CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club de Yoshimitsu

despear
despear
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:12:01

Salut a tous et à certain fan du ´´Robin des bois moderne´´ nommé Yoshimitsu. Je dedis ce topic à mon plus grand champion en titre. Depuis Tekken 2, je suis un acro de ce célèbre perso et depuis je continue de le soutenir pour le prochain Tekken. Je connais toute ces attaques surtout les plus secrètes, bref je suis un ´´Grand Tekken´´ avec ce gars. Cependant, je trouve d´un coté décevant que Namco réinitialise ces attaques pour le Tekken 6. Mais d´un autre coté, je trouve ça amusant. Bref, j´encourage Yoshimitsu dans sa mission (tuer Bryan et venger ces amis). Je n´ai rien contre Bryan, mais c´est chiant qu´on doit en passer par là.

Grand Fan de Yoshimitsu, présentez vous !! !

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:18

:( j´adore les 2 , bryan est plus violent par contre , mais je veux pas que l´un des 2 soit absent dans tekken 6 :(

Moi je suis fan de King :bave: :content: :oui: :gni:

despear
despear
Niveau 9
04 juillet 2007 à 19:08:43

A bah...on a déja la confirmation qu´il seront là dans Tekken 6.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:46:58

Deux lames contre un fusil à pompe :-p

despear
despear
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:28:30

Lol, c´est claire. Namco devrait faire un jeux d´action avec Yoshimitsu (Comme pour Nina dans Death by Degrees), ça pourait permettre de mieux comprendre son passé ou autre détail de ce perso mystèrieux. Oué, je pense qu´il serait mieux que Namco en fasse un, un de ces jour...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 juillet 2007 à 22:06:35

Ben on a quasiment un jeu avec Jin alors ... Après on va se retrouver avec un jeu propre à chaque personnage ! :hum:

despear
despear
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:49:25

Un mini-jeux plutôt...

Au fait à propo de Devil Within, si vous voulez, j´ai un code qui marche très bien et qui est très pratique, vous voulez en savoir plus?

despear
despear
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:48:09

Il y a des survivant ici?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:32:18

Ben franchement pour moi Yoshi c´est le meilleur design du jeu, un des perso les plus originaux également au niveau du style de combat, ça voit semi électronique est terrible (c´est ds TKN3 que je trouve qu´elle rend le mieux) mais niveau charisme et histoire je trouve qu´il craint grave. Ils auraient dû en faire un perso moins "gentillet", approfondir son côté "noble cause-moyens douteux", au lieu d´enfer le classique bandit loyal. C´est quand même un clan d´assassins le Manji Clan.

despear
despear
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:11:42

Non, le clan Manji est une organisation qui vient en aide au pauvre et au faible. Dans le passé, il avait même aidé quelque perso principaux de la série Tekken (Law,Xiaoyu et autre). Je trouve que Namco à assuré sur ce coup.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:53:59

Yoshimitsu pourrait organiser tout seul un défilé à en faire verdir Jean Paul Gauthier... :fou:

ocean_avenue
ocean_avenue
Niveau 4
11 juillet 2007 à 11:13:38

Moi Yoshimitsu est un perso que j´aime jouer de temps en temps quand je laisse mon JIN se reposer, par contre son design dans tekken j´aime pas du tout le pire c´était dans le 4 avec un design a mi-chemin entre le scarabée et le squelette.Je préférais dans les 1er opus ou il avait encore des formes à peu prés humaine!Il a beaucoup plus la classe dans SOULCALIBUR 1 et 2...

Il n´a plus aucun charisme, il est totalement effacé par les autres persos.c´était mieux quand kunimitsu était encore là, ça permettait de le faire ressortir un peu mieux!

Pour son style de combat il est amusant mais sans plus trop surréaliste!Mais certains de ses coups ont tendance à énerver l´adversaire et ça j´adore!

despear
despear
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:21:36

C´est vrai que la disparition de Kunimitsu est dure à digérer (surtout pour moi). Mais il faudrait bien qu´un jour elle face son grand retour.

ocean_avenue : Pour le Charisme de Yoshimitsu, ´´C´est la voie du future...´´

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:18:00

despear Posté le 10 juillet 2007 à 21:11:42 Non, le clan Manji est une organisation qui vient en aide au pauvre et au faible. Dans le passé, il avait même aidé quelque perso principaux de la série Tekken (Law,Xiaoyu et autre). Je trouve que Namco à assuré sur ce coup.

Il a aidé que Law. T´as déjà joué aux Soul Calibur ?

despear
despear
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:55:41

Pour sûr que j´y jouer sauf que ce n´est pas le Yoshimitsu de Tekken.

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:08:15

Yoshimitsu a aussi aidé Ling dans Tekken 4 et Bryan dans Tekken 4 aussi (ça c´est sur) :oui: :ok:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:16:37

Despear: Justement, le Yoshimitsu de SC est celui qui a créé le Manji Clan, c´est-à-dire un clan de robin des bois aux méthodes très radicales, qui s´est bien ramolli dans TKN.

Mario: je parlais "d´aide" dans le cadre de robin des bois. Dans sa fin de Tekken, il vole et ditribue ds un quartier de pauvres, parmi lesquels on peut distinguer Marshall Law, sa femme et Forest encore petit. Sinon il a aussi et surtout aidé le Dr. Boskonovitch à maintes reprises.

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:44:34

Ha ok, je parlais d´aide tout court moi :lol:

black83
black83
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:42:49

moi aussi je sui un tré grand fan de yoshimitsu mes ce nes que dans le tekken 5 que g vu c attaque qui defonce

black83
black83
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:43:38

ALLEZ YOSHIMITSU ET KING

La vidéo du moment