Je n´avais pas saisi le même sens pour omniprésent, pour moi Jin est omniprésent parce qu´à partir de Tekken 3, il se retrouve lié à la plus part des histoires (Rival d´Hwoarang, Fils de Kazuya, Fils de Jun, Petit-fils de Heihachi, Arrière petit-fils de Jinpachi, Cousin de Asuka, Cible de Nina, Appât pour l´Ogre, Petit ami de Xiaoyu... ) Néanmoins je reconnais que votre définition (omni présent : présent à chaque fois)est tout aussi juste...
En revanche je considère que la question de Nokondoh n´est pas valable car Prototype Jack répond également à ces critères ; il n´est pas omniprésent et est le seul à utiliser le Diesel comme énergie (groupe sanguin).
De plus comme l´a fait remarquer Bruce Parker, dans le Tekken Tag il existe Tetsujin, bien que (contrairement à ce qu´affirme son profil) je ne pense pas qu´il ait de sève puisque c´est un homme de métal.
L´enigme était bien ficelée mais malheureusement il y a deux réponses envisageables : Mokujin et Prototype Jack.
Pour la question de Bouaychouch je propose Raven mais ça reste trés subjectif et je trouve qu´il ressemble plutôt à Wesley Snipes dont Namco s´est trés probablement inspiré.