Je sais que ce n´est pas tt à fait la vrai storyline du perso(Christie monteiro) mais dites moi ce que vous pensez de ça...
Si c nul à chier-Bien-normale-trop puissant...
je vous le répète ce n´est pas tte a fait le vrais ending...
1ér partie
----------
Christie monteiro est une jeune adolescente qui entendu souvent parler d´Eddy gordo qui était pour elle une idole.
Lors de ses visites en prison,son pére prenait le temps de le dérire:Homme grand,un brésilien,basané,très musclé et ayant un grand charme avec les filles.
Sans le connaître Christie tomba amoureux de celui-ci,elle l´imaginait dans ses rêves les plus fous l´embrassant au cou,partageant ses matins tristes,Comblant ses vides,une personne à qui elle pourrait parler de ses problème,une personne comme Eddy Gordo.
Quan elle n´avait Qu´une petite dizaine d´années,elle l´avait deja aperçu une fois à la Tv,lors d´un Tj qui expliquait l´arrestation de celui-ci en 1997.
Christie n´avait jamais connu de garçon auparavant,elle était très timide et savait le gérer.
Aujourd´hui elle a 18 ans et Apprent Qu´eddy a disparu,laissant un message à son pére:"Maître je n´en peux plus,je vais retrouver les assasins de mon pére,eddy."
Christie à alors décidé d´aller à sa recherche,
En ayant une petite idée en tête:Le king of iron tournament 4.
"Eddy pourrait s´y trouver et enfin je pourrais le voir,le toucher,et lui montrer toutes ces années que j´ai attendu après l´amour de ma vie".
------------------------------------------------
Fin de la 1ér Partie.Votre avis?