en fait g aussi essayé d´etre realiste, par exemple, il est evident que la magnifique scarlett ne signe pas pour le rôle de nina (tout aussi magnifique a mon gout).
pour milla, les critiques de jeanne d´arc n´etait pas excellente, mais je ne juge pas je me suis endormi dessus... mais la ou je vous arrete c´est pour les resident evil... je vous jure regardez les c´est affligeant!
bryan fury, mon lien marche plus mais je pensais a l´acteur de terminator 2 (le méchant) qui a aussi joué dans x-files quand mulder est parti, mais ton choix est tout aussi bien, je ne connaissais pas cet acteur...
sinon carmen elektra n´est pas une formidable actrice mais elle est sexy (c´est ce qu´on dit en tout cas) et elle est drôle, elle aime l´auto-dérision (oups l´orthographe...) (scary movie 1 et 4, big movie, sexy movie...).
et puis elle ressemble quand meme plus a christie que pamela, ou alor ya la nana que j´avais mis pour julia page 1... en meme temps christie n´est qu´un perso secondaire par rapport a jin, paul ou nina!
juste pour wesley snipes, si tu le voit en blade c sur qu´il ressemble a raven mais si tu l´habille en boxeur c´est beaucoup plus bruce.
sinon jude law pour steve fox :
http://images.movieeye.com/store/images/jude-law-celebrity-photo.jpg
jet li c´est tres bien pour law!
et Nip/tuck c´est génial!!!