kazuya et Devil, il n'y a que Kazuya qui apparaît. Alors que si l'on prend Angel et Jun, les deux apparaissent.

Donc jun != angel

Pour ce qui est de son retour...Moi je dis, vous vous avancez trop...

vos arguments ne sont pas valable...

-ELLE EST MORTE
Oui, Heihachi aussi aurait du crever 36 fois...Elle est peut-être coriace elle aussi

-Elle est trop vieille
Faut bien des femmes mûres dans le jeu, sinon les femmes de 40 balais porteront plainte comme quoi il n'y a pas de personnage a leur image ^^

-On a déjà Asuka Kazama
Alors elle, faudrait qu'on m'explique ce qu'elle vient faire dans le jeu, c'est une Kazama, elle a le style Kazama, et elle a le pouvoir d'annihiler le devil-gene...Soit c'est la fille de Jun, soit c'est sa réincarnation...Mais elle sera importante dans Tekken 6, elle est peut-être la lumière dont Jin a besoin ( oué, il a l'air d'avoir mal tourné le pauvre ). En tout cas, on a bien Baek et Hwoarang dans le même jeu...
-Quelles seraient les motivations pour une femme de plus de quarante ans de participer à un tournoi de baston ?
Remettre de l'ordre dans la tête de son fils qui a pris le pouvoir et qui a complètement pêté les cables...

Je pense que Namco serait capable de la mettre...Mais le feront-ils ? En tout cas, c'est pas le "elle est morte" qui va les empêcher de le faire. Son histoire se sera :
"Elle se reveilla au bord d'une plage...Elle était amnésique, pendant 20 ans elle a vécu misérablement en s'entrainant au karaté, un karaté dont elle ignorait l'origine mais qu'elle pratiquait avec aisance et puissance. Lorsqu'elle reprit peu à peu la mémoire, des flashs lui venaient...Elle voyait un visage, celui de Jin, elle ne savait pas qui il était...Jusqu'au jour ou elle le vit à la télé prenant le controle de la Mishima Zaibatsu...Elle se rappela alors de son fils...Et de son histoire, elle décida de participer a l'Iron Fist Tournament 6 pour sauver son fils"

N'est-ce pas émouvant ? snif ^^ pour comment elle est arrivé a la plage, ca je sais pas...trouverons bien quelque chose ^^

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:21:12

Morte de rire! Namco serait bien capable de nous fabriquer un scénario comme ça XD Après tout, comme tu dis elle est peut être aussi coriace qu'Heihachi---> comment a-t-il survécu à la chute à la fin du Tekken 1?
Quant à Asuka c'est la cousine de Jin. Dans son prologue, ils disent que son père a été attaqué par Fei et elle entre au tournoi pour le venger. Donc on suppose que son père est soit le frère de Jun soit un cousin lointain.
Quant à Jun sur la plage, elle avait la flemme de sauver Jin et Kazuya et elle les laissent s'entretuer XD

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:29:57

"-ELLE EST MORTE
Oui, Heihachi aussi aurait du crever 36 fois...Elle est peut-être coriace elle aussi "

T'as raison pour Heihachi, vu qu'on a aucune excuse de donnée, mais si Jun devait revenir, elle serait revenue dès tekken 4 vu la déçeption des fans, tout comme Kazuya, revenu immédiatement après tekken 4 pour cette raison, en trouvant une excuse pas trop minable encore. Mais si ils envoient Asuka qui a le même gameplay dans tekken 5, c'est pour ré-intégrer le style Kazama au jeu, sans introduire Jun. Ils n'ont pas l'intention de la ramener en vie.

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
03 juin 2008 à 20:22:10

Comme je le disais, repose en paix Jun pendant que Jin et Kazuya mettent le bazar.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:44:33

:rire2:

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
04 juin 2008 à 17:28:48

En fait, le truc que je voudrais vraiment savoir c'est qu'est devenue Kunimitsu? Je l'aimais bien la ninjette!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:46:36

:content: Jun n'est pas la :content:
Autant réssuciter la mère de Jin :(

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:48:06

A merde,j'ai confondu Jun et Asuka :(
Je voulais dire