CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style de combat de Zafina

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 août 2008 à 22:08:09

Zafina=Voldo :rire: :rire2: :lol:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
14 août 2008 à 13:54:38

pour ceux qui ne le sachent pas :

zafina a pour origine inconnu d'apres sa bio japonaise. elle pratique l'art d'assasinat ancien. je pense qu'elle est egyptienne car dans l'intro de tekken 6, on peut voir des statut ressemblant au dieux egyptiens.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 août 2008 à 11:31:51

Perso on dirait le même style que Voldo de Soul Calibur =D

Yenny974
Yenny974
Niveau 4
01 janvier 2009 à 21:11:30

D'Après mes sources Zafina utiliserait un art martial basé sur "la boxe du serpent" qui s'apelle "She Quan",ceux qui possède Dead or alive pourront constater que c'est le meme que celui de Christie.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:39:31

et quelle sont tes sources? elle n'utilise pas l'art du serpent car elle peut se mettre en position araignée ou autre?? donc ton style de combat et faux et suffit d'aller voir sur sunlight yellow pour s'en rendre compte :(

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
01 janvier 2009 à 21:53:19

zafina le meme style de voldo soul calibur 4

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 janvier 2009 à 10:29:18

Il se sont basé sur voldo de sc4 mais le style de zafina et quand même différent

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:33:08

Zafina pratique le Kalarippayattu, mêlé à une forme d'assassinat ancien. Elle n'a pas l'air Indienne, mais l'est peut-être vu le nom de son art martial. Jusqu'à maintenant, son origine est inconnue. Ses mouvements sont basés sur les mouvements des araignées.

simsology
simsology
Niveau 4
11 janvier 2009 à 16:20:22

mwa je pense que Zafina est turque où arabe.
Quand à mes persos préférés, se sont Nina Williams et Jin Kazama ^^ vwala ^^

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
11 janvier 2009 à 16:43:50

arab non dz un prénon commsa il existe pas en arab ! moi j ai dit plutot une espagnol o0 !

simsology
simsology
Niveau 4
11 janvier 2009 à 17:09:07

mdr je ne sais pas ^^
mwa je trouvais que si ^^

Djomik
Djomik
Niveau 7
11 janvier 2009 à 18:05:48

Et tu as bien raison simsology car Zafina et bien originaire d'un pays Arabe, mais lequel?
On ne le sait pas!
Je dirais q'elle est d'origine indienne bien qu'elle me fasse penser à une persanne (Iranienne)

Kage
Kage
Niveau 24
11 janvier 2009 à 22:04:09

comme la dit un commentaire plus haut je pense fortement qu'elle vient d'égypte... y a qu'à voir ici:
http://www.youtube.com/watch?v=koHPHDYm-Hg

à 0:49, on la voit devant un temple avec des statues égyptiennes

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
12 janvier 2009 à 01:49:59

zafina est un nom arabe :) je le sais car je deja entendu ce nom dans le moyen orient plus exactement. son nom veut dire "victorious", soit la victoirieux :diable:

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
12 janvier 2009 à 11:41:21

cloncechaebol ce qui veu dire ton psseudo? ou ta entendu sa stp? car la franchement je loupe 1 chapitre!,,, ta pas 1 problème avec t oreilles? peu etre c vrai par ce que moi je sais lire et ecrire l arabe j ai jammais entendu ce prénom ! juste ce qui veu dire ton psseudo !

killedil
killedil
Niveau 9
12 janvier 2009 à 16:45:15

je deteste ce personnage, elle a un style "rampe-partout" la personne désarticulé et brouillon...
(dans la technique biensure)
très peu pour moi... ^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
13 janvier 2009 à 23:48:37

miss faty : roflmao, my pseudo mean :clone d'une tres grande corporation ( car chaebol est une corporation coreen un peu comme la mishima zaibatsu :) )
sis zafina veut dire "victorieux" je sais aussi lire et ecrire l'arabe car j'suis un muslim. si tu veux jte passe un site ou on peut voir la sifgnification de son nom. mais j'ai already heard le nom de zafina dans le moyen orient :) :diable:

_zanshi_
_zanshi_
Niveau 2
22 janvier 2009 à 09:34:46

devil a tape dans le mille kalaripyatt art martial indien...
j'ai vu joue en salle d'arcade et je dois dire que son style est très déroutant de belles esquives et quelques contres pour ce que j'en ai vu c'est un perso qui réserve de belles surprises...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 janvier 2009 à 00:52:23

ceci ne l'empeche pas d'être mid-tier donc si on connait ces faiblesse et le moyen de faire des punisher face a elle, tha's all right mais ces different poses peuvent poser problemes :diable:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:21:35

le style de zafina, est baser sur une variantes du kung fu du serpent (she quan). dit la boxe de la dame de jade (style appeler aussi kung fu de l'araignée)... les positions, basses et surtout sa façon d'avancer à 4 pattes, sont typique de se style.

remarquer la position de ses bras et de ses mains, un peut comme celle d'une araignée...

voldo? lol non, ça n'a rien à voir. voldo, n'a pas de style de combat proprement dit... ses mouvements sont calqué, pour la plupart sur ceux d'une championne de G.R.S, (gymnastique, rythmique, et sportive)... c'était indiquer, dans le art book de soulcalibur 1.

La vidéo du moment