CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 septembre 2007 à 15:09:09

Kazuya a été affaiblit à cause de Jun à la fin de Tekken 2 (la moitié de Devil est allé en Jin, enfin oui, Jin n´existait pas à cette époque mais peut être que Jun était déjà enceinte de lui mais je sais pas moi !) .

Sinon, si Heihachi avait le Devil Gène, ça serait lourd à force. (et je suis d´accord sur ce qu´a dit Schumi, ´histoire est un peu à coté du ridicule, surtout à cause de l´histoire dormir debout du 5)

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:17:15

Je sais que ca serait lourd, mais il serait invincible quand même ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:37:50

"Kazuya a été affaiblit à cause de Jun à la fin de Tekken 2 (la moitié de Devil est allé en Jin, enfin oui, Jin n´existait pas à cette époque mais peut être que Jun était déjà enceinte de lui mais je sais pas moi !) "

Il est tout simplement allergique aux Kazamas, il n´y a qu´à voir l´effet du sang kazama sur lui dans la fin de tekken 4, ça a suffit pour que kazuya reprenne le dessus. En gros, ça éloigne devil, mais seulement pour un moment. Comme il a fait sa "crise d´allergie" quand jun était là, Heihachi en a profité. Mais Devil fini par s´en remettre quand il n´y a pas de sang Kazama en vue

P228
P228
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:16:25

Pour Mega-Rems :

Ressemblance :

Anna :d) N. Gin :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 septembre 2007 à 16:41:59

:malade: :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 septembre 2007 à 16:58:09

C´est qui N. Gin ? :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 septembre 2007 à 20:58:32

:rouge:

:hs:

strike3
strike3
Niveau 8
01 octobre 2007 à 18:32:27

vous vous moquez de anna :nah:
´vous parle plus
lol

P228
P228
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:28:30

n´ai pas honte mega-rems, ce n´est rien !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 octobre 2007 à 20:03:27

P228 :d) Ah ok la blague :-d

Goh-H
Goh-H
Niveau 2
19 février 2008 à 19:32:23

Dommage que Namco ne la fasse pas revenir, je déteste Asuka.

jugoku
jugoku
Niveau 9
19 février 2008 à 21:26:19

T bien le seul ....

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
20 février 2008 à 10:51:19

J'aimerais beaucoup par contre que la relation Jun/Kazuya soit expliqué par Namco avec plus de détails, par exemple si Kazuya avait ou non des sentiments pour elle. Ou alors, s'ils l'ont déjà fait, éclairez moi ma lanterne svp. Et puis si Jun revenait le risque ce serait que tout le monde il redevient gentil, et donc pas de chance d'avoir d'autre Tekken XD. Jun est mieux en ange gardien, en esprit mais pas vivante! Ou alors si vous désirez qu'elle revienne, écrivez des fanfictions.

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
22 février 2008 à 14:49:04

Bin le problème c'est qu'on ne sait rien à part que ces deux là ont eut une relation sexuelle et que ça a donné Jin!
Autre chose, le premier qui me dit que Jun et Kazuya s'aimaient parce qu'on le voit dans le dessin animé Tekken, je me marre! Un ce film était d'une nullité incroyable pourtant j'en ai vu de mauvais films, de deux il ne respecte pas tout à fait l'intrigue du jeux.

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
05 mars 2008 à 10:55:01

De plus, Jun doit se retourner dans sa tombe quand on voit comment Jin et Kazuya mettent le bazar dans le monde :rire2: Si elle est vivante et qu'elle revient (j'en doute beaucoup) je la verrais en train de botter le derrière à son fiston et à son conjoint en hurlant: "Bande d'imbécile! je vais vous trucider! Pourquoi vous n'êtes pas devenu gentils comme je le voulais!?" Et les deux autres qui répondent "mais c'est plus fun d'être méchant, on se fait plein d'ennemis et on peut se battre"
Bon j'arrête mon délire :rire:

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 mars 2008 à 11:22:06

lol tout ce qu'on peut dire sur un topic mal inventé... hein eclydia ? Bref ça sort quand là, j'en ai marre de ces jap qui font des vidéos ils sont déja plus forts que nous après un mois d'entrainement. Vive tekken online, je suis quand même le 3e de la france achetez la ps3 ^^

jugoku
jugoku
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:59:12

KOIIIIIIIIII

:bave: COMBAT

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:22:11

Je pense quand même que Kazuya aimer Jun.

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:56:59

Une

Eclydia
Eclydia
Niveau 4
13 mars 2008 à 19:59:57

Une autre raison pour laquelle je pense que Jun ne reviendra pas c'est qu'elle accompli son rôle, elle leur a donné une part d'humanité et c'est à eux de la retrouver. Ces 3 là me font penser à Padme, Vador et Luke dans Star Wars. Vador était gentil, il pète les plombs, il veut tuer son fiston qui sombre aussi et finalement les 2 reviennent vers la lumière (sauf que Vador meurt) peut être qu'ils vont nous faire un truc comme ça mais ce n'est qu'une supposition de ma part, comme je l'ai dit, Jun est mieux en esprit qu'en personnage jouable

La vidéo du moment