- NewKazuya a dit:
Namco ferait bien d´y réfléchir au lieu de mettre dans leurs jeux des kangourous, des ours ou des robots
C´est une blague ce genre de réflexion? -___- Pourquoi faudrait-il mettre un arabe et pas de kangourous? Je veux dire par là que Namco ne réfléchit pas à l´ajout de nouveaux personnages par leur nationnalité mais par ce qu´ils peuvent apporter à l´histoire ou au fun. Je ne dis pas qu´un arabe n´est pas fun, seulement ce n´est pas un choix délibéré de Namco de ne pas avoir mis d´arabe. Un jour il y en aura un, en attendant il n´y en pas, comme beaucoup d´autres nationalités. Je le répète, si chacun venait se plaindre qu´il n´y a pas tel ou tel perso de telle ou telle nationnalité, imaginez un peu la liste des personnages qu´il y aurait dans Tekken. Je ne suis pas contre l´ajout d´un personnage arabe à Tekken, au contraire. Par contre venir insinuer que les développeurs évitent les arabes dans les jeux de combats je trouve ca... débile o_o
Et puis si c´est pour se retrouver avec une caricature comme dans l´image qu´a posté Kratosdu68200... on a vu ce que ca a donné avec Raphael, le "Français" de SoulCalibur...