CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre vouveau perso!!!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:03:43

regarder par vous meme
http://ps3.playfrance.com/news-image20880354-images-tekken-6-passe-un-scanner.html

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:15:19

yes!!! merci kratosdu68

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:20:37

Ya cette image aussi
http://ps3.playfrance.com/news-image20886414-images-tekken-6-passe-un-scanner.html

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:20:58

:merci: Oui, on le savait déjà, mais là on le voit dans le détail, c´est un peu le Vega (Street Fighter) de Tekken, mais il fait plus Espagnol.

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:21:50

Avec l´utilisation des accessoires ça peut être pas mal. :cool:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:45:48

et il parait que miguel est une fille en fait.... :rire2:

pang-chao
pang-chao
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:38:19

:lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 mai 2007 à 15:33:57

Blackmamba :d) :lol:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:59:11

NANI!? On se paye ma tete! :-((

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:49

Je ne suis pas certaine que Miguel soit très adapté à l´univers de Tekken mais après un tronc d´arbre, un kangourou et deux dinosaures je crois qu´on peut désormais à peu près tout imaginer. Je ne déteste pas la tauromachie que je trouve noble et esthétique et c´est vrai que Vega était un personnage intéressant.
Comme l´a fait remarquer Evil_Mist, ça peut donner des coups très chorégraphiques avec les accessoires (les banderilles, la muleta, la cape, l´épée...).
J´imagine assez bien une technique faite d´esquives et de passes de muleta (Miguel devrait avoir de nombreux stances) et l´estocade comme coup spécial (l´item serait une épée).

Banderille : Dard orné de rubans que le torero plante par paires sur le garrot des taureaux.

Muleta : Morceau d´étoffe écarlate dont se sert le matador pour fatiguer le taureau avant de lui porter l´estocade.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:55

moi les 3 news persos on l´air interessants je trouve, j´aime bien le style des trois, j´m bien les 2 tenues a tous les 3, surtout la seconde tenue de zafina, pour les styles de combat (en imaginant d´apres les photos, ou vos idées a tous ==> je pense à Toshin ci dessus, ou evil_mist) je pense que celui de zafina et miguel sont originaux et ne denotent pas avec l´univers de tekken, pour leo, ca semble plus passe partout comme art martial

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:50

vous pensez qu´il a quels liens avec les autres persos (s´il y en a)?

pes1990
pes1990
Niveau 2
27 mai 2007 à 20:31:30

G une question...Savez vous ce ke Gon a avoir avec l´histoire de tekken 3
En résumé:Keskil vient foutre dans le king of iron tournament 3?

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:27

Ils lon mis juste pour le fun parce que cetais un perso tres à la mode à ce momen la au japon.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:04:04

STORYLINE DE MIGUEL

Dédaignant l´idée de laisser sa vie dans les mains des autres, Miguel a cherché à vivre sa vie par lui même.

Après avoir été élevé de façon stricte par ses parents, la forte personnalité de Miguel le poussa à se battre avec les gens autour de lui, ce qui lui causa d´être accusé d´être un rebelle parmi les gens qu´il connaissait. Après maints arguments et désagréments avec ses parents, il décida de partir de la maison à l´âge de 15 ans. Il trouva refuge dans un bar où il allait souvent.

Miguel ne faisait confiance à personne, exceptée sa soeur adorée, qui comptait plus que quiconque. Elle lui rendait visite en secret, sans que leurs parents ne le sachent. Plus tard, elle lui annonça sa décision de se marier. Miguel fut outragé et pensa sérieusement à tuer son fiancé. Le jour du mariage, Miguel regardait la cérémonie en dehors de l´église, pour que ses parents ne le voient pas. Dans le ciel sans nuages, comme si c´était une bénédiction, une ligne d´avions passa au dessus du mariage…

Quelques instants plus tard, un enfer enflammé et violent recouvra la scène. Miguel fut projetté au loin, et bien qu´il fut grièvement blessé, il chercha désespérement sa soeur dans les décombres de l´église. Quand il la trouva enfin, elle était morte, sa robe de mariée baignant dans son sang. Le cri de Miguel retentit à travers les ruines.

Plus tard, Miguel découvrit que le raid aérien avait été lancé par la Mishima Zaibatsu, et plein de haine il jura de prendre sa vengence sur son chef, Jin Kazama.

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:14:36

Impréssionant!Mais...Pourquoi Jin aurait il organiser un raid aérien :question:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:52:23

ha ca je sais pas!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:47:16

Bon, c´est que la 30ème histoire de vengeance sur la cinquantaine de persos de la série...

Le raid, ben c´était ptêt le raid d´Heihachi sur la G Corp (c´est pas précisé QUAND a eu lieu le raid) et notre poto n´a pas pensé ke peut être JIn n´était pas le boss de Mishima Zaib. D´ailleurs je viens juste d´apprendre que c´est Jin le boss de Mishiuma Zaib... J´aurais jamais cru ke sa fin archibanale serait retenue, mince...

PS: Salu Toshin ça faisait un bail...

akax
akax
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:00:52

ça devient n´importe quoi tekken :s

:honte: :honte: :honte:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:42:27

Sa storyline est pas si mal je trouve...

C´est vrai que ça fait la énième histoire de vengeance ce qui est plutôt dommage, pourtant Namco a déjà réussi à faire des storyline qui déchirent sans avoir besoin de parler de vengeance (je pense à celles de Steve)

La vidéo du moment