Il est certain qu´il faut un minimum de personnages mais je préfère avoir peu de perso mais des personnalités originales et des styles de combat très distinctifs que le contraire.
Leo ne me paraît ni charismatique, ni original, et je ne crois pas que son style de combat soit soit très différent de ce que l´on a déjà vu. Zafina ne me déplaît pas, j´aime son style de combat mais j´ai peur qu´il ne lui convienne pas, il est trop typé, trop plein de chinoiseries.
- Le style de Dragunov est le sambo, un style de lutte mis au point par l´armée rouge du temps de l´URSS.
- Lili pratique le street-fighting (combat de rue) mais intègre des mouvements de ballet.
- Zafina semble maîtriser le she-quan (boxe du serpent), un style de kung-fu externe(style de Christie dans Ayane).
- Quant à Leo, je dirais que c´est une nouvelle forme de street-fighting, c´est un peu la discipline débarras quand le style n´est pas franchement significatif.
Voici un lien vers mon blog où je présente quelques-unes des techniques de combat utilisées dans Tekken :
http://evilmist.blog.jeuxvideo.com/Fighting_Skills-7832/
... Bonne visite !