GAMEPLAY (TKN5)
3) Feng Wei. Enfin un chinois qui soit pas gentillet (Lei, Xiaoyu et Wang sa faisait beaucoup). Je trouve qu´il est un peu répétitif à jouer (comme Law) mais bon il est efficace.
2) Lee Chaolan. Un excellent combattant, mm si le personnage ne m´a jamais attiré. Il a bcp de combos au sol et ses juggles sont monstrueux.
1) Steve Fox! Bon Il était déjà craqué ds TKN4, mais il s´y faisait bouffé par Jin l´abusé. Dans TKN5 je crois qu´il prend la premier place sans pb: rapide puissant, plein de starter grosse prorité, le parfait killer quoi !
GAMEPLAY (TDR)
3) Devil Jin. Trop Balèze.
2) Steve Fox. Comme avant, mais je crois que Devil Jin est meilleur ds TDR.
1) Armor King. Je le trouve pas si terrible mais bon je joue bcp avec les new persos ds TDR et lui en majorité, sutt pr les choppes en l´air.
EN GENERAL
Heihachi. Tout un programme comme personnage. La bonne vieille crapule mais j´aime bien son côté bad guy impliqué ds les malheurs de tout le monde, son look qui a bien évolué (Gi et Hakama ds TKN1-2, manteau de fourrure et cheveux argentés ds TKN3, fundoshi ds TKN4). Mais je trouve que son histoire part en couille dans TKN4 (com tte l´histoire du jeu d´ailleurs). Et sa fin ds TKN3 est ptêt ma fin préféré de la série.
Paul. Bcp moins profond que le premier, c´est le côté street fighter/lone rider que je kiffe chez lui (bah qui a pas révé de rouler en Harley cigare à la gueule et de péter un rocher avec son poing). Il a virer de comique à con mais bon ça c´est à mettre au compte de l´histoire de plus en plus douteuse.
Eddy. Une énième histoire de vengeance, certes, mais cette fois Mr est Brésilien rasta, fait de la capoeira et est cool au possible. Namco a préféré mettre une poupée à sa place pr faire concurrence à DOA. Dommage.
Cmt g raconté ma life là