CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya Story

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
21 mars 2007 à 00:45:15

Y´a une question que je me pose depuis un moment au sujet de Kazuya et le Devil.
Dans l´histoire on dit que Kazuya a été jeté du haut d´une falaise lorsqu´il été jeune, mais est ce que c´est a ce moment qu´il a vendu son ame au diable pour s´en sortir?Et ca na rien a voir avec sa chute dans le volcan parce que la Kazuya été déja possédé c´est pour ca qu´il s´en ai sorti???merci a ceux qui savent :ok:

king-of-devil
king-of-devil
Niveau 2
21 mars 2007 à 13:29:51

si heihachi a jeté kazuya dans le volcan c parce ke ils avaient fait avnt le combat un paris

-"celuis qui perd seras jeté dans le volcan en éruption..." ensuite kazuya perd donc ce combat et il est donc jeté dans le volcan mais il survit grace a son gene diabolique et la G-CORPORATION(tekken4) tkt kazuya c mon perso pred jconné sa story par coeur :-)
je te conseille le site suivant
http://tekkenforces.com/home.php

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:44:14

en réalité ça remonte à plus tot que ça
bon, reprenons dans l´ordre:
La mère de Kazuya meurt durant l´accouchement, jusque là tout va bien ^^
ensuite Heihachi, fou furieux tient Kazuya pour responsable

Un matin, il vont s´entrainer ensemble, Heihachi pousse Kazuya du sommet de la falaise où ils sont. Heihachi fait passer ça pour un incident
mais pendant ce temps:

Kazuya s´est empalé sur une stalagmite (d´où sa grosse cicatrice au milieu du torse) et là le Diable arrive et lui propose son âme en échange de sa survie (accompagné d´auter serment alléchant, vie éternelle et tout ça ^^)

voilà :)

giorgio
giorgio
Niveau 5
24 mars 2007 à 00:17:35

tu metrise trop "Rogcat" merci pr l´info : p

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
28 mars 2007 à 01:31:47

merci pour l´ info tou ca est un peu plu clair maintenant, c´est donc l´histoire de Tekken Anime???

Ensuite il y a quelque chose d´autre qui me dérange, c´est la fin de Tekken 4!J´ arrive pas a comprendre le délire. Jin a gagné OK! Kazuya a perdu contre Heihachi et Jin, mais c pas possible!!!SI kazuya per contre heihachi, ils arrivent ensemble a honmaru et Kazuya se fait capturer alors que si kazuya avait battu heihachi tou s´explique, la fin de jin serait vraiment la bonne, Kazuya l´apel, il se battent ensemble et jin gagne, la OK.

Mais qui de Kazuya ou Heihachi a gagné leur combat?(ps: dans la notice du 5 il disent que kazuya a perdu contre heihachi et jin!)

Si quelqu´un pouvait m´eclaircir se serai vraiment cooool :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:21:13

Le manuel n´est p-e pas très clair mais je vais t´expliquer ce que je crois avoir compris (et d´après mes souvenirs, aussi)

1) Round final du tournoi officiel, Kazuya gagne
2) Heihachi amène Kazuya à Jin dans Hon-Maru
3) Arrivés devant Jin, Devil (Kazuya) met Heihachi Hs avec le rayon laser*
4) Il réveille Jin, se fait pulvériser la trogne
5) et Heihachi se ramène pour se faire exploser la trogne aussi (tel fils, tel père [c´est le contraire? au temps pour moi ^^])

• Alors là, c´est du point de vue de la cinématique de Jin, je dois t´avouer que je suis un peu dans le flou, ça fait longtemps que j´ai vu les cinématiques puisque je n´ai pas le jeu, mais mnt, il est possible que dans la fin de Kazuya, il y ai combat entre Heihachi et Kazuya, et que ce dernier le remporte, ça me parait logique vu que chaque personnage doit avoir 9 round à son actif dans le mode histoire, enfin je dis ça ^^

donc voilà, c´est ce que je pense :) c´est un peu flou et plein de supposition parce que je n´ai pas vraiment le jeu sous la main et ma fic est un peu en suspent mais j´ai fait de mon mieux

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:26:52

Ok merci Rogcat, je pense un peu la meme chose que toi pour la fin du tournoi.Je vais donc pouvoir terminer ma bio sur kazuya :ok:

nosfer33
nosfer33
Niveau 4
01 avril 2007 à 12:54:23

Je suis d´accord avec rogcat aussi!!

Fais nous parvenir ta biografie dès que tu l´auras terminée lol Merci

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:25:37

Ok lol, j´attend un peu que ce topic coule et dès kel est prète je la poste en avant premiere ici :cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2007 à 22:25:17

Bonne rédaction. :ok:

psgkev
psgkev
Niveau 2
10 avril 2007 à 15:29:13

heihachi c un enculé mais kazuya j ladore

La vidéo du moment