CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi il y a aucun arabe dans Tekken?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 août 2007 à 09:00:27

Et alors ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
14 août 2007 à 11:10:09

Si je peux me permettre, on devrait oublier cette histoire (il y a peu de Français dans les jeux de bastons : Lilly, Raphael, Amy, Héléna, Lion, Rémy et je crois que c´est tout :lol: )

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 août 2007 à 11:33:33

King (KOF) et Charlotte (Samourai Spirit)

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:17

lili est monegasque

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
15 août 2007 à 04:04:38

Gambit, Ky aussi sont fr

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
15 août 2007 à 09:57:42

Vs allez continuer à upper ce topic longtemps :honte: ? C´est un topic de provocation et source de conflits, autant le laisser couler

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
15 août 2007 à 14:51:13

Non, ce n´est pas un topic de provocation.

Seulement, depuis ma plus tendre enfance, je me suis demandé pourquoi il n´y avait aucun arabe dans les jeux de combats.

Quand je joue à Street Fighter, on fait le tour du monde, on va absolument partout, sauf dans une région du monde en particulier...

Dans Tekken, il y a des combattants de toute origine, il y a même un bout de bois, et un ET, mais pas d´arabe.

Dans Soul Calibur il y a une grosse merde (Charade) qui ne ressemble absolument à rien, mais il n´y a toujours pas d´arabe.

Donc voila, c´était juste une question, je ne comprends pas qu´il n´y ait pas d´arabe dans les jeux de combats.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 août 2007 à 16:55:10

Tu vas pas mourrir à cause de ça ? Et tu ne vas pas non plus insulter les dévellopeurs de raciste !

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
15 août 2007 à 17:17:35

Tes extrapolations sont ridicules :honte:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
15 août 2007 à 17:24:50

et toi ton topic l´est aussi

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
15 août 2007 à 18:57:07

:honte: , bon restons serieux, pourquoi il n´y a aucun arabe dans les jeux de combat?

kreep
kreep
Niveau 7
15 août 2007 à 20:22:36

xDDD j´ai cru a une blague en voyant le topic! Eh bah nan! Je retourne la question: pourquoi mettre un arabe dans Tekken o_O s´il fallait satisfaire toutes les communautés on aurait des jeux de combats avec 1200 personnages jouables. Sérieusement tu veux quoi? Qu´ils introduisent un arabe juste pour faire plaisir? Le chef de projet ne dit pas à chaque nouveau jeu "Bon vous me faites tout, sauf des arabes hein". Cependant je suis d´accord que certains jeux tournent trop dans le cliché du gentil soldat US contre les méchants terroristes arabes. Par contre, venir parler de ca dans Tekken, Street Fighter ou encore pire, Soulcalibur, je trouve ca carrément pitoyable et sans intérêt.

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
15 août 2007 à 20:38:13

Bien sur que tu trouve ça sans interet, toi ça ne te dérange pas puisqu´il y a toujours des occidentaux dans les jeux de baston (bah oui, l´américain ou l´européen de base, doit bien devoir s´identifier à un personnage).

kreep
kreep
Niveau 7
15 août 2007 à 20:49:09

Nan perso dans un jeu de combat du moment que deux personnages VIRTUELS peuvent se tapper dessus ca me va. J´ai pas besoin de m´identifier à un personnages puique de toute façon c´est un JEU VIDEO donc un OUTIL DE DIVERTISSEMENT. Faut arréter de voir le mal partout -_- Y´aurait que des noirs ca serait pareil pour moi. Le gameplay est bon, les graphismes aussi, il y a du fun, ca me suffit. Eddie et Xiaoyu sont mes deux persos préférés pourtant je suis blanc, d´origines françaises ce qui n´est absolument pas le cas de ces deux personnages.

5412985754623
5412985754623
Niveau 5
15 août 2007 à 22:00:38

Mon personnage préféré dans Tekken est Hwoarang, et j´aime bien Eddie aussi.
Mais avoir un personnage arabe ne m´aurait pas déplut.
Ensuite, si il y a des occidentaux dans ce type de jeu, c´est pour le public occidentaux, c´est un fait.
Faut bien pouvoir s´identifier.

kreep
kreep
Niveau 7
15 août 2007 à 22:11:17

Mais s´identifier à quoi? Encore, que tu me dise que tu t´identifie au personnage d´un RPG, je peux comprendre mais là... c´est un jeu de combat! Dire qu´un jeu contenant des occidentaux est pour les occidentaux est terriblement réducteur et raciste. Alors GTA SA, qui met en scène une famille de noirs est fait pour un public de noirs. Il te faut forcémment un arabe dans un jeu pour pouvoir t´y "identifier"? Regarde un peu au delà de la nationnalité du personnage! Il n´y a pas d´arabes parce que les développeurs ne se sont pas dit "tiens on va mettre un arabe comme ca il seront contents". Quand l´heure sera venue d´intégrer dans l´histoire un personnage arabe alors ils le feront. D´ailleurs si tu regarde la vidéo de Tekken 6, la nouvelle a pas vraiment l´air, à son nom et ses habits, d´être une jap ou une antillaise.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
15 août 2007 à 23:24:40

Et pourquoi il y a pas des mec des iles aussi ? pourquoi pas d´esquimaux ?

De toute façon, on n´en sait rien, on n´est pas namco et je doutent qu´ils aient fait ça volontairement.

Après, comme les chances de gagner sont toujours à Kazuya, Devil, Devil jin, heihachi et jin à cause du scénario, tu te plaindrai que le perso arabe serait encore en train de prendre des baffes de toutes façon.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 août 2007 à 00:19:16

Ou qu´il ne gagnerait pas un seul tournoi de Tekken car ce sont les japonais qui les gagnent (sauf Paul, officiellement dans le 3)... Pourtant personne se plaint qu´il y a que les personnages japonais qui gagnent les Tekken...normal, c´est pas important :hum:

P.S : J´avoue (un peu) que jaimerai bien un Français dans Tekken (comme Raphael dans Soul Calibur), c´est vrai mais c´est pas IMPORTANT et je vais pas me plaindre pour ça...(pour tout dire, je m´en fiche un peu :lol: )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 août 2007 à 10:37:47

Quand est-ce qu´il va fermer se topic pourri et inutile ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 août 2007 à 10:51:06

Maintenant si l´auteur le veut bien ou on demande à TELombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment