CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication?

frolf
frolf
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:36:15

chais pas si vous vous rappelez mais le premié tekken a etre sorti sur ps2 (tekken tag) les graphismes été pas top et le jeu très lent, après kan ils ont sorti le 4 les graphismes été bocou plus bo et le gameplay plus rapide
donc jpense ke sa sera pareil pour la playstation 3, regardez tous les jeu ki sorte sur la ps2 en ce moment on de super graphisme pour la plupart alors je pense kil leurs faut un certain temps pour maitriser a fond la console et sortir un très très bon jeu mm si je ne doute pas de la kalité des tekken et ke ils ont encore le temps de nous pondre un très bon jeu voilà

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mai 2006 à 18:59:12

Je pense aussi qu´il ne faut pas se fier aux premières images. Toutefois l´info officielle de Tekken 6 a été pondue trop tôt, il aurait fallu attendre le prochain E3 je pense. Mais on connait Namco et on sait leur façon de procéder alors laissons faire le progressif des infos et des rumeurs, comme d´habitude lol.

Iron_Fist
Iron_Fist
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:22:22

Personellement je trouve que les graphiques assez bons bien que je ne vois pas de progrés avec Tekken 5.

frolf
frolf
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:50:45

koike il ne faut pas toujours se fier au graphisme, je pense kils vont essayé de basé a fond leur travail sur les coups, comment le receveur va réagir et tou et tout, par exemple tu tapes dans le torse, sé pas tout le corps ki recule mais juste le torse en lui meme et un peu ce ki lentoure kan mm ^^

par exemple regardé GTA, ils ont des graphismes pas top mais pourtant ils arrivent a sortir un très très bon jeu, et pareil pour dotre jeu... mon explication né pas fini ^^

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:42:15

TElombre Posté le 19 mai 2006 à 18:59:12

Je pense aussi qu´il ne faut pas se fier aux premières images. Toutefois l´info officielle de Tekken 6 a été pondue trop tôt, il aurait fallu attendre le prochain E3 je pense. Mais on connait Namco et on sait leur façon de procéder alors laissons faire le progressif des infos et des rumeurs, comme d´habitude lol.

Salut!
Si je comprends ce que tu voulait dire, c´est que tu préfèrerai que Namco mette plus de temps pour sortir Tekken 6?

La vidéo du moment