CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il y a aucun arabe dans Tekken?

strike3
strike3
Niveau 8
16 août 2007 à 15:24:49

:honte:
se topic es debile
si j´etais le createur de ce topic pourri je changerais de pseudo et de comportement
(parce que son pseudo il craint)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
16 août 2007 à 15:48:00

Rah c´est bon les gars soyez cools. Le gars il a posé une kestion. Le pb c´est que personne pourra y répondre et donc ce serait bien qu´il change de sujet.

strike3
strike3
Niveau 8
16 août 2007 à 16:20:18

:hum:
de toute façon ce gars savait que sette kestion allait etre mal prise

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 août 2007 à 21:38:39

Gookiie :d) C´est pas trop ici qui doit la poster, on en sait rien nous :lol:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 août 2007 à 01:57:32

C´est une bonne question et c´est vrai que c´est dommage, mais malheureusement c´est pas nous (forumeurs) qui créons le jeu donc on n´y peut rien.

Mais bon c´est clair que ça aurait été cool qu´ils mettent au moins un arabe dans Tekken (et aussi un français par la même occasion), en + vu que dans les Tekken chacun s´exprime dans sa langue ça aurait été cool (j´adore la sonorité de l´arabe et bien sûr celle du français)

De toutes façons + il y a de variété de pays mieux ça serait :ok:

Namco ferait bien d´y réfléchir au lieu de mettre dans leurs jeux des kangourous, des ours ou des robots :(

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
17 août 2007 à 06:35:59
  • 5412985754623 profil

* Posté le 15 août 2007 à 18:57:07 avertir modérateur
* :honte: , bon restons serieux, pourquoi il n´y a aucun arabe dans les jeux de combat?

Dans le jeux breaker revange il on essayer dans mettre un, mais bon si tu peut appeler ca un arabe je sais pas regarde par toi meme:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mameworld.net/maws/img/marquees/breakers.png&imgrefurl=http://www.mameworld.net/maws/romset/breakers&h=600&w=500&sz=405&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=OuDutlsVNTe5dM:&tbnh=135&tbnw=113&prev=/images%3Fq%3Dcharacter%2Bbreaker%2Brevenge%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D8Mt%26sa%3DX

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2007 à 12:10:12

Ben dans un sens, il y a bien eu un arabe dans un jeu de baston...si on peut appeler ça un arabe.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 août 2007 à 13:16:54

Qui ?

Djomik
Djomik
Niveau 7
17 août 2007 à 14:14:29

Al Rashid dans le jeu Mace the Dark Age

kreep
kreep
Niveau 7
18 août 2007 à 04:29:34

- NewKazuya a dit:
Namco ferait bien d´y réfléchir au lieu de mettre dans leurs jeux des kangourous, des ours ou des robots :(

C´est une blague ce genre de réflexion? -___- Pourquoi faudrait-il mettre un arabe et pas de kangourous? Je veux dire par là que Namco ne réfléchit pas à l´ajout de nouveaux personnages par leur nationnalité mais par ce qu´ils peuvent apporter à l´histoire ou au fun. Je ne dis pas qu´un arabe n´est pas fun, seulement ce n´est pas un choix délibéré de Namco de ne pas avoir mis d´arabe. Un jour il y en aura un, en attendant il n´y en pas, comme beaucoup d´autres nationalités. Je le répète, si chacun venait se plaindre qu´il n´y a pas tel ou tel perso de telle ou telle nationnalité, imaginez un peu la liste des personnages qu´il y aurait dans Tekken. Je ne suis pas contre l´ajout d´un personnage arabe à Tekken, au contraire. Par contre venir insinuer que les développeurs évitent les arabes dans les jeux de combats je trouve ca... débile o_o

Et puis si c´est pour se retrouver avec une caricature comme dans l´image qu´a posté Kratosdu68200... on a vu ce que ca a donné avec Raphael, le "Français" de SoulCalibur...

Aflakiste
Aflakiste
Niveau 5
18 août 2007 à 14:34:25

D´un autre côté, on ne peut pas confondre peuple et nationalité, puisque les Arabes sont le seul grand peuple à ne pas être representé.

kreep
kreep
Niveau 7
18 août 2007 à 17:16:15

-____- bon moi j´abandonne xD

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2007 à 19:05:52

Raphael est un super perso :lol: :cool: :fier:

Aflakiste
Aflakiste
Niveau 5
18 août 2007 à 20:03:49

Oui, et puis je ne le trouve pas caricatural Raphael :question:
Par contre je me rappel de Al Rashid dans Mace Dark of Age, mais je ne l´utilisais pas souvent (enfin, c´est surtout le jeu que je n´utilisais pas souvent :rire2: )

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
18 août 2007 à 20:08:41

J´avoue le coup des animaux et de Mokujin c´est le comble du n´importe quoi (et Gon c´était le comble du comble). Mais les robots/androïdes c´est assez courant dans les jeux de combats

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
19 août 2007 à 03:38:25

Le racisme c´est qu´il n´y ait pas d´Arabes ou c´est de le remarquer ?

C´est vrai que l´Afrique et le Moyen-Orient ne sont pas représentés. Je pense que Zafina viendra combler cette lacune, je suppose qu´elle est Perse (donc Iranienne) mais à mon avis, dans le contexte idéologique du 11 septembre, Namco a peur de l´amalgame entre Arabe, Musulman et Terroriste. Pour créer Zafina (et la cinématique d´intro), Namco s´est manifestement inspiré des Contes des mille et une nuits pour recréer un univers fabuleux parfaitement consensuel, A tort ou à raison, Namco ne veut pas se mêler des affaires politiques du monde réel. Pas de Guerre Froide, Pas d´IRA, Pas de Zapatisme... Juste la toute puissance de la Mishima Zaibatsu.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
19 août 2007 à 11:00:24

L´afrique si : Bruce irvin a des origines africaines, c´est écrit nul part mais ça se voit

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 août 2007 à 12:10:16

Ha bon ? Sinon sa nationalité, elle est américaine nan ?

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
19 août 2007 à 23:34:06

"Bruce Irvin a des origines africaines, c´est écrit nul part mais ça se voit."

Si tu raisonnes comme ça, il y a aussi Eddy Gordo et peut-être Christie Monteiro, mais il n´est pas question de couleur de peau mais de nationalité et de lieu de résidence.

Aflakiste
Aflakiste
Niveau 5
20 août 2007 à 00:05:30

On s´en moque pas mal du lieu de résidence, et Zafina est Indienne, et non Iranienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment